Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 02 Sep 2013, 12:53

Si vous êtes fan du Youtubeur RiadhOFG, vous aurez compris le titre.

Commençons par une courte présentation (sûrement incomplète vu ma flemmardise et le fait que je sois sur mobile.).
C'est un jeune homme de 16 ans qui va passer en première S cette année, qui a coupé sa frange (ou plutot ses cheveux) il y a quelques temps. Il fait des videos sur youtube. Des gameplays pour être exacte. Enfin, à ses débuts il jouait à des jeux ''normaux'', mais maintenant il ne fait que des gameplays de jeux d'horreur, le plus souvent des RPG amateurs faits sur RPG maker.
Ses videos sont un peu dans le même genre de ''commentation'' de PewDiePie. Ils ont les mêmes délires : Mr.Chair = Super chaise (sauf que les super chaises sont abominables), le coup des BARREEELS aussi x) mais c'est pas pour autant qu'il faut pas aller voir ses videos ! Elles sont géniales ! Et a se tordre de rire.

Si vous voulez en savoir plus sur sa vie, allez regarder son draw my life.
Pour trouver sa chaine sur youtube, tapez RiadhOFG sur google et voilaaa.

Soyez sages, BITCHES.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 02 Sep 2013, 13:59

J'ai justement cliqué tout en me disant dans ma tête l'air de puissance :lol:

J'adore ses vidéos, elles me font vraiment trop rire. Il faut aussi préciser qu'il a une ancienne chaîne qui est fermé avec par exemple: Ao Oni (J'm'appelle Hiroshi, je n'ai que treize ans mais j'ai déjà les cheveux tout gris) dessus. Les Bests Of OFG sont vraiment supers marrants aussi (comme la destruction d'une chaise). Au passage, la phrase de ma signature avec les supers chaises vient de là.

Je ne pense pas que Riadh va la continuer, mais est-ce qu'il va faire la suite d'Alan Wake (Steak) ?
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 02 Sep 2013, 14:57

Jalya > UNE PALADINE !
Humhum pour répondre à ta question, je ne pense vraiment pas qu'il va la continuer. Il recoit souvent des questions de ce genre x) il a pas dit pourquoi il l'arrêtait ;_; c'est vraiment dommage, Alan avait le swag dessus xD

(Et c'est : ''Ce monstre me poursuit, j'm'appelle Hiroshi, j'n'ai que 14 ans et j'ai les ch'veux tout gris, ce monstre me poursuit, il veut mon zizi, il va me vioatebygjefvdcv'')
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 02 Sep 2013, 15:24

Je ne m'en souvenais pas en entier.

Ah, il a dit qu'il arrêtait ? J'ai dû louper l'information même en passant de temps à autre sur son twitter, histoire d'être un peu au courant des prochaines séries.
De mon point de vue, je trouve cela dommage car il ne fait pas beaucoup de série en 3D, à part Lucius. Je ne crois pas qu'il y en a. Et c'est surtout de rire de tout, de ne rien prendre au sérieux qui me fait rire. (Bonjour, je voudrais une pizza.).

D'ailleurs la série Lucuis a été excellente. Toutes ces morts bien glauques, shoes, les hadokens ...
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 02 Sep 2013, 15:47

Et les ladies night surtout xD

Pour Alan, c'est pas sûr, il a pas dit qu'il continuerait pas, mais de très forte cha'ces pour que xa se produise vu que le jeux est vraiment long.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 02 Sep 2013, 15:54

J'ai regardé la série sur Siphano qui fait 19 épisode d'environ 30 minutes chacun. Donc, relativement long, environ 9,5h de jeu ...
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 02 Sep 2013, 16:09

Voila. Il joue qu'aux jeux qui durent moins de 5h, ou plutot courts.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Erika Keysie » 08 Sep 2013, 21:43

Yooo :3 Paladines, ça c'est cool comme sujet !

Que dire sur Riadh ? Ce mec me tue à chaque vidéo xD
Sur Slender, les petits cris qu'il pousse à chaque fois qu'il le voit me font mourir de rire à chaque fois xD
Mais, j'avoue que Lucius est le meilleur gameplay xD Les supers chaises étaient nos amies, et finalement elles ont tout fini cramé x')
Herm.
En fait, j'adore tout les jeux qu'il a testé. Misao était le pire suivit de près par The Witch House, vu leur fins.
BREF, je ne vais pas spoiler.

Je suis en train de regarder Kyo Oni, un fan-jeu de Ao Oni, et je meurs de rire :')

La meilleure vidéo, à mon sens, c'est quand même son Draw My Life. Il est juste troooooop chou :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 02 Oct 2013, 15:24

Ce youtubeur...
Rah, ça soule, j'peux pas m'abonner, j'ai pas de compte ._.
Mais m'en fouuut, j'suis une paladine quand même *-*
J'ai regardé 3 fois tous ses Best of, son Draw my Life est superbe, et, et ,et...IL EST PASSE A LA TV >w< Sur le 19.45 de M6 ;D

J'ai déjà regardé Kyo Oni, ses pauses OFG, son Fanmail...Mais je vais peut-être regarder Ao oni, ou même Kuro Oni (qui, lui, est en 3D *-*)...Comme j'suis une peureuse, bah, je vais pas trop regarder Misao, The Witch House, et tout uwu
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 02 Oct 2013, 18:23

OUIII IL EST PASSÉ SUR M6 J'ÉTAIS TROP CONTEEEENTE <3
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité