[quote="--Thaïs--"]J'ai trouvé un lien sympa sur la Vérité il y a un bout de temps ^^ si les quêtes secrètes de AC intéressent quelqu'un: [url=http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_70315_assassin-s-creed-iii-sequence-1-entre-realite-et-fiction]c'est ici![/url]

[/quote]
Aaah, Yoyonoa, grand théoricien sur Gameblog en matière d'Assassin's Creed...En fait, le mec avait vent de futurs volets de la franchise (dont Unity) sauf qu'au lieu de déballer carte sur table, il a voulu nous guider sur les pistes menant à ces jeux, au travers de preuves tangibles. Pis il a disparu, comme ça, avant même la sortie de Unity...
EDIT : Sauf qu'en cliquant sur le lien, j'ai vu que le fond de son blog portait désormais les couleurs de Syndicate bien qu'il n'ait pas publié d'articles depuis...Enfin, le mec est capable de disparaître pendant 6 mois et revenir avec un très long dossier donc je ne me fais pas trop de soucis...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]