Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Hana K. » 25 Mai 2011, 20:07

1/Gokusen, mon premier drama que j'ai vraiment apprécié même si les trois saisons se ressemblent un peu (beaucoup)
2/Tokyo Dogs, il y a mes deux acteurs favoris en personnages principaux comment ne pas regarder pour la bouille affectueuse de Hiro Mizushima et le sérieux de Shun Oguri (présent dans la première saison de Gokusen)
3/Hana-Kimi , mon deuxième drama je me suis bien marrée en le regardant et puis on avait (encore ^^) droit à Shun Oguri et à Hiro Mizushima c'est dire combien je les apprécie ^^
4/Boys Over Flowers, mon premier drama coréen et le meilleur pour l'instant. Si Hana Yori Dango m'horripile que dire de la version coréenne qui est à mon goût la meilleure. Les acteurs jouent merveilleusement bien. J'adore le caractère bien trempé de Gu Jun Pyo et de Gam Jan Di. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre XD
5/Single Papa in Love, je n'ai vu que les deux premiers épisodes et je suis déjà conquise. En plus il y a Shin Dong, un des chanteurs des SuJu, qui joue drôlement bien son rôle de gros béta. Les acteurs principaux me font penser à BOF. Maintenant, il faut que je trouve la suite (ce qui n'est pas gagné -_-)

Il y a aussi Marry me, Mary qui est assez space. Je n'ai vu que le premier et je suis pressée de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 27 Mai 2011, 22:02

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Hana K. » 28 Mai 2011, 17:08

Hana Yori Dango faut me le passer pour me torturer parce que je deteste Jun Matsumoto (je le supportais pas non plus dans Gokusen saison 1, il me faisait peur >.<) Alors en plus il faisait la BO avec son groupe Arashi... Quand je le vois j'ai vraiment peur x)

You're Beautiful est un petit Hana-Kimi à la coréenne et dans le monde de la chanson. Deux épisodes de vue et je suis conquise ^^
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 28 Mai 2011, 17:17

Alala les goûts et les couleurs XD Moi il me fait tripé il fait toujours les mêmes mimiques lol


Edit -> Un drama Géniale que je conseille à tout le monde -> You're Beautiful !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Squa » 14 Juin 2011, 09:38

Vous m'avez donnée envie de regarder You're Beautiful! xD Du coup là je regarde le premier épisode et PAF! Coup de foudre. *-*

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 14 Juin 2011, 10:22

ça m'etonne pas il est super mega géniale ce drama ! En plus j'adore trop Jeremy moi XD
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Squa » 14 Juin 2011, 10:32

Moi aussi!! Il fait trop rire! xD

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Hana K. » 14 Juin 2011, 12:25

Jeremy est un cas pour sur mais le meilleur c'est leur chanteur et sa phobie des microbes XD
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 14 Juin 2011, 15:02

Oui =D j'ai appris y a pas longtemps que Shin-Woo et Jeremy fesait vraiment parti de groupe d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Kiyoha » 15 Juin 2011, 16:29

Je suis complètement d'accord avec yuki-tara, LIFE est absolument à voir!
Sinon, mon classement serait :
1-LIFE
2-Evasive Inquiry Agency
3-Yamato Nadeshiko shichi henge
4-Hidarime Tantei EYE
5-Galileo
( 6-LIAR GAME, bien sûr ! )
Il faut aussi que je regarde Bloody Monday ( qu'elle imbécile je suis de ne pas avoir commencé par les classiques ! Mais il y en a tellement qui me plaisent... )
Avatar de l’utilisateur
Kiyoha
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Mai 2011, 15:38
Localisation: Au fond à droite...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité