Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Yuuki-chan » 09 Avr 2011, 21:09

Bon je ne savais pas du tout ou poster se sujet, dans séries TV ou sur internet ? Parce que bon, se sont des séries TV mais nous, pauvre français que nous sommes,nous ne pouvons pas les voir à la télé en VF. Non, à chaque nouveaux drama, il nous faut attendre la VOSTFR (ou la VOSTA pour ceux qui savent comprendre l'anglais) sur internet par un fanshub qui accepterais de traduire la série en question, parce que oui, des fanshub, il y en a et sa de plus en plus ! Mais les dramas, il y en a beaucoup aussi, tellement que malgré tout les fanshub qui existe, il y en à qui ne se fond pas et ne se feront surement pas. Par exemple, quelqu'un, a t-il déjà trouvé au moins une saison complète de 3 nen B gumi Kinpachi Sensei ? Vous savez, le Jdrama qui contient le plus de saison ? Au moins 8 je crois. Et se n'est pas la seule série à ne pas voir le jour d'une traduction en VOSTFR. Bon bas c'est pas tout sa, mais j'avais lancé un sujet moi.^^ Donc pour tout ceux qui on vus des dramas, je vous propose de nous mettre dans se sujet, votre top 5 de vos drama préféré, qu'ils soient japonais, coréen, thaïlandais, chinois... Je sais les dramas thaïlandais et surtout chinois se font rare mais bon, y a toujours des gens qui peuvent en avoir vus un et qui on adoré.
Donc en se qui me concerne, voici mon top 5 à moi :

1) Bloody Monday (ma référence 2010 avec le superbe acteur qu'est Takeru Sato !)
2) Hidarime Tentei EYE (Yamada Ryosuke en tant que personnage principaux, trop fort se Ryosuke ! A quant un prochain drama ?)
3) Hana yori dango (très serré avec hidarime tentei EYE mais c'est le scénario qui a tout changé, cependant comment oublier le classique ?)
4) Long love letter (se drama m'a donné un grand coup ! le scénario et les acteurs sont époustouflant ! l'occasion de voir Yamapi jeune, au lycée, tout mignon tout beau^^. D'ailleurs, je dirais qu'avec Code bleu il s'agit de son meilleur rôle ! sa pourrait être aussi une révélation 2010 aussi pour moi, avec bloody monday.)
5) Shokojo Seira (obligé de mettre au moins un drama de Shida Mirai ! Cette petite est tout simplement géniale et époustouflante! Que se soit dans Tentei gakuen Q ou dans "hammer session!" ou dernièrement dans Himitsu (et plein d'autre drama...) elle a un jeu d'actrice tout simplement géniale. Pourquoi Shokojo Seira ? parce qu'elle m'a fait pleurais dans se drama ! Oui j'ai pleurais face à une vidéo ! Moi qui suis insensible et qui n'ai jamais pleuré devant une série ou n'importe quel vidéo sauf dans koizora!)

Bon voila, j'avoue que c'était difficile d'en choisir 5, y en a tellement qui son génial !
Koizora (qui ferait pleurer n'importe qui d'insensible), code bleu, Kurosagi, Mr Brain... et j'en passe !
bon, allez maintenant à vous de faire votre classement !
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Squa » 10 Avr 2011, 16:01

Alors si ma petite mémoire est bonne, j'ai adorée:

1/ Hana Yori Dango
2/Hanazakari No Kimitachi e
3/My Boss My Hero (J'ai trop rigoler devant celui là x'D)
4/Mei-chan no Shitsuji
5/It's started with a kiss
(6/After the kiss)

Voilà!! Si d'autres me reviennent t bien... Je sais où les mettre! x')

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 10 Avr 2011, 19:08

Moi aussi j'ai adoré Hanazaraki no kimitachi e et Mei-chan no shitsuji !
Il ya aussi Tadashii ouji no tsukirukata et Nobuta prduce qui sont super !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Squa » 15 Avr 2011, 17:03

Je tiens absolument à rajouter Devil Beside You. *__*

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Yuuki-chan » 17 Avr 2011, 14:54

A est bien sur j'ai faillit oublier Boys Before Flowers et Mysterious Incredible Terminator que j'adore également,
en fait, Mysterious Incredible Terminator est le seul drama Taïwan que j'ai vus et que j'adore !^^
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 20 Avr 2011, 09:08

J'ai commencé Goong, un drama corréen récamment et j'adore !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Yuuki-chan » 08 Mai 2011, 14:55

récemment j'ai regardé un nouveau drama Taïwan qui s'appelle "It started witch a kiss".
il parait qu'il s'agit du drama Taïwan le plus populaire, ou dans tout les cas, l'un
des plus populaire. De toute Façon, il y a Arron Yan qui joue dans MIT (même s'il joue
qu'un petit rôle où on le voit très peut dans la saison 1 mais heureusement son rôle est
plus mis en avant et plus important dans la saison 2) alors je pouvais pas le manqué, et puis
j'ai découvert dans cette série mon actrice Taïwan préféré, il s'agit d'Ariel Lin celle qui
joue le rôle principale, elle est juste excellente dans se rôle.
Bon après, niveau scénario, c'est un peut lent et répétitive mais juste pour la culture Taïwan,
on ne peut pas le manquer, il est indispensable, un peut comme Hana yori dango au Japon,
même si on aime pas trop le genre, on se sans obligé de le regarder.
Au début on a un peut de mal à suivre, mais après, sa va tout seul, on a qu'une envie, voir la suite !
En plus Arron Yan, a quant même eu l'honneur de jouer avec son actrice préféré.
Et oui, il est archi fan d'Ariel Lin, c'est pas tout les jours qu'on peut jouer avec son actrice préférée
n'est ce pas ?
En tout cas, les deux sont excellent, je vous le conseille vraiment, ne serai-ce que pour la culture Taïwan.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar yuki-tara » 10 Mai 2011, 21:54

Je viens de finir un drama GENIALE franchement c'est LIFE, je le conseille a tous
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Squa » 11 Mai 2011, 10:00

J'ai vu It's started with a kiss c'est vrai qu'il est génial comme drama. Je me suis bien marrée à le regarder avec ma cousine. =3
Si je ne me trompe pas il y a la suite After the kiss (ou un truc dans le genre)

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: les 5 Jdramas et Kdramas à voir à tout prix !

Messagepar Yuuki-chan » 24 Mai 2011, 07:45

C'est vrais, j'ai fini After the kiss dans la foulé, et j'ai préféré cette saison à la première.
Beaucoup plus mature, beaucoup plus sérieuse. De plus dans cette saison, ils passent
dans le monde adulte et du travaille à l'hôpitale et on connait plein de truck sur les maladies
grâces à cette saison. En bref, une saison géniale, et apparemment, il est confirmé qu'il y
aura une nouvelle saison !
Bon sinon, en se moment je regarde Kamen Rider avec Takeru Sato en tant que personnage
principaux. Le scénario est bof, franchement, je ne le conseil que pour les fans de Takeru Sato,
il est exellent dans se rôle !
Il arrive à passer de plusieurs personnalités en même temps.
Il passe, du personnage timide, au dragueur exeptionnelle, à celui qui à le sang chaud (du genre
j'agit avant de réfléchir) franchement, moi je dit regardez le, ne serai se que pour le jeu d'acteur
de Takeru. Il y a plus de 40 épisodes dans la saison et j'en suis au douxième (en faite je l'ai commencé
hier et j'ai fait que sa^^). Bon par contre je le répète, niveaux scénario et visuellement, c'est un peut
pourri, faut pas prendre la série au sérieux mais au second degret.
Donc voila à regarder sans à prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron