Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Guild Wars 2

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Guild Wars 2

Messagepar Blimy » 19 Oct 2012, 16:26

Coucou ! :3
Alors je sais GW2 n'est pas vraiment le jeu le plus féminin du monde mais déjà je suis sûre qu'il y a des gars parmi nous ,mais en plus si on aime un jeu on y joue ,point . o/
Voilou ,donc ceux qui joue a Guild Wars 2 exprimez vous et on pourrait peut être joué ensemble ? :]
Je suis sur le serveur français Fort Ranik ,et mon nom de compte est Yann.5706 (oui c'est mon frère qui a créer le compte ^^") et le nom de mon personage c'est Shae Esael ou Blimy sa dépend du persos . :3
BBBB ;*
Modifié en dernier par Blimy le 24 Oct 2012, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Guild Wars 2

Messagepar Blimy » 24 Oct 2012, 12:20

Personne ? Vraiment ? o.o
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Guild Wars 2

Messagepar cocolecoq » 25 Oct 2012, 12:56

Mon PC arrive pas à le faire tourné et je suis pro Blizzard ^^ (Guild Wars m'a vite énervé j'ai pas testé le 2)
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Guild Wars 2

Messagepar Blimy » 25 Oct 2012, 18:02

C'est dommage ! Guild Wars 2 est vachement mieux que le premier ,surtout parce que on peu jouer en ligne sans être limiter ,il y a des mini jeux ,des panorama inconnu,le système des armes ,80 niveau ,pas de bataille pour les ressources ,monde aquatique .... :] Bref je vais pas en faire tout un pavé ,mais bon c'est comme même un bon jeu . ^^ Voilà je te le conseille vivement . ;]
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Guild Wars 2

Messagepar Seven » 25 Oct 2012, 19:57

@cocolecoq : Je ne m'arrête qu'à la première partie de ta phrase hahahaha !

GW 2 m'a l'air bien attirant. Mais bon, je ne vais pouvoir que regarder quelques fois mes amis jouer parce que j'ai vraiment plus le temps pour jouer à plusieurs jeux à la fois (Pour l'instant, c'est Dishonored et quand le jeu va sortir, ça sera War Z).

Je pourrai éventuellement demander à mes amis sur quel serveurs ils sont. Mais ils font souvent du troll gaming (plus sur LoL, je dois dire) alors...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Guild Wars 2

Messagepar Blimy » 26 Oct 2012, 20:06

Mon frère joue a LOL mais je dois dire que j'aime pas trop . ^^
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Guild Wars 2

Messagepar Actoue » 06 Nov 2012, 08:32

Moi je joue à Guild Wars 2 *-*
J'y joue depuis le 25 aout 6H (j'avais fait une nuit blanche au cas ou),mais je m'ennuie dessus maintenant,les event d'Halloween était sympas mais bon.
Actoue
 

Re: Guild Wars 2

Messagepar Sarah » 08 Nov 2012, 00:34

Personnellement j'ai testé le 2 sur le compte de mon père mais je n'ai pas trop accroché. Je préfère largement le 1 que je suis entrain de recommencer en rôdeur après l'avoir fais en Necro
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Guild Wars 2

Messagepar Actoue » 21 Nov 2012, 22:05

J'ai tuer un dragon de cristal il était trop beau *-*
Et je suis passé level 72 enfin :p,et vous ?Vous en êtes à ou environs?
Actoue
 

Re: Guild Wars 2

Messagepar Yumi » 21 Aoû 2013, 21:42

Disons qu'avec Wow en plus, je n'ai pas trop le temps de monter mes persos à vitesse grand v ni dans l'un ni dans l'autre, mais j'ai une sylvari guerrière niveau 6.
J'aime beaucoup les graphismes (en plus, ils marchent parfaitement sur un PC pas trop puissant). Les personnages et les environnements sont magnifiques. Le système de combat est plus dynamique que dans la plupart des autres mmo.
Après avoir charcuté du monstre à la chaîne dans Wow, c'est vraiment une pause rafraîchissante.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron