Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos idées de couverture

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Vos idées de couverture

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 04 Juil 2010, 23:16

Lol !! Je me l'imagine très bien, elle a l'air pas mal !! :)
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Samain » 04 Juil 2010, 23:27

Oui, et Tara porte une superbe armure d'or qui a fusionné avec sa robe de sortcelière pour un très joli résultat (ceux qui me connaissent sont surpris que je ne râle pas sur une couverture xD)
Je voyais Sylver plus large d'épaules, mais il a sa côte de mailles, donc ça le fait quand même ! Idem pour ses cheveux, que je voyais bien plus broussailleux, comme une crinière de dragons :D J'aime beaucoup le résultat final et Tara est très, très belle ^^ Avec son air bizarre (elle a un visage très solennel) on ne peut s'attendre qu'à énormément de surprises de la part de Sophie ! :D

Et je précise que c'est Sophie qui a confirmé qu'on verrai Sylver sur la couverture, donc jusqu'à nouvel ordre, c'est bel et bien lui :D

Au passage, elle a également confirmé qu'on voyait Sylver sur la couverture japonaise du tome 7, qui sortira en août au japon, donc attendez vous à de nouvelles couvertures sous peu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos idées de couverture

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Juil 2010, 12:54

Cool !! J'ai trop hate d'être en Septembre !! :D (pas pour la rentrée hein !! _ _")
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Vos idées de couverture

Messagepar yuki-tara » 05 Juil 2010, 20:59

Moi j'ai trop hate pour le tome 8 ^^
yuki-tara
 

Re: Vos idées de couverture

Messagepar La Femme de l'Ombre » 06 Juil 2010, 12:59

La couverture du tome 8 est en ligne ! Allez vite en parler sur le sujet consacré :

imperatrice/couverture-tome-t681.html

En attendant, je ferme celui-ci.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Précédente

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron