Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Final Fantasy

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Final Fantasy

Messagepar Seven » 29 Aoû 2011, 17:24

Moi j'ai joué au 3ème volet sur Super Nes. Bien sûr, c'est une autre époque pour le RPG, on peut maintenant répliquer le jeu avec RPG Maker 2000/2003. C'était le tout premier auquel j'ai joué.

Il y en a un sur DS... C'est bien celui où au début de l'histoire, on est surpuissant et qu'on retombe au niveau 1 ?
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Final Fantasy

Messagepar cocolecoq » 29 Aoû 2011, 18:46

Si je me souvient bien sur la DS il y a la série des Final Fantasy Tactic Advence qui est sympa. Même si la série à commencer sur la GBA il a continué sur DS.
Le système de jeu pour les FFTA est le tour par tour avec déplacement. Je me souviens bien de Final Fantasy Tactique Advence 2 qui avait un scénario assez simpliste et une approche des personnages très surfaite et vus des millions de fois. Je l'avais trouvé sympa à jouer et assez divertissant pour combler 2 ou 3 heure de train ou encore faire changer les idées entre les concours.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Final Fantasy

Messagepar Quelqu'un » 30 Aoû 2011, 19:26

J'aime beaucoup KH mais c'est sûr que les personnages de FF ne servent strictement à rien. SquarEnix s'est juste dit qu'ils feraient pas mal les potiches. Je me suis même dit qu'ils auraient mieux fait de ne pas être là tout court. Après ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est d'obtenir FF VII pour PS1, je confirme, c'est trop dur à obtenir à un prix abordable. Je parle en connaissance de cause. Je l'ai cherché un moment et ai fini par le trouver dans une broquante pour pas trop cher. C'est ce que Dream doit appelé un coup de chance.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Final Fantasy

Messagepar Konagami » 30 Aoû 2011, 19:30

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Final Fantasy

Messagepar Quelqu'un » 30 Aoû 2011, 20:31

Je n'ai pas encore trop eu le temps d'y jouer mais pour l'instant il tourne bien. J'ai vérifié l'état des CDs avant de le prendre. Mais c'est vrai que d'habitude j'évite. En plus que d'habitude je fais pas les broquantes c'est que c'était organisé par mon centre équestre et donc j'étais sur place. Mais sans parler de ma vie, si il tourne. Suffit de regarder si le CD est pas plein de rayures et normalement il y a pas trop de problèmes. Comme ça j'ai aussi racheté le premier rayman. C'est un jeu de plateforme que j'aime bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Final Fantasy

Messagepar cocolecoq » 22 Juin 2013, 15:49

Bon je remonte le sujet pour différentes raisons : la première étant que je trouvais honteux que ff soit le dernier sujet mais bon passons...
Et la second c'est que je refais Final Fantasy IX qu'après 13 années d'existences refait parler de lui car on vient de découvrir une quête annexe!

Et cette quête n'est pas des moindres puisqu'elle permet de récupérer un des objets les plus puissant du jeu =O et donc je refais le IX afin de le récupérer et (peut être) finir le jeu une bonne fois pour toute ^^
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Final Fantasy

Messagepar Kirito » 22 Juin 2013, 16:09

13 ans après on trouve une nouvelle quête... Comme quoi, mieux vaut tard que jamais ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Final Fantasy

Messagepar Kirito » 03 Oct 2013, 00:35

Désolé pour le double-post. Je viens de finir de regarder le Let's Play de Superbrioche sur FFX. J'ai adoré le jeu. Et je le connaissais déjà un peu avant vu que mon meilleur ami l'a ('fin, j'crois qu'il l'a encore... J'lui demanderai). Si quelqu'un a vu ce LP ou joué au jeu, qu'en avez-vous pensé ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Final Fantasy

Messagepar Mister C. » 03 Oct 2013, 00:40

Qu'à partir de Final Fantasy X, Square Enix n'a plus refait de bons Final Fantasy (à part le 12 et dans une moindre mesure, le XI Online) ?^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Final Fantasy

Messagepar cocolecoq » 03 Oct 2013, 02:43

Le X est pas mal mais comme la précisée MC c'est à partir de ce moment que FF à commencer ça longue descente au enfer (XIII!!!) même si le FF XIV RR ma l'ere a peut près bon (mais cher) donc pour revenir à nos chocobos. Bah Je l'aime pas trop à vrai dire celui là mais certain le place très haut dans leur estime. C'est selon.

MAIS une chose est sur sa Bande Originale est l'une des plus réussis parmi tous les Final Fantasy on se souviendra notamment de To Zanarkand qui je pense n'a pas besoin d'être présentée.

voilà pour les autres sinon : https://www.youtube.com/watch?v=H1JgIg38QBU
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron