Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Animal Crossing : New Leaf (sur Nintendo 3DS)

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Animal Crossing : New Leaf (sur Nintendo 3DS)

Messagepar Isa' Rogue » 29 Déc 2013, 18:36

Salut la compagnie !

Je suis depuis toujours une grande fan et une grande joueuse des jeux de la saga Animal Crossing. Je possède le premier jeu sur Nintendo DS Wild World datant de 2006, le jeu Wii Let's go to the city et maintenant le tout dernier New Leaf, sorti il y a quelques mois.

Je me demandais si j'étais ou non la seule Taraddicte à y jouer. Est-ce le cas ? :D


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Animal Crossing : New Leaf (sur Nintendo 3DS)

Messagepar lunda » 01 Jan 2014, 20:13

t'es pas la seule, sur l'ancien jeu animal crossing, j'avais fais des mariages animal crossing, je possédais 5 jeux pour faire des connexions, et je suis complétement accro à ce jeu, j'ai depuis peu le nouveau car mon père m'a enfin acheté une DS 3D et je suis dessus toute la journée... sur l'ancien j'avais plus de 50 millions de clochettes et les photos de beaucoup d'habitants... et de mon jojo (joseph) chéri ! oui je sais c'est un canard jaune qui a une couche :transpire: enfin bon... je vais pas écrire tout un roman juste que j'aime ce jeu <3 I love animal crossing !!!!!!!!!!!!!! <3 :love: :love: :love:
ps: j'ai aussi le jeu sur la wii mais bon... sur DS 3D c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Animal Crossing : New Leaf (sur Nintendo 3DS)

Messagepar Raraaa » 13 Aoû 2015, 10:19

J'adore ce jeu!!!
Raraaa
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 10:10


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron