Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos idées de couverture

Tout sur le futur tome à paraître!

Vos idées de couverture

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 00:40

Je sais que ce sujet va être un grand post à flood xD Mais j'assume :P

Donnez donc vos idées pour la couverture du tome 8! Sachant que XO a dit (aux dernières nouvelles c'est en tout cas ce que l'illustratrice Tania Palumbo nous avait confié) que les couvertures arboreraient toutes désormais cet étrange fond blanc.

Pour ma part je souhaite que la couverture ait une cohérence, je n'ai rien contre les dessins de Tania, qui sont franchement réussis (sauf Tara sur le tome 7, elle est horrible je trouve, mais c'est un avis personnel :P quelque chose va pas avec elle... et son haut... son haut oh my! ça devrait-être interdit xD) Puis le fantôme qui est devant elle et est plus petit qu'elle... bizarre... Mais ça c'est parce que XO se contente simplement de prendre sa couverture et de la réarranger comme ils veulent pour obtenir un truc bizarre au final -_-
Donc tout d'abord la cohérence de la couverture, c'est super important.

Ensuite qui aimerez vous voir sur la couverture? Vous voudriez retrouver le design des personnages du dessin animé ou le design actuel? (il est fort probable qu'ils conservent le design de Tania (le même mais en plus détaillé :P). Personnellement je vois bien une couverture de Tania avec le bandeau rouge auquel on est habitués avec Cal, Tara et Moineau version dessin animé et de la pub pour le dessin animé :P

Après j'aimerai retrouver Robin, Moineau ou Sylver sur la couverture. Et j'aimerai bien avoir plusieurs personnages sur la couverture, et un ou deux autres persos sur la quatrième de couverture :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Lady dKiou » 10 Avr 2010, 00:48

Moi un zoolii fond noir avec , un trone en or mais comme si c'etait nuit noire mais avec des rayons de lune qui reveleraient une silhouette de femme enveloppee dans des vetements noirs gris .
DErriere , Sylver en dragon qui cracherait des flammes rouges foncees jusqu'a rouge clair en passant pas le jaun e et l'orange , et les deux lunes qui envoyeraient leur rayon de lumiere et qui , eux , partiraient jusqu'au devant eclairant la silhouette , dans le coin en haut a droite .

Plus ou moins comme ca
!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 08:22

Moi je vois, en plus du fond blanc obligatoire, Tara habillé en Impératrice Noir.... Avec Sylver à côté de Magister et le Taragang de l'autre côté.
En fond l'Impératrice enchainée. Tara sur un trône noir et or devant.
Modifié en dernier par Il'illil le 10 Avr 2010, 10:02, modifié 1 fois.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Leyna » 10 Avr 2010, 09:49

Pour moi, un fond blanc et Tara avec un long manteau noir à capuche avec les dessins qu'il y avait sur l'anneau avant qu'elle ne le passe à son doigt. Elle tiendrait dans sa main un autre objet démoniaque et il y aurait Magister ou le Roi des démons à ses cotés. Tara serait entouré d'une aura de magie démoniaque. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Vos idées de couverture

Messagepar arnela » 10 Avr 2010, 10:40

Si l'éditeur est toujours le même, le fond sera sûrement blanc.
Il y aura sûrement tara, et l'impératrice maléfique (si ce n'est pas elle) sera en plein milieu, et distinctement reconnaissable.
Et autour, j'imagine qu'on verra les amis de tara ou magister tendant les mains vers l'impératrice, ou un truc dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
arnela
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2010, 10:07

Re: Vos idées de couverture

Messagepar miss_magyk » 10 Avr 2010, 12:51

Moi je vois bien -fond blanc obligatoire- Tara habillée en rouge, avec l'anneau bien visible au doigt, pourquoi pas face à Lisbeth. Au dos, près du résumé, j'imaginerais bien Robin face à Sylver, et le Taragang derrière Robin, même si ça risque de faire beaucoup de monde...
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:11

Ha ouais! J'aime!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Lady dKiou » 10 Avr 2010, 13:22

Si le fond est blanc ... alors la silhouette d'une femme [ de l'imperatrice malefique] , assise sur un trone en or decore d'onyx , d'ebene , de diamant gris etc , dans une robe noire et grise dont la traine s'etend beaucoup [ un metre du trone genre ] mais on voit pas le visage qui est cache par l'ombre de la grosse capuche mais ou l'on voit des yeux menacant .

Et derriere en dessous du resume ben.. Sylver en dragon avec Moineau en bete , Fabrice en loup , Robin devant arme de Lillandril , Fafnir devant aussi brANDISSSANT ses haches et Cal qui .. fouille les poches de Robin ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:25

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar miss_magyk » 10 Avr 2010, 13:31

C'est drôle comme idée, en effet... Par contre, la couverture de Tara Duncan, sans Tara, ferait quand même bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Suivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité