Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fictionpress

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Fictionpress

Messagepar Origine » 15 Sep 2013, 11:06

Fictionpress est la petite soeur de Fanfiction, un site semblable (mais rouge) où on peut publier ses propres créations (romans, poèmes, drabbles...). Le fonctionnement est semblable au site Fanfic, un profil d'auteur, la présentation...
Le connaissez-vous ? Quelqu'un y est-il ?
Origine
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Nov 2010, 22:28

Re: Fictionpress

Messagepar Yasminerita » 15 Sep 2013, 11:13

Héhé, je savais que tu allais poster ce sujet ^^
J'y suis inscrite avec mon compte ff.net (Exogeneis), mais j'y vais pas très souvent ^^ (un truc qui m'énerve, c'est qu'en allant dans la section "romance", on ne trouve que du yaoi >.< Certes, j'aime le yaoi, mais bon, des fois j'ai envie de lire autre chose quoi. A croire que c'est c'est la grande mode en ce moment.)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Fictionpress

Messagepar Léo Blue » 24 Mar 2014, 14:00

Coucou!
Oui je connais mais je déplore une chose c'est que certain écrit ne sont pas de qualité et quand tu fais des remarques négatives mais pas grossière dans le genre "J'aime bien mais si tu faisais des chapitres plus long ou de meilleur description ça serais mieux" les auteurs t’incendie; Bon OK pas à chaque fois mais quand même.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Fictionpress

Messagepar Isa' Rogue » 16 Avr 2014, 18:50

Oui, j'y suis inscrite, sous le pseudo « Isa'ralia Faradien » il me semble, et j'ai posté deux ou trois textes l'année dernière. Mais je n'y suis pas retournée depuis. Je préfère Fanfic, c'est plus vivant. xD


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron