Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ce qu'on a pensé du tome 7

Tout sur le tome 7!

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Elerinna » 24 Oct 2012, 15:58

Mon 3° préféré. J'ai rit comme jamais en lisant un livre.
Sylver est arrivée et a eu tous de suite mon affection, une absence de Robin bienvenue, un Magister égale à lui meme, une Séléna géniale, une Angelica plus réussie que jamais.
Bref je ne comprend pas qu'on ne l'ai pas plus aimé de la part de certain. Sans doute du au passage de déprime de Tara qui rend le début vraiment long. Mais c'est la seule fausse note du roman, qui n'en ai pas vraiment une car grace à Cal on relève le niveau.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Noun M'angil » 31 Mai 2013, 17:35

J'ai bien aimé ce tome, surtout que Cal est vraiment super attentionné avec Tara, il la sort de sa dépression. On voit bien Angelica dans toute sa splendeur et c'est super parce qu'elle est vraiment marrante ! :)
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Priske » 21 Aoû 2013, 18:55

J'ai littéralement dévoré ce tome (plus que les autres)

La douleur de Tara à la mort de Robin m'a beaucoup touchée et la suite s'annonce super intéressante.
Encore une fin pleine de suspens
Avatar de l’utilisateur
Priske
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juil 2013, 11:00

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Noun M'angil » 28 Aoû 2013, 12:03

Moi aussi j'ai été ému par Tara, je ne pensais pas du tout qu'elle tenait autant à Robin.
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar lovetaraduncan » 30 Aoû 2013, 17:49

moi j'ai pas trop compris pq robin est revenu pour apparemment se séparer de tara après .... à vrai dire le fait qu'il soit revenu et qu'après dan le tome 8 qu'il finisse en quelque sorte de se séparer de tara m'a un peu déçu :( soit il est mort, soit y finit avec tara :P
et aussi j'ai trouver son retour un peu facile :) meme si je m'y attendait un peu ....
lovetaraduncan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Aoû 2013, 14:42

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Zilyna » 21 Sep 2013, 13:44

Moi je trouve que tout les tomes sont bien que tu as écrit pour l'instant je suis au tome 8
Zilyna ;)
Avatar de l’utilisateur
Zilyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Sep 2013, 11:58

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Bumblebee » 09 Jan 2015, 12:58

Celui-là il est génial,il est génial.En 2009 je m'étais faite les sept premiers tomes à la suite,et les suites furent décevantes.
Ce que j'adore plus que tout dans ce livre,c'est les deux mois de dépressions de Tara qui sont réellement effrayants.Elle refuse de manger,de parler,et c'est décrit avec une précision quasi-médicale et une compassion clinique qu'on s'étonne de trouver dans un ouvrage comme celui-là.Bien sûr,elle réussit à glisser de l'humour:
-Il était devenu super fort pour éviter les attaques de steaks volants.
Ensuite,j'aime beaucoup l'idée de l'histoire de fantômes,et surtout son traitement insolite:personne n'est content,tout le monde est fâché contre elle alors qu'ils lui doivent une redevance éternelle pour avoir ramené les morts à la vie.Et ça montre à quel point je ne suis définitivement pas faite pour la morale autremondienne,pour qui vivre sur Terre est une mort lente,perso j'adore notre monde même si il se passe des choses horribles,comme en ce moment...
C'est l'un des tomes qui m'a le plus marquée.
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Elerinna » 09 Jan 2015, 15:12

Ah ! Enfin quelqu'un d'autre qui l'a vraiment apprécié!!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Lyham » 19 Juil 2016, 00:47

Moi, au début, j'était trop triste quand Robin était "mort" ... J'ai même pleuré, car c'est mon perso favori, mais après, j'ai eu envie d'assassiner Sylver, alors ça allait mieux ^^
Sinon, je trouve que les "laps de temps" sont assez... irréguliers, genre, Tara a pleuré pendant 2 mois, et elle va se doucher... What ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyham
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Juil 2016, 00:39
Localisation: Chez moi.

Re: Ce qu'on a pensé du tome 7

Messagepar Elerinna » 19 Juil 2016, 10:18

Elle va se doucher ? Oh je ne me souvenais plus tellement de ça, mais ce n'est pas la seule chose qu'elle fait non? Sinon moi j'avais adoré la mort de Robin (j'ai regretté qu'il revienne même), en tout cas j'avais trouvé sa mort très bien faite et Sylver était vraiment un personnage coup de cœur dans ce tome là, je l'ai adoré, il m'a fait rire et m'a touché.
Néanmoins, voir mourir le personnage qu'on adore n'est jamais facile (je m'en souviens très bien avec la mort d'El)
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 7: L'Invasion Fantôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron