Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture du tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Hana K. » 02 Sep 2010, 06:48

C'est vrai que le masque est pour les femmes mais c'est Magister qui le porte :lol:

Ce qui me chiffonne c'est la chevelure de Sylver, elle aurait dut flotter dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Ellana Lux » 03 Oct 2010, 19:17

Bah moi j'aime bien ces couvertures et le fond blanc >.< J'aime aussi les anciennes de Folio, mais celle là, je trouve qu'elles font vraiment ressortir les personnages qui sont très bien dessinés.
Le seul truc que j'aime pas : les serres de Galant. Argh.
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Sentry » 04 Oct 2010, 12:11

Je ne ferais que me répéter par rapport à l'ancien forum, mais j'adore les couvertures XO! Que se soit les illustrations de Tania Palumbo, le fond blanc qui permet de les reconnaitres tout de suite et qui pour moi fait très marketing.

Ca me donne envie d'acheter, rien qu'en voyant la couverture, et c'est le but premier.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Reunawique » 25 Oct 2010, 20:42

Le fond blanc fait partie de l'image de marque du produit. C'est justement fait ainsi pour que tout le monde les reconnaisse immédiatement, que les gens puissent s'attacher à cette image, aussi. C'est pour ça qu'ils ne changent pas l'illustratrice.
Mais bon, ces considérations mises à part, moi je les trouves assez laides. Tania a du talent, et je trouve qu'il est assez mal représenté sur ces couvertures, surtout les deux dernières, mais bon.
Après, ce ne sont que considérations esthétiques.
Parce que j'aime bien les couleurs n'empêche. Je vais pas cracher sur tout non plus.

Mais je crois que j'aime mieux la Tara du dessin animé. Plus simplifiée, moins parfaite, plus humaine.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Lilo Silverwing » 25 Oct 2010, 22:06

Avatar de l’utilisateur
Lilo Silverwing
 
Messages: 314
Enregistré le: 02 Oct 2010, 19:24
Localisation: City of Delusion

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Reunawique » 25 Oct 2010, 22:25

De toutes façons... J'ai remarqué que peu importe l'illustrateur, Cal n'était jamais "moche" sur les couvertures. Marrant, hum?

J'allais enchaîner sur la couverture du 6 pour ne pas être trop hors sujet sauf que... Ça reste hors sujet. Mais que dire de plus? De mon point de vue, les couvertures XO n'ont rien d'exceptionnelles. Elles sont juste... Très repérable, ce que je trouve quand même pratique.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: La couverture du tome 8

Messagepar musicale-girl » 26 Oct 2010, 16:10

mon avis:

dark tara j'aime bien, bon elle a un air un peu hystério-méchant
Galant, très beau mais on oublie les griffes qui me font penser aux ongles des dames d'halloween (les sorcieres) et sinon je savais a quoi m'attendre avec Silver: il fait vraiment minet!!!

et puis de toute facon Cal est toujours beau c'est bien connu! ;) :D
Avatar de l’utilisateur
musicale-girl
 
Messages: 155
Enregistré le: 24 Oct 2010, 11:30
Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Reunawique » 26 Oct 2010, 16:13

Pour Galant j'ai eu l'impression que Tania s'était contenté de prendre un cheval qui cabre comme modèle, de rajouter des ailes et des griffes qui, physiologiquement, ne tiennent pas la route, et l'affaire était pliée.
Juste une question: Le pégase, il n'est pas censé être une boule de plume? Parce que là, il a le poil plus ras qu'une jument qui vient de se faire tondre.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Princesse Kara » 26 Oct 2010, 17:16

Mh...

Il me semble que les pégases ne ressemblent à une boule de plumes que s'ils ont été effrayés (cf le tome...1 ? où Tara fait une démonstration devant les souverains d'Omois et qu'elle se fait piquer par une mouche à sang.).

Mais je ne suis pas sûre et si quelqu'un pouvait confirmer. =D
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: La couverture du tome 8

Messagepar Reunawique » 26 Oct 2010, 19:07

Si, je pense que tu as raison.
Un peu comme les oiseaux qui se gonflent.
Donc Galant a des plumes.
Qui ont mystérieusement disparues pour chaque couverture.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron