Je sais que ce sujet va être un grand post à flood xD Mais j'assume
Donnez donc vos idées pour la couverture du tome 8! Sachant que XO a dit (aux dernières nouvelles c'est en tout cas ce que l'illustratrice Tania Palumbo nous avait confié) que les couvertures arboreraient toutes désormais cet étrange fond blanc.
Pour ma part je souhaite que la couverture ait une cohérence, je n'ai rien contre les dessins de Tania, qui sont franchement réussis (sauf Tara sur le tome 7, elle est horrible je trouve, mais c'est un avis personnel quelque chose va pas avec elle... et son haut... son haut oh my! ça devrait-être interdit xD) Puis le fantôme qui est devant elle et est plus petit qu'elle... bizarre... Mais ça c'est parce que XO se contente simplement de prendre sa couverture et de la réarranger comme ils veulent pour obtenir un truc bizarre au final -_-
Donc tout d'abord la cohérence de la couverture, c'est super important.
Ensuite qui aimerez vous voir sur la couverture? Vous voudriez retrouver le design des personnages du dessin animé ou le design actuel? (il est fort probable qu'ils conservent le design de Tania (le même mais en plus détaillé ). Personnellement je vois bien une couverture de Tania avec le bandeau rouge auquel on est habitués avec Cal, Tara et Moineau version dessin animé et de la pub pour le dessin animé
Après j'aimerai retrouver Robin, Moineau ou Sylver sur la couverture. Et j'aimerai bien avoir plusieurs personnages sur la couverture, et un ou deux autres persos sur la quatrième de couverture