Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Tout sur le tome 11 !

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar Miss Kalinka » 14 Nov 2013, 12:22

Morte de rire des blagues () de Robin, du moment où Fafnir propose de tenir la main de Robin, bref, quasiment chaque page du livre me faisait rire.J'ai adoré les moments Cal/Tara, les bébés aux cheveux bleus et aux yeux blonds, de dialogue Jar/Mara ( comment ça, Jar n'a jamais été amoureux ?? En fait je ne suis pas surprise ), le cadeau des démons, la fuite des petits papillons, la mort de Gabriel ( mouaahh aah :twisted: ), le nom de l'ex roi des démons ( Vash, comment ça, Vash ?? ), et je vais m’arrêter là. Pas envie d'avoir une indigestion de fou rire en pensant à ça !

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar lunda » 14 Nov 2013, 15:04

je sais je réponds 10 ans plus tard c'est normal c'est moi ! :)
moi j'ai bien aimé quand mara dit à tara "oh si, je n'en doute pas un seul instant vu que compliqué est ton second prénom. Et puis laisser un démon t'embrasser, c'est compliqué à expliquer, je confirme. Et au moins, il embrasse bien ?"
et toutes les répliques de mara d'ailleurs :D et surtout tous les moment ou Lisbeth s'inquiète à cause de tara et cal pour l'autrechose... :lol:
les moments entre tara et cal au moment ou tara parles des bébés ahah... non je ne suis pas perverse sans blague... :roll:
mais eleanora c'était pour moi le plus marrant elle est trop bizarre :fou: mais trop marrante surtout à la page 347 ou elle caresse cal 8-)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar Jalya » 14 Nov 2013, 17:04

J'ai beaucoup aimé le moment où Mara parle avec Jar, car, pour ce-dernier, on sait qu'il est sur Terre avec Isabella à chasser les semchanachs (écriture surement fausse). Il y a aussi le détail qu'il soit en jean et en sweat, comme un Terrien !
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar lunda » 15 Nov 2013, 15:26

tu es une jaraddict nan j'blague !!!!
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 05 Déc 2013, 14:09

Le moment que j'ai préféré? c'est lorsque Mara réagit au compliment d'Archange la première fois: "Mara en resta bouche bée. La corvée était en train de lui faire un compliment"
Ça m'a fait rire.
Et aussi le passage ou Tara parle de bébé à Cal et que celui la débloque (enfin début, quand il parle de bébé au cheveux bleus et aux yeux blonds)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar Alya Manticore » 11 Jan 2014, 19:16

Moi j'ai adoré tous les passages avec Mara, et aussi les rares où Cal était un temps soit peu drôle (pas souvent, mais à certains endroits je retrouvais le Cal que j'adorais) et aussi le Mon précieuuuuuux de Fabrice, surtout que ça tombe un peu à l'eau sa réplique, vu que Tara le fusille du regard (je l'aime de moins en moins Tara d'ailleurs...) bref, Jar aussi devient un peu plus intéressant, même si on le voit peu, et je suis aussi contente de sa discussion avec Mara...
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar yugie » 18 Avr 2014, 17:31

Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar Olena » 20 Avr 2014, 23:04

J'ai adoré tous les moments chauds entre Tara et Cal, et surtout quand ils parlent de bébés aux cheveux bleus et aux yeux blonds :lol: le fait que Robin essaye de faire des blagues qui ne sont absolument pas drôles MDR, quand Lisbeth s'est inquiété et a dit a Tara "ce qu'à sous entendu Mara, dis tu n'as pas... vous n'avez pas... ?"
Avatar de l’utilisateur
Olena
 
Messages: 979
Enregistré le: 07 Mar 2014, 17:47
Localisation: Sur un petit nuage réalisant ce qui m'arrive...

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar Emmy » 30 Avr 2014, 13:45

Modifié en dernier par Clem le 01 Juil 2014, 22:51, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de double post
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: le tome 11:quels sont vos moments préférez ?[SPOILER]

Messagepar lisbethetkidikoi » 01 Juil 2014, 21:09

j'ai adoré le moment ou on rentre dans l'intimité de lisbeth et various avec lisbeth en proie à un dilemme: étoufferou ps on fiancé qui ronfle!!
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Précédente

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron