Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Lo-rore » 26 Sep 2010, 08:40

J'ai fini et j'ai adoré !Vive le chat rose démoniaque !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Aelin » 26 Sep 2010, 08:49

Moi je l'ai adorée. Mais je n'ai pas tout compris surtout au moment ou elle est en reine noir. J'ai adoré le début mais lorsque Selena meurt...
S'était bien le moment ou elle était paralysée ,sa prouve que les héros ne sont pas invincible.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 26 Sep 2010, 09:06

Moi ce qui m'a fait marré:
-C'est lorsque ton cousin est tombé amoureux de toi qu'on a compris que le sort marchait un peu trop bien.
-Ha bon pourquoi?
-Parce que tu aurais eu plus de chance si tu avais été un joli monsieur
J'étais mort :lol:

EDIT pour aelin123: En fait Tara été en train d'absorber la magie démoniaque et elle s'est fait déborder. Ce qui a fait d'elle une meuf (encor plus que d'habitude) super baléze démoniaque qui n'a vécu qu'un chapitre à mon grand regret :cry:
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Chemy » 26 Sep 2010, 09:22

Moi, j'ai pas mal aimé le tome 8 bien qu'il m'ait un peu moins " absorbé" par les autres ( j'ai pas trop aimé le côté technologique) . Sinon, le truc du sortilège c'était bien pensé !!! Pauvre Tara TT
Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Lo-rore » 26 Sep 2010, 09:29

Personnellement, j'ai trouvé que ce tiome était comme le 1, 2, 3 et5, c'est à dire qu'il y a du suspense pour l prochain tome mais que ça se fini quand même bien .


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 26 Sep 2010, 10:33

Personellment, je trouve que la saga ramollit. Dans les premiers, 1 et 2 j'entends, l'action était plus présente. Alors que là ils passent des heures à parler et au bout d'un moment, c'est lourd.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarah21 » 26 Sep 2010, 12:11

Non moi je trouve pas.... C'est mon préféré!!!! Aussi cela dépend des motivations...
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Cyra-Zoriel » 26 Sep 2010, 12:19

Je viens seulement de finir le chapitre deux, et une chose est sûr, c'est toujours aussi hilarant. Bon, j'en retourne à ma lecture, persuadée maintenant de connaître une demi-douzaine de vampyrs autremondiens !
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nephi » 26 Sep 2010, 13:45

après une longue absence sur les fofo je ne peux m'empecher de revenir parler avec vous de ce super bouquin ^^ j'ai adoré le tome 8. C'est sur que le coup du chat démoniaque rose m'a bien fait rire ( en plus j'étais en cours de maths et mon prof me prenait pour une timbrée à mourir de rire en plein cours sur les trinôme du second degré ) pour la question sur le temps passé dans les limbes démoniaque j'ai une théorie, comme ils ont changé les orbites de leur planète peut être cela à-t-il eu une incidence sur le cours du temps ? Sinon par rapport a robin il m'a un peu fait penser à mon copain à moi ... borné et parfois sans cervelle mais bon Tara lui à plutôt bien rendu ^^ bon j'vais pas vous écrire un roman pour dire à quel point j'ai adoré ce huitième tome voila ^^
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarah21 » 26 Sep 2010, 13:50

Je suis d'accord avec toi!! Tout les monde me prend pour une tarée parce que je rigole avec mes TD même si c'est la 5ème fois que je les lis!!!!=)
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron