Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Diablo

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Diablo

Messagepar Mister C. » 27 Jan 2013, 22:08

Jamais joué mais Diablo 3 a beaucoup refroidit les gens...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Diablo

Messagepar Seven » 03 Fév 2013, 19:34

Je hurle à la destruction du nécromancien qui est devenu "plus ou moins" ce sorcier-docteur ! J'aimais le côté sombre qu'il avait, tout comme le côté sombre des deux précédents opus. J'ai rejoué il y a quelques temps à Diablo II et je confirme que le jeu était plus sombre. Déjà, le fait que ça soit en cartoon ne m'a jamais enchanté. Mais bon, je n'y ai fait qu'une seule fois la campagne. Et ça me dérange beaucoup à présent les jeux où l'intérêt est le farming. Vu que Diablo III en est la pureté même... Mais bon, j'aimais bien les cinématiques et la transformation de...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Diablo

Messagepar Mister C. » 07 Mai 2013, 18:07

Déjà, pas de connexion obligatoire ni sur PS3, ni sur PS4 (car oui, le jeu est également prévu sur PS4). De plus, le bonus de précommande de la version PS3 est ultra cheaté. Donc sur PS3, les joueurs seront privilégiés. Je précise que je ne joue pas à Diablo 3 sur PC et que je vais peut-être le faire sur PS3 (ou PS4, tout dépendra de quand et à quel prix la bécane sort).
Modifié en dernier par Mister C. le 09 Mai 2013, 16:14, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Diablo

Messagepar Mister C. » 09 Mai 2013, 16:13

Pour l'instant, la date de sortie reste à confirmer (je suis plutôt du genre à attendre les déclarations officielles et à ne pas m'encombrer de fuites...Surtout que la version PS3 peut sortir AVANT la version PS4).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Diablo

Messagepar Nymphetameen » 10 Mai 2013, 10:25

Aaaah Diablo ! Toute ma jeunesse :') L'avantage de Blizzard, c'est qu'ils ont été l'un des premiers développeurs de jeux à en proposer pour mac (dans les années 90, je ne connaissais personne d'autre que ma famille qui avait des macs). J'ai commencé à jouer à Diablo au coollège (2001 environ), mais mes frères y jouaient déjà avant donc j'étais parée. Mon préféré est le 2 bien sûr, je me suis essayé au 3 et même si j'ai bien aimé, je ne le trouve pas aussi chouette que le 2. Et il n'y a plus l'amazone, je n'ai pas pu retrouver de personnage avec lequel j'étais aussi à l'aise :'(
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Diablo

Messagepar Mister C. » 11 Mai 2013, 14:17

Bah euh...Non.^^

La session de jeu sur PS3 sera différente comparée à la version PC déjà par rapport aux serveurs...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Diablo

Messagepar Nymphetameen » 04 Juin 2013, 11:39

Une famille de geek :D Ah j'adore ! Nous aussi à l'origine on avait une salle exprès pour l'ordi mais la famille est devenue trop nombreuse et on avait besoin de chambre. (Fin du spoiler).

Tu joues avec quel perso Thaïs ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Diablo

Messagepar Nymphetameen » 04 Juin 2013, 21:37

Je l'ai pas fini du coup, ça m'a tellement agacé de ne pas avoir d'amazone que j'ai pas pu faire ce que je voulais >_< Mais on m'a dit qu'il était court effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Diablo

Messagepar Mister C. » 04 Juin 2013, 21:40

...Et très limité, en fait. L'hôtel des ventes a tué le jeu, pour de nombreux joueurs...La connexion internet obligatoire a aussi joué là dessus...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Diablo

Messagepar Nymphetameen » 05 Juin 2013, 17:32

Ouais, ça m'a tué aussi. Je DÉTESTE les jeux en réseau. Je veux jouer seule au monde >_>
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron