Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Final Fantasy

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Final Fantasy

Messagepar Andream » 27 Aoû 2011, 14:41

Alors, c'est un topic crée pour parler de Final Fantaisy du genre : vos passages préférés, vos astuces, là où vous êtes bloqué...
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Final Fantasy

Messagepar DV' » 27 Aoû 2011, 18:22

Ha les FF... Ça c'est du bon jeu!! Je me souviens encore petit quand j'avais 5 ans la sœur venait d'avoir l'argent pour s'acheter le VII. Sephiroth me terrifiait alors que ma sœur l'adorait. On sanglotait dans les bras l'un de l'autre lors de la scène de la mort d'aerith :(
J'ai particulièrement aimé le X, le X-2, le VII et le VIII. Par contre je n'ai pas accroché aux Crystal chronicles et aux tactics sur gba et ds(par contre celui sur Playstation était génial) ainsi que le XII et sa suite ds (persos sans charismes!!!!)
Je suis perso bloqué dans le XIII contre le guerrier qu'il faut maitriser Ave lighting et l'aute ahuri au boomerang. Si quelqu'un a un solution :)
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Final Fantasy

Messagepar Mister C. » 27 Aoû 2011, 19:15

Final Fantasy, ça reste le 5, 6, 7, 8 et 9. Le reste, je n'y ai pas joué ou c'était trop naze. Le 10, le 10-2 et le 13 ont failli tué la franchise.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Final Fantasy

Messagepar Dreamecho » 27 Aoû 2011, 22:07

Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Final Fantasy

Messagepar Konagami » 27 Aoû 2011, 22:24

Je n'ai jamais joué a FF...
mais j'ai une ps1 en parfait état de marche. FFVII vaut le coup, a ce que j'ai compris? je me le prendrai d'occas, ça doit bien se trouver!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Final Fantasy

Messagepar Dreamecho » 27 Aoû 2011, 22:47

Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Final Fantasy

Messagepar DV' » 27 Aoû 2011, 23:14

@Dreamecho: d'accord sur presque tous sauf:
-kingdom hearts de la pub pour les persos de final fantasy? Alors là non. Les persos FF sont là juste en apparitions, en "guest star", et puis kingdom hearts, les arguments "y a Disney, c'est pour les bébés!!"(cet argument est général, pas pour toi spécialement ;) ) suffisait d'y jouer un peu pour découvrir un action-rpg vachement complet et prenant, beaucoup plus mature dans le 2.
-FF X était certes linéaire mais reste pour moi vachement sympa. Et puis jecht on parle de lui, sous sa forme de sin quoi, pas physique.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Final Fantasy

Messagepar Dreamecho » 27 Aoû 2011, 23:33

Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Final Fantasy

Messagepar DV' » 27 Aoû 2011, 23:56

@dreamecho: excusee moi je n'avais pas compris ça ^^
c'est juste que je suis tombé sur tellement de cons qui avait cet argumentaire débile que j'ai tendance a me braquer des qu'on évoque ce jeu
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Final Fantasy

Messagepar Yasminerita » 29 Aoû 2011, 12:14

Moi, le seul FF auquel j'ai joué c'est le IV, sur DS. Ca fait presque 30h que j'y joue et je suis toujours à la moitié du jeu, d'ailleurs wD
:boulet:
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron