par yuki-tara » 04 Nov 2011, 20:54
Je me charge de répondre à tes questions Azalia ^^
- Il y a des dramas dans tous les styles et pour tout les âges mais c'est vrai que la majorité sont des comédies romantiques. Il existe néanmoins des dramas policier par exemple [i]IRIS [/i], une histoire pleine d'action avec une enquête, des règlements de compte, des fusillades, des meurtres ...( d'ailleurs c'est un drama Géniale ). Dans les dramas policiers, on trouve aussi [i]City Hunter[/i] mais avec dans celui la une dose de romance quand même ( c'est un de mes préférés ). En ce moment en drama policier il y a aussi [i]Poseïdon[/i] ou un autre qui a était diffusé en début d'année [i] Athéna [/i] .... Mais bon c'est vrai que les dramas en générale c'est de la comédie romantique sur un fond plus ou moins différents : Genre drama musicale, dans un lycée ,dans une entreprise ...Sinon dans un autre genre il y aussi le drama Japonais LIFE qui raconte, le côté noir du lycée ; les persécutions, violences, chantages, c'est un drama très bien joué et filmé mais aussi très émouvant d'ailleurs ( oui bon j'ai passé les épisodes à pleurer ) Il y a aussi Kurosagi qui est pas trop romance mais je l'ai pas vu donc je peux pas te dire ou sinon Gokusen ( une ancienne Yankee qui devient prof dans un lycée super difficile )
- Le J correspond à Japon donc Jdramas = dramas Japonais et K à Korea donc Kdramas = dramas coréens et il a aussi des Tw-drama = dramas taiwanais ...
Sinon les dramas que je peux te conseiller ... ça dépend si tu veux une comédie romantique ou pas ...
Si, oui alors la je vais te conseiller des dramas culte du genre : Boys over Fowers et You're beautiful ou Hanazakari no Kimitachi e
Si, non alors je te conseille IRIS ou City Hunter
Pour les résumés demande moi celui que tu veux ...ou si tu recherche un type d'histoire en particulier
[size=85]J'ai jamais écrit un aussi long paragraphe profite en XD[/size]
[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/422589tumblrm7lwcu9hyj1rs5cb6o1500.gif[/img]
[color=#004040][i]Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.[/i][/color]
[b][color=#404040]Oppa is stupid[/color][/b][/align]