Les mmorpg

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Les mmorpg

Messagepar Yumi » 07 Déc 2013, 20:27

Ben en fait, le WoW gratuit jusqu'au niveau vingt, ça sert à faire en sorte que tu te dises "Waah! J'adore! Je veux continuer à jouer!"
Et finalement tu achètes le jeu et t'abonnes alors qu'en fait, tu t'étais dit que jouer jusqu'au niveau vingt te suffirait.
Non non, pas d'expérience personnelle. :mrgreen:
Image
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Angye » 07 Déc 2013, 20:41

Paaaaas du touuuuuut MDR et après tu restes pas du tout scotché à la super-glu à ton écran.
Image
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Slythern » 29 Déc 2013, 02:06

Avec un ami on a récemment commencé Tera. Et je joue aussi sur Neverwinter, mais très peu.
Sinon je suis sur Guild Wars 1&2 et un peu sur WoW aussi.
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
Slythern

Messagepar Tigreriade » 14 Jan 2014, 16:55

J'ai jamais tenté, mais j'aimerais me mettre à The Elders Scrolls Onligne, étant une fan inconditionnelle de Skyrim. ^^
End of line, Forever.
Or not.
Tigreriade

Messagepar cocolecoq » 14 Jan 2014, 22:05

Je viens de tester la Beta de ESO et... c'est tout a fait respectable pour une beta, pas trop de bug de gameplay ou autre quelques problèmes de texture par-ci par là mais tout à fait raisonnable.
Pour info je suis arrivé jusqu'au lvl 22 et j'ai rencontré de plus en plus de problème a partir du lvl 16 (changement de contré)=/ mais bon sinon les combats sont interessants dynamiques et entrainant.

Pour ce qui est de l'histoire et bien:

SPOILER ATTENTION

UNE PUTAIN DE PROPHETIE!!!!!!!!!!!!!!

mais sinon et bien c'est très elder scrollesque du style: Tiens un nouveau pourrais tu régler nos problèmes? Veux tu faire la quête qui t'ai imposé? Sans pour autant perdre trop trop de liberté dans le style MMO
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.

Image
cocolecoq

Messagepar Mister C. » 25 Jan 2014, 01:33

Ca me fait penser que j'étais inscrit à la bêta,j'ai le client mais je n'ai jamais téléchargé la bêta.

Du coup, est-ce que le système d'empereur a été instauré pour la bêta ? Je le trouve très intéressant...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar cocolecoq » 25 Jan 2014, 18:55

Non il n'était pas instauré mais il faut dire que devenir empeureur d'un elder scroll en 2 jours c'est Soit une team qui a jouer H24 soit des dev. qui se sont éclatés en se donnant plus de lvl et d'avancement dans le jeu
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.

Image
cocolecoq

Messagepar Kepache » 23 Déc 2015, 12:28

Je joue à ArcheAge, un free-to-play, mais aussi un pay-to-win. Sinon, je vais me lancer dans TESO et j'aimerais bien tester Neverwinter ou Rift.
Kepache

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo