Je l'ai trouvé excellentissime! La fin, Tara nommée Impératrice par Lisbeth, je ne m'y attendais pas du tout. La mort de Selena m'a beaucoup touchée. J'avais les larmes aux yeux, touchée aussi par la peine énorme qu'à causée sa mort à Tara. Touchée aussi au moment où Selena a parlé à Tara dans les Limbes. Aussi, j'ai eu pitié pour Tara paralysée et même si je m'y attendais un peu, j'ai vraiment été heureuse qu'elle s'en soit sortie. J'ai trouvé stupide la réaction qu'a eu Robin lorsqu'il a appris qu'il est tombé amoureux de Tara "à cause du sort". Il s'est comporté comme si c'était Tara la fautive alors qu'elle n'est qu'une victime pour le sort mais je suis contente qu'il se soit rendu compte qu'elle n'y est pour rien. Par ailleurs, Tara m'a fait peur lorsqu'elle s'est transformée pour la 1° fois en Reine Noire et j'ai été assez angoissée la deuxième fois. J'ai ri plusieurs fois (6 ou 7 fois), j'ai retenu mon souffle, j'ai été stupéfaite quelques fois surtout à la fin. Je me suis éclatée à lire ce tome et vraiment, je suis super heureuse de connaître cette série et d'être taraddict! Taraddict un jour, taraddict toujours!! Haca!!!!
EDIT: Ah et j'ai détesté Isabella lorsqu'elle a avoué qu'elle avait jeté un sort à sa fille et que Tara avait été touchée elle aussi!Grrr
.
Et aussi! Sylver et Fafnir à la fin du tome, quand ils se sont embrassés puis évanouis ensuite, j'ai trouvé ça hyper marrant
et pauvre Fafnir avec le petit chaton en guise de Familier XDD. Je l'ai plainte lol.
Lisbeth possédée, je l'ai trouvée plus que jamais terrifiante. Elle m'a fait peur lol. Je suis heureuse qu'elle soit redevenue elle-même.
Bref, j'oublie peut-être de partager d'autres impressions que j'ai eu en lisant le tome 8
. Je verrai si j'en ai d'autres. A mon avis oui mais je ne sais pas trop. Bref, je n'hésiterai pas à donner mes autres impressions. A la fin, je suis restée sans voix. Le suspens est terrible ^^.