Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Date de sortie du tome 8 :D

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Sidirr » 20 Sep 2010, 19:49

Sidirr
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Sep 2010, 18:28
Localisation: Miribel

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar MaTouu » 20 Sep 2010, 19:51

Je suis extrèmement tentée de regarder les dernières lignes du livres..mais non, je ne peux pas me faire ça, je m'en voudrais. Même si j'avoue que la..c'est vraiment TRES tentant...beaucoup Trop !

Merci Sidirr :)
Sans rien dévoiler, je trouve que ça déchiire !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Benjamin » 20 Sep 2010, 19:55

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Benjamin » 20 Sep 2010, 19:56

C était de l'humour pas forcément drole je l'avoue
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Lo-rore » 21 Sep 2010, 12:37

Moi aussi je suis trop tentééééeeee ! Mais hors de question ! Il sera où le suspense sinon ????


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar tithious » 21 Sep 2010, 17:01

Pourquoi je n'habites pas dans l'Ain!!Moi je le veux tout de suite le tome 8 :cry: Nan je rigole mais bon j'en ai marre d'attendre^^(je pleins les taradictes qui attendent depuis le tome 1!)
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Sidirr » 21 Sep 2010, 22:39

Et bien en tout cas je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite ^^

Pour ceux qui hésite a regarder le spoil concernant les dernières lignes vous pouvez y allez sans crainte ce n'était qu'une petite blague de ma part ^^'
Sidirr
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Sep 2010, 18:28
Localisation: Miribel

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Dr. Cable » 22 Sep 2010, 11:34

AHHHHH jalousie extrême je cours voir dans la grande surface la plus proche s'il ont fait la même ... erreur.
une petite question d'abord y a t il des dessins a l'arrière de la couverture si oui, ils représentent qui ? (ou quoi ?)
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar Titine » 22 Sep 2010, 12:01

OMG !

Je fais partie des chanceuses ( mais alors, vraiment le hasard ! ) qui possède TD 8.

Je vous met un c/c que j'ai mis sur le blog de Sophie :

"OMG ! SOphie, j’ai un message pour toi ( mais je ne le mets pas sur FB, ou alors, ça va être l’effervescence, je sais que tu le liras ici à un moment ou à un autre ).

Il vient de m’arriver un truc incroyable !

JE L’AI !
J’AI TD 8 !

C’est fou ! J’explique :
Aujourd’hui, il y a de cela moins d’une heure, je rate mon bus ( la douée…). J’attends un peu pour être sûre, puis je décide d’aller chez ma grand-mère. J’allume donc mon portable, remets ma sonnerie, puis le range dans ma poche et écoute mon Ipod. Une minute plus tard ” : tulututut tut !
” Tiens, un message ?”
Je sors mon portable, et là, message d’un numéro que je connais pas. J’ouvre et là, que vois-je ? ” Bonjour, votre livre est arrivé librairie du lycée patati patata”.
Moi : O.O Oh My GOSHHHHHH O.O
J’ai déjà expliqué que ma librairie est livrée le mercredi, refusant d’attendre une semaine, je comptais le décommander et l’acheter ailleurs demain. Par curiosité, je vais voir. J’explique la situation à la libraire, et elle me fait ” oui, oui, je l’ai reçu” et elle me le montre.
” vous le prenez je suppose ?”
” Noon, j’ai pas mes souuuuus T.T”
Elle est morte de rire.
Mais, en bonne taraddicte qui se respecte, j’ai trouvé la solution.
J’appelle mon papa, en lui disant que j’ai raté mon bus et lui demande s’il peut me ramener. Il me dit oui, et je lui demande un service ” Papounetchérid’amourquej’aiiiiiiime, tu peux m’avancer 20 euros, siiiiiilteplaiiiiiit?”
” TU me les rends ? D’acord.”
VICTOIRE !
J’attends donc avec grande impatience mon papa, et je l’achète !
Je l’ai là, sur mon lit.

Et..wahouuu. Cette émotion que je ressens…Mon tout premier TD, moi qui suis fan depuis Janvier seulement..
Par respect pour toi Sophie, je ne le lirai pas avant demain ( minuit, si je ne dors pas et que j’ai la foi. Oh, je sais ! Je vais faire la sieste, pour me reposer et ainsi résister à la tentation !!! )

Et donc, voilà. Je l’ai, il est magnifique. Je fais tourner les pages… J’ai vu qu’il y avait deux nouvelles. EDIT : Dans mon effervescence, je me suis gourée X), il y a le texte du concours d'écriture et l'épilogue. Je vois enfin les détails de la couverture, qui est vraiment splendide.

Je te dis merci d’avance Sophie !

HACA !!"

Je vais me retenir et l'admirer *Q* XD
Modifié en dernier par Titine le 22 Sep 2010, 12:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Date de sortie du tome 8 :D

Messagepar tithious » 22 Sep 2010, 12:19

Euhh...C'est quoi OMG??
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron