1/Gokusen, mon premier drama que j'ai vraiment apprécié même si les trois saisons se ressemblent un peu (beaucoup)
2/Tokyo Dogs, il y a mes deux acteurs favoris en personnages principaux comment ne pas regarder pour la bouille affectueuse de Hiro Mizushima et le sérieux de Shun Oguri (présent dans la première saison de Gokusen)
3/Hana-Kimi , mon deuxième drama je me suis bien marrée en le regardant et puis on avait (encore ^^) droit à Shun Oguri et à Hiro Mizushima c'est dire combien je les apprécie ^^
4/Boys Over Flowers, mon premier drama coréen et le meilleur pour l'instant. Si Hana Yori Dango m'horripile que dire de la version coréenne qui est à mon goût la meilleure. Les acteurs jouent merveilleusement bien. J'adore le caractère bien trempé de Gu Jun Pyo et de Gam Jan Di. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre XD
5/Single Papa in Love, je n'ai vu que les deux premiers épisodes et je suis déjà conquise. En plus il y a Shin Dong, un des chanteurs des SuJu, qui joue drôlement bien son rôle de gros béta. Les acteurs principaux me font penser à BOF. Maintenant, il faut que je trouve la suite (ce qui n'est pas gagné -_-)
Il y a aussi Marry me, Mary qui est assez space. Je n'ai vu que le premier et je suis pressée de voir la suite.