Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Tout sur le tome 11 !

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Jalya » 15 Fév 2014, 18:24

J'aimerai aussi rajouter la carte qu'elle a acheté dans le tome 1 qui a disparut totalement.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar AsphodèleSauvage » 15 Fév 2014, 18:40

Ainsi que les jeunes Premiers de Magister.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Chitsu » 15 Fév 2014, 18:44

Ah oui, ça par contre, c'est important. Bah nooon, attends. Ils ont pas été "délivrés" par les dragons et tout ?
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar AsphodèleSauvage » 15 Fév 2014, 20:36

Il me semble ; mais ce que je veux dire, c'est que le concept a disparu. C'est un peu bizarre que Magister y ait renoncé ! Je ne vois pas ce qui l'empêche de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Autremondienne » 15 Fév 2014, 22:27

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, peut-être parce que les personnages grandissent et deviennent plus matures, je trouve ça intéressant, la façon dont SAM les a fait évoluer petit à petit. Il y a beaucoup de rebondissements, une fois de plus, et j'en ai été ravie :D
Par contre ce qui m'a peut être un peu "gênée" c'est qu'il y a avait quelques coquilles d'orthographe et autre, je trouve que l'éditeur aurait plus quand même les faire corriger... Mais sinon rien à redire, SAM est toujours aussi douée et nous entraîne avec tout son talent dans les folles aventures du Magicgang ^^
Avatar de l’utilisateur
Autremondienne
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Fév 2014, 20:57

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar poupoule3000 » 12 Aoû 2014, 22:14

Ouep, ben je l'ai pas encore lu. Mais ayant été d'accord sur bon nombres de remarques faites sur le tome 10 et sur la direction de la série en général, je crois que je vais prendre mon temps avant de dépenser 20 euros là dedans. Le spoil ne me gène pas, surtout quand je vois ce qu'il s'y passe... Dommage...
poupoule3000
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2013, 21:02

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Bumblebee » 13 Jan 2015, 06:59

J'en garde aucun souvenir personellement,je m'attendais à un truc grandiose vu la fin du dernier tome,et surtout j'ai adoré le début:Tara qui rencontre Hollande Poutine et Obama pour les prévenir de l'arriver imminente de trucs pleins de crocs et de griffes c'est assez savoureux vous voyez.Mais le reste du roman je n'en garde pas le moindre souvenir.
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Précédente

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron