Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les jeux que vous détestez le plus

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar Lotarellana » 03 Sep 2012, 14:34

Quels sont les jeux qui vous donnent envie de vous énerver à la manière du Joueur du Grenier?

Je déteste le jeu Harry Potter 4 sur gamecube et sur pc. Le mode d'exploration est pratiquement inexistant et j'en ai tellement eu marre que je me suis arrêtée à la Forêt Interdite!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar Mister C. » 03 Sep 2012, 16:57

Batman & Robin sur PS1, Power Rangers Lightspeed Rescue sur PS1, Hamtaro sur GBA (inintéressant, on en fait vite le tour...) et encore bien d'autres, la liste est longue. Des jeux de merde quoi...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar emimix3 » 03 Sep 2012, 18:31

D'une manière générale, ces jeux j'y joue cinq minutes ça me gonfle j'arrête. Mais y'en avait un, c'était les Simpson sur... Super NES je crois... Celui-là. Celui-là.
Avec mon frère, on a passé des heures à piger comment ça marchait (en gros t'as Bart dans la rue, tu te promènes, dès que tu touches quoi que ce soit d'un bout de statue qui se balade à une flaque d'eau) tu perds de la vie, donc tu flippes et tu touches à rien, et au fur et à mesure ça devient tout gris et brumeux...
Au bout de deux heures tu piges que tu dois marcher sur les feuilles pour avoir des mini-jeux balèzes que tu réussit jamais et même si tu les réussits ça change que 'tchi.

Sinon, je sais pas pourquoi, j'ai pas aimé du tout Dragon Quest sur PS2.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar Naira » 04 Sep 2012, 12:28

J'ai trouvé Sonic Colours sur Wii complètement pourri...
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar Lotarellana » 11 Sep 2012, 00:19

Ah! Je rajoute Harry Potter et la Pierre Philosophale sur PlayStation 1 sur ma liste de jeux que je déteste!
Franchement, les graphismes sont moooches mais moooches! De plus je me suis ennuyée dans ce jeu car je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar Konagami » 11 Sep 2012, 10:20

Need for Speed Undercover.
Le jeu est lent, mou, facile. Aucun plaisir à y jouer. Les flics, même au niveau 5 ils sont tout gentillets. Contrairement à ceux de Most Wanted, dont en fait, tout est pompé! Des courses aux poursuites, et jusqu'à la MAP!! Ils ont bien changés les décors et lumières, mais les tracés sont les mêmes!!! Et je parle pas de l'IA des courses. C'est le seul jeu où je n'en ai pas perdu une seule.
On ne peut pas non plus personaliser les supercars, ce que je peux comprendre, mais ça veut dire "pas de nitro"!!! Jouer à un need for speed sans nitro? NON MERCI.
Enfin, dans la version wii, il manque des voitures. Où sont les BM?!
Et pour finir en beauté, le point qui m'a le plus énervé et qui m'a le plus fait regretter d'avoir acheté ce jeu de merde: Pas de menu "mes voitures" où tu peux personaliser n'importe quelle caisse pour jouer avec un pote! NON! Les courses avec un ami, tu es obligé d'avoir une putain de voiture de SÉRIE! Juste la nitro nv1 dessus! Où est le plaisir, brdl?!

J'ai bien d'autres jeux que je n'aime pas, mais bon... Celui là est mon pire.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les jeux que vous détestez le plus

Messagepar Emmy » 10 Avr 2015, 20:55

Diablo II, car à la moitié du jeu j'y passait des heures tellement que c'était dur !!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron