L'idée n'est pas mauvaise, c'était plutôt sympa... mais il y a pas mal de fautes en tous genres. :/
Sinon, mes coups de cœur du moment dans les fanfics...
• Quand Tony se croit invulnérable ~ Avengers - Rated: Fiction K - French - Humor - Captain America/Steve R., Iron Man/Tony S.
Comme à son habitude Starkienne, Tony embête Steve. Mais que se passe-t-il quand tout n'arrive pas comme prévu?
Ma review : • Jarvis, nous avons un problème ~ Avengers - Rated: Fiction M - French - Humor - Jarvis, Iron Man/Tony S., Captain America/Steve R.
Jarvis a un problème et qui en fait les frais? Tony bien-sûr!... Tony/ Steve...
Ma review :
• Un moment chaud dans un atelier ~ Avengers - Rated: Fiction M - French - Romance/Humor - Captain America/Steve R., Iron Man/Tony S.
Tony est de mauvaise humeur. Tout le monde le trouve insupportable, enfin presque tout le monde. Steve le comprend, il a juste du mal à gérer ses émotions. C'est après une mission qui mal tournée que Steve vient consoler Tony... Slash M Tony/Steve scène chaude explicite
Ma review : • Quand Steve essaye de faire une demande en mariage ~ Avengers - Rated: Fiction K - French - Romance/Humor - Captain America/Steve R., Iron Man/Tony S.
Steve, Tony, la nuit, une chambre et une dispute qui finit d'une manière un peu trop originale pour Tony!
Ma review : • Clichés parodiés, c'est par ici ! ~ Harry Potter - Rated: Fiction K - French - Parody/Humor
Simple recueil de clichés dont je me moque. Vous savez, ces situations que l'on retrouve presque partout dans les fanfictions ? Je tourne ces situations au ridicule et je les parodie. Venez lire si vous voulez aussi vous moquer de ces clichés qui nous sont presque devenus communs.
Mes reviews : • Boulevard Of Broken Dreams ~ Harry Potter - Rated: Fiction K - French - Drama/Tragedy - Draco M.
Drabble écrite un soir de tristesse, autour de Draco. Ou quand la vérité reprend le dessus sur vos rêves. Songfic sur la chanson de GreenDay "Boulevard Of Broken Dreams". PAS DE ROMANCE ET DEATHFIC
Ma review : • Et s'ils étaient autre chose ? ~ Harry Potter - Rated: Fiction K - French - Humor - Harry P., Severus S., Albus D., Luna L.
CHAPITRE 1 EN LIGNE / Purement humoristique. Je poste quand j'ai des idées. / Imaginez les habitants de Poudlard en autre chose que des humains ! Alors ? Percy vous le voyez en bièraubeurre ou plutôt en sirop ? Délire total sur ce coup là ! Venez voir, pour le fun !
Ma review : • Lettre d'éternité ~ Harry Potter - Rated: Fiction K - French - Tragedy - [Draco M., Harry P.] Lucius M.
Quelques semaines après la guerre, Lucius Malefoy passe au tribunal. Sa condamnation ? Askaban a perpétuité. Avant d'y être enfermé, il reçoit une lettre de Draco. Les dernières paroles d'un fils à son père, entre colère, incompréhension, doute et surtout amour. / Pas de romance mais Drarry en fond. / Inspiré par des sentiments réels. /
Ma review : • Figure09 ~ Harry Potter - Rated: Fiction T - French - Angst/Drama
Une song-fic sur Figure.09 de Linkin Park avec pour sujet central Severus Rogue.
Ma review : • Elle est d'ailleurs ~ Harry Potter - Rated: Fiction K - French - Romance - Neville L., Luna L.
Comment Neville voit Luna le jour de son marriage... Os sur la chanson "elle est d'ailleurs"
Ma review : • Au revoir Fred ~ Harry Potter - Rated: Fiction K+ - French - Drama/Tragedy - George W., Fred W.
Enterrement de Fred. J'ai eu l'idée en écoutant "le fou rire" de benabar.
Ma review : • Lettre des maraudeurs ~ Harry Potter - Rated: Fiction T - French - Family/Friendship - Lily Evans P., Severus S., Marauders
Les correspondances des maraudeur, Lili et Severus durant leurs années à poudlard
Ma review : • Quand Harry Potter rencontre Disney ~ Harry Potter - Rated: Fiction K+ - French
C'est fou le nombre de chanson Disney qui me font penser a un personnage ou un couple ou une scene d'Harry Potter. Alors voila série de One shot inspirée de ces chansons.
Ma review : • Faites de beaux rêves ~ Avengers - Rated: Fiction K - French - Humor - Iron Man/Tony S., Captain America/Steve R., Nick F., Loki
Mais de quoi peuvent rêver les Avengers, leurs amis et leurs ennemis ? Voici des listes relatant quelques rêves de chaque personnage, aussi bizarres les uns que les autres. [EN COURS]
Mes reviews : La personne qui a absolument tout lu de ce gros pavé gagne une médaille en guimauve.