Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Adblock!

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Adblock!

Messagepar EliStrauss » 20 Aoû 2014, 20:27

Bonjour! Je sais que ce forum n'est pas un forum informatique, et je ne sais pas non plus si mon sujet est bien placé mais je le mets quand même (flem de m'inscrire sur les forums pour demander des infos).
Alors voilà, j'ai installer adblock, logiciel bloquant les publicités qui me permet de regarder mes vidéos sans pubs, ni popup intempestif. Mais le problème c'est qu'il me bloque aussi des photos, et des vidéos flashplayer. Et oui j'ai DEJA désactiver adblock sur les pages concernées mais ça m'affiche toujours "Ad blocked here by SPF". (j'ai aussi essayer de désinstaller).
Est ce que quelqu'un s'y connaissant pourrait m'aider? ><
Je demanderais à supprimer le sujet après s'il n'a vraiment rien à faire ici.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Adblock!

Messagepar Isa' Rogue » 02 Avr 2015, 13:47

J'ai installé AdBlock Plus, mais je n'ai jamais rencontré ce problème, désolée.
Normalement, AdBlock ne bloque que les pubs. Si ça t'affiche « ad blocked here », c'est certainement qu'il fait son travail en bloquant des pubs potentielles, non ?
(Message hautement constructif, je sais ;D)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron