Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Lo-rore » 26 Sep 2010, 14:06

On devrait former un club pour ceux qui rigolent pour la 10° fois à une même blague !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarah21 » 26 Sep 2010, 14:07

Si quelqu'un le créé j'adhère!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Miss catastrophe » 26 Sep 2010, 14:22

J'ai tous simplement adoré !
Je le trouve bien plus léger et drôle que le tome 6 et 7, j'ai énormément ris, l'amour des Nain... oui j'imagine très bien Sylver s'évanouir avec Fafnir dans les bras...(enfin casé il ne fera plus de concurrence à mon Robin) ^^ Et la petite note disant que cher les nains il y avait beaucoup de poufs et de matelas par terre pour s'embrasser en toute sécurité. xD
La mort de Selena m'a surprise, mais tellement touché, j'ai pleurer quand je l'ais lus, c'était beau et romantique, surtout quand elle reparle avec Tara et Danviou dans les limbes, le cadeau du juge était surprenant (je l'aime beaucoup celui-là) mais très touchant, leur dernières paroles en famille m'a terriblement touché, tous ce que j'ai regretté c'est que Jar et Mara n'y soit pas, mais vus la continuité de l'aventure c'était trop dur à faire ; puis j'espère que Tara convoquera les mânes de ses parents devant son frère et sa sœur.
D'ailleurs cette évolution de relations familiale est ce qui m'a le plus émus dans ce livre, ça leurs donne une profondeur qu'ils n'avaient pas avant j'ai hâte de voir comment Tara, Jar et Mara vont vivre ensemble, d'ailleurs je pense que Lisbeth va favoriser ce rapprochement du fait des nouveaux grades de chacun...^^ Si on voit des instants partagé entre eux comme normaux frères et sœurs je serais comblée. ^^
J'adore comment évoluent Tara et Robin, cet éloignement, bien que j'ai hâte qu'ils reviennent ensembles, surtout que le poste d'Imperator est toujours en attente de remplacement... 8D
Après j'étais explosée en deux lors des commentaires sur la fausse Tara et Robin par le prince démoniaque lors de "l'excellente nuit" puis le dénouement entre Robin pleins de bons sentiments et Tara ne comprenant pas trop le garçon avec ses clins d'œil et tout le bataclan...
"Je n'ais pasionner rien du tout la nuit de quelqu'un !!"

Puis cette histoire de sort donne à Tara un côté plus humain ainsi que quand elle est paralysée, vraiment cet approfondissement tombait à pique, à présent je n'ai plus du tout cette image de "Tara la parfaite".

Cal toujours aussi drôle, l'humour était encore meilleur dans ce tome là, puis la fin avec Lisbeth qui céder le trône, c'était étonnant puis le fait que Sandor ne soit pas là je pense que c'est fait exprès pour que Tara puisse choisir son impérator, d'ailleurs je pense qu'il va reprendre le poste pour aider Tara dans ces débuts.

Je vais surement éditer ce message un peu plus tard car je n'ai pas pus dire tout ce que je pense de ce tome excellent, puis je viens de le finir.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 26 Sep 2010, 18:05

A la fin du tome, ils sont quand meme plus ensemble que séparé Miss ;)
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Kuro Nightray » 26 Sep 2010, 18:08

Bah, c'était troooooop bien comme d'habitude mais j'ai été déçu par l'attitude de Robin.
Avatar de l’utilisateur
Kuro Nightray
 
Messages: 73
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 20:22
Localisation: °w°

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Miss catastrophe » 26 Sep 2010, 18:09

Oui mais ce que je veux dire c'est que avec Tara impératrice j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Si Robin devient Imperator, ou non...
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 26 Sep 2010, 18:32

Ca va peut etre pas durer longtemps aussi. J'imagine la scéne:
Tara-Bon ben ça y est, on à évité une guerre mondiale. La 3éme depuis 6 mois, ça progresse!!
Lisbeth-J'ai peut etre fait une connerie moi...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Benjamin » 26 Sep 2010, 18:36

BCode Spoiler Mon premier est ca si on a un cheveux sur la langue
Mon 2e est la 4e lettre de l'alphabet
Mon 3e est un pronom/déterminant
Mon 4e est une interjection
Mon tout est le familier de Fafnir
... 1:Chat
2:D ou dé
3:mon
4:niak ou niaque
Mon tout:Chat Démoniaque
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Lotarellana » 26 Sep 2010, 22:30

Je l'ai trouvé excellentissime! La fin, Tara nommée Impératrice par Lisbeth, je ne m'y attendais pas du tout. La mort de Selena m'a beaucoup touchée. J'avais les larmes aux yeux, touchée aussi par la peine énorme qu'à causée sa mort à Tara. Touchée aussi au moment où Selena a parlé à Tara dans les Limbes. Aussi, j'ai eu pitié pour Tara paralysée et même si je m'y attendais un peu, j'ai vraiment été heureuse qu'elle s'en soit sortie. J'ai trouvé stupide la réaction qu'a eu Robin lorsqu'il a appris qu'il est tombé amoureux de Tara "à cause du sort". Il s'est comporté comme si c'était Tara la fautive alors qu'elle n'est qu'une victime pour le sort mais je suis contente qu'il se soit rendu compte qu'elle n'y est pour rien. Par ailleurs, Tara m'a fait peur lorsqu'elle s'est transformée pour la 1° fois en Reine Noire et j'ai été assez angoissée la deuxième fois. J'ai ri plusieurs fois (6 ou 7 fois), j'ai retenu mon souffle, j'ai été stupéfaite quelques fois surtout à la fin. Je me suis éclatée à lire ce tome et vraiment, je suis super heureuse de connaître cette série et d'être taraddict! Taraddict un jour, taraddict toujours!! Haca!!!! :D

EDIT: Ah et j'ai détesté Isabella lorsqu'elle a avoué qu'elle avait jeté un sort à sa fille et que Tara avait été touchée elle aussi!Grrr :evil: .

Et aussi! Sylver et Fafnir à la fin du tome, quand ils se sont embrassés puis évanouis ensuite, j'ai trouvé ça hyper marrant :lol: et pauvre Fafnir avec le petit chaton en guise de Familier XDD. Je l'ai plainte lol.

Lisbeth possédée, je l'ai trouvée plus que jamais terrifiante. Elle m'a fait peur lol. Je suis heureuse qu'elle soit redevenue elle-même.

Bref, j'oublie peut-être de partager d'autres impressions que j'ai eu en lisant le tome 8 :) . Je verrai si j'en ai d'autres. A mon avis oui mais je ne sais pas trop. Bref, je n'hésiterai pas à donner mes autres impressions. A la fin, je suis restée sans voix. Le suspens est terrible ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nephi » 27 Sep 2010, 16:25

Robin a vraiment été une quiche sur ce coup la -_- mon copain aussi parfois il est borné mais bon pas à ce point la et puis si moi j'avais été tara j'lui aurais collé une mandale tellement j'aurais été triste et en colère contre lui xD ça lui aurais surement remis les idées en place.
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron