Sur Facebook, j'ai vu une image d'Adibou et là, souvenirs en pleine tronche! Naturellement, j'aimerais savoir... A quels jeux jouiez-vous quand vous étiez gamins? Les aimiez-vous? Les détestiez-vous?
Je me souviens que je jouais à:
-Adibou 2 sur PC. (Dieu que j'ai adoré ce jeu)!
-Adi ("CE1", "4°" ou les deux (je ne sais plus)) sur PC. (Aha! Je me suis éclatée sur ce jeu! Il était ludique mais très sympa!)
-Tom Tom et Nana sur PC. (Ca allait même s'il m'a un peu barbée car un peu monotone).
-Tomb Raider II sur Playstation 1. (J'aimais bien mais je n'ai jamais pu aller bien loin à cause... Des tigres qui me faisaient peur!!!)
-The Legend of Zelda. Link's Awakening sur Game Boy Color. (Comme Adibou et Adi (même si je n'y joue plus, vous le comprenez bien), je porte toujours ce jeu dans mon coeur et j'y ai joué il y a quelques mois).
-Pokémon Version Bleue sur Game Boy Color. (Bon sang de bonsoir! Je l'ai adoré ce jeu et même que je le porte toujours dans mon coeur!)
-Super Mario Land 2 sur la Nintendo Game Boy! (Un jeu excellent... Ah bon sang de bois!).
-Harry Potter à l'école des Sorciers sur Playstation et PC. (Sur la Playstation 1, les graphismes sont à vomir et sur PC, ça va!)
-Donkey Kong 94 sur Game Boy. (Ca allait sans plus).
-Porshe Challenge-PSX-PAL sur Playstation 1. (J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu. Je me souviens également que j'aimais beaucoup manier le volant-console... Un pur régal ce jeu!)
Oh! J'oubliais:
-Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans sur PC. (Pas mal ce jeu sauf que... J'ai honte de le dire aujourd'hui mais... J'avais peur des poissons-fantômes... XD).
-Titi et le tour du monde en 80 chats sur Game Boy Color! (Il ne m'a pas laissée un souvenir marquant ce jeu...)
-Super Mario Advance sur Game Boy Advance (bien sûr)! (Il était bien sans plus... Mais il me barbait un peu je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...)
-Astérix et Obélix contre César sur Playstation 1 (je crois). (Bah, je crois que... Bah je crois que je n'ai pas trop aimé en fait si je me souviens bien...)
-Tetris sur Game Boy (pareil que toi, Mister C.). Un jeu CULTISSIME (date de sortie: 1989... Ca ne rajeunit pas... Ca fout même un coup de vieux)!! Un de mes jeux préférés!
-Star Wars Rebel Assault II. The Hidden Empire sur Playstation 1. A l'époque où je trouvais Star Wars barbant... Autant vous dire que je trouvais ce jeu pas très intéressant...