Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Facebook

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Re: Facebook

Messagepar Ilem's » 23 Sep 2012, 16:40

Moi, je me suis inscrite sur FB, pas par conformisme, mais sous demande d'un certain Théo... ^^
Bref, au début, j'y allez pas souvent, mais aujourd'hui, j'avoue, j'y passe tout les jours :D... C'est vrai, ça permet de garder le lien avec des personnes à qui ont tient et qui sont loins de nous, mon Alter Ego, ma Fanny par exemple qui habite en Alsace et que je vois rarement. Et puis, il y a plus de choses à voir et à découvrir sur Facebook, alors, moi, je ne trouve pas ça, si débile que cela... Bon, c'est sûre, j'avoue, parfois, il y a de sacré vainqueur la dedans x)
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Facebook

Messagepar Elerinna » 31 Oct 2012, 10:54

Moi je m'y suis inscrite parce que toutes mes amies n'arreter pas de me harceler pour que je le fasse. Moi aussi j'étais cynique au début. Maintenant, je ne le suis plus, mais j'y passe toujours en coup de vent. Sauf si j'ai une amie de connecter ( maintenant que j'habite en Espagne ça me sert pour mes amies qui n'ont pas Skype).
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Facebook

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 11:29

Moi, j'casse tout. J'suis pas sur FB. Et j'irais pas. J'ai pas spécialement d'amis qui sont loin avec qui j'aurais envie de garder le contact. Pour ça, j'ai le portable. Et pis, j'ai déjà eu une super mauvaise expérience avec Facebook, alors que j'étais même pas dessus. Ça donne pas vraiment envie de s'inscrire.
Modifié en dernier par Kiwako no Orochi le 07 Avr 2013, 17:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Facebook

Messagepar Eldeya » 07 Avr 2013, 17:24

Moi, je suis inscrite. Mais sous un pseudo. FB m'a quand même était pratique pour une chose. J'ai pu reparler à un ami qui n'est plus dans mon collège cette année et j'ai donc pu récupérer son nouveau numéros. C'est vrai que j'aurai pu demander à ma pote de me passer son num, mais j'y ai jamais vraiment pensé, je crois .__.
Après, c'est vrai que voilà. J'y passe tous les jours, de temps en temps, mais sinon, rien de plus :/
Mais j'aime bien quand même Facebook ^^ j'ai pu également rester en contact avec des proches de ma famille, avec qui je n'ai pas d'autre moyen de contact.
Modifié en dernier par Eldeya le 07 Avr 2013, 17:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Facebook

Messagepar Kirjava » 07 Avr 2013, 17:28

Kiwa, mon amie 8D Moi non plus, je ne suis pas sur Facebook. Et j'en vois pas trop l'intérêt, en fait. Surtout que ma mère ne me laissera jamais m'y inscrire, parano comme elle est...
Modifié en dernier par Kirjava le 20 Mai 2013, 11:31, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Facebook

Messagepar Flora » 07 Avr 2013, 17:57

Oh coopiiiineuh ! Moi non plus je ne suis pas sur Facebook :/
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Facebook

Messagepar Isa' Rogue » 07 Avr 2013, 17:58



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Facebook

Messagepar Kirjava » 08 Avr 2013, 18:18

Oui. Sauf que, à part une ou deux exceptions (Que je vois tous les jours u_u'), je ne connais personne sur Facebook^^
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Facebook

Messagepar Isa' Rogue » 08 Avr 2013, 20:15

Bah moi, la plupart de mes amis sont soit ma famille, soit mes camarades de classe. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Facebook

Messagepar Elenwë » 18 Mai 2013, 20:19

Hahaha. Le magnifique, le grand, l'immense Facebook. Ca a quand même prit une place immense dans la vie de certains, si on y fait attention. Et. Dans la mienne, ça en avait prit une aussi, ouais. Genre plutôt énorme. J'étais sur FB chaque fois que je m'ennuyais. Très souvent, donc. Et j'ai quitté du jour au lendemain, quand je me suis rendu compte pour de vrai que tout ce que tu fous là-dessus, ça t'appartient plus. Et voir les gens étaler leurs vies sur leurs murs parce que hanwai mé c tro koul kwa, c'est marrant deux secondes, pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Elenwë
 
Messages: 114
Enregistré le: 26 Déc 2012, 16:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité