Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 15 Juin 2011, 17:30

Moi je incapable de faire un classement XD a la limite :
En 1 - You're Beautiful
2 - Life
Mais après entre je sais pas du tout
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Yuuki-chan » 16 Juin 2011, 20:26

You're Beautiful j'ai jamais regardé, mais je n'arrête pas d'en entendre parler, pareil pour LIFE.
Comment ça ? On n'aime pas Juan Matsumoto ?! Qui n'aime pas Matsujun ?
Il est super méga génial, dans Smile, il est juste excellent avec Shun Oguri et dans Hana yori dango aussi d'ailleurs
par contre, même s'il joue bien dans gokusen, se n'est vraiment pas son meilleur rôle, comme disent la plus part
des gens, dans le genre "tait toi et soit beau" y a pas mieux et puis si j'ai bien aimé gokusen au début, sa a fini par me saouler,
même si j'ai regardé les 3 saisons plus le film.
Enfin bon, le premier qui me dit "Je préfère Jin Akanishi, il est meilleur." Je le trucide !^^
Je veux dire, en tant qu'acteur hein ? Non parce qu'en tant que chanteur, la bien sûr, il est meilleur, y a pas à dire.^^
Toute façon, j'ai toujours dit que Matsujun était plus acteur que chanteur.
Au faite, est ce que quelqu'un à vue Orange Days ? J'ai envie de la voir, il parait qu'il est géniale et super émouvant ?
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 16 Juin 2011, 20:39

Moi ça va Jun Matsumoto, je l'aime bien !

Mais toute façon, moi je m'en fous j'ai un nouveau chou-chou =D Lee Hong Ki !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar A.S.K. Marshall » 17 Juin 2011, 07:51

Jun Matsumoto, moi je le trouve trop chou dans le rôle de Tsukasa dans Hana Yori Dango. :3

OMG, gros coup de coeur pour Nobuta wo Produce ! ><
Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 24 Juil 2011, 20:14

Moi je pense que je vais me lancer dans le drama coréen City Hunter avec le beau Lee Min Ho ( Boys Over flowers, Personal Taste ... ) !

Edit -> J'ai fini, et j'ai pleuré comme une madeleine ! Franchement c'est un magnifique drama ! :cry: Je vais pas m'en remettre je pense :love:
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar A.S.K. Marshall » 27 Aoû 2011, 18:34

Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 27 Aoû 2011, 20:10

Ah ! Le Taiwanais ( C'est une sorte de chinois de toute façon ) j'ai un peu de mal ^^. Je le redit mais je préfère le Coréen !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Azalia » 04 Nov 2011, 18:22

Eh dites, moi je n'ai quasiment jamais vu de dramas de ma vie. Le seul que j'ai regardé jusqu'à la fin et que j'ai adoré d'ailleurs parmi ceux que vous avez citez, c'est Devil Besides You. N'ayant pas trop de temps, court ça m'arrangerait si vous en avez à conseiller. La langue ne m'importe pas, en bonne inculte je ne reconnais pas les différentes langues de toute manière =D

Aussi, j'ai deux questions. =p
1) Les dramas ('fin ceux dont vous parlez) sont tous du style romance ou ça existe des mix vraie histoire-romance? (je dénigre pas le shojo mais en excès ça m'énerve un peu, et puis j'aime que ça aille vite =p)
2) Jdramas et Kdrama, c'est quoi J et K ?
Merci =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 04 Nov 2011, 20:54

Je me charge de répondre à tes questions Azalia ^^

- Il y a des dramas dans tous les styles et pour tout les âges mais c'est vrai que la majorité sont des comédies romantiques. Il existe néanmoins des dramas policier par exemple IRIS , une histoire pleine d'action avec une enquête, des règlements de compte, des fusillades, des meurtres ...( d'ailleurs c'est un drama Géniale ). Dans les dramas policiers, on trouve aussi City Hunter mais avec dans celui la une dose de romance quand même ( c'est un de mes préférés ). En ce moment en drama policier il y a aussi Poseïdon ou un autre qui a était diffusé en début d'année Athéna .... Mais bon c'est vrai que les dramas en générale c'est de la comédie romantique sur un fond plus ou moins différents : Genre drama musicale, dans un lycée ,dans une entreprise ...Sinon dans un autre genre il y aussi le drama Japonais LIFE qui raconte, le côté noir du lycée ; les persécutions, violences, chantages, c'est un drama très bien joué et filmé mais aussi très émouvant d'ailleurs ( oui bon j'ai passé les épisodes à pleurer ) Il y a aussi Kurosagi qui est pas trop romance mais je l'ai pas vu donc je peux pas te dire ou sinon Gokusen ( une ancienne Yankee qui devient prof dans un lycée super difficile )

- Le J correspond à Japon donc Jdramas = dramas Japonais et K à Korea donc Kdramas = dramas coréens et il a aussi des Tw-drama = dramas taiwanais ...

Sinon les dramas que je peux te conseiller ... ça dépend si tu veux une comédie romantique ou pas ...
Si, oui alors la je vais te conseiller des dramas culte du genre : Boys over Fowers et You're beautiful ou Hanazakari no Kimitachi e
Si, non alors je te conseille IRIS ou City Hunter

Pour les résumés demande moi celui que tu veux ...ou si tu recherche un type d'histoire en particulier

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Azalia » 11 Déc 2011, 18:28

Haha merciii c'est trop gentil ! :D
Eh bien comment dire je suis difficile car je n'aime pas quand c'est trop trop uniquement romantique et lycéen, et mais une histoire sans romance n'est pas une histoire pour moi xD De tes petits résumés City Hunter m'a l'air pas mal ! Dès que j'ai le temps j'essaye ! Et encore merci l'experte ! ;)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron