Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les sims 1-2-3

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Les sims 1-2-3

Messagepar Speedi la Djinn » 26 Oct 2011, 10:24

Bonjour bonjour, il y a suremeent beaucoup de joueur simiesque içi (pas de mauvais jeu de mot hein!), alors on pourrait poster nos astuces, échecs, legacy challenge si il y en a qui en font, histoire de sims, screenshoot de situation drole, enfin bref, tout ce qui peut se rapporter aux sims!
Je vais déjà mettre les codes que j'utilise ne général:
maxmotives (pour les besoins au max)
aspirationlevel x (x= le nombre de -5 à 5, c'est pour la jauge d'aspiration)
motivedecay off/on (pour que les besoins ne descende plus)
Voilà! à vous si vous le voulez!
Ancienement Speedi D'Emeraude
Avatar de l’utilisateur
Speedi la Djinn
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Oct 2011, 15:57
Localisation: Cherchez et vous trouverez...ou pas!

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Magda » 26 Oct 2011, 10:51

Hello, moi qui joue assez souvent aux sims 2, j'ai quelques codes en réserve, je trouve ça marrant... Bon, je ne me souviens plus du code qui fait tout un tas de truc, donc je vais vous mettre ceux de base...
Moveobjects on/off (pour mettre les objets où vous voulez, même dans les endroits où vous ne pouvez pas)
kashing (pour avoir 1000 simflouz) ou motherlode (enfin je crois que c'est ça, je ne l'utilise plus, mais il permet de gagner 50 000 simflouz d'un coup)

Enfin bon, ça, c'est pour ceux qui trichent, mais vu qu'au bout d'un moment, c'est plus drôle de faire les codes, ben... J'ai arrêté depuis longtemps...
J'ai un challenge ou il faut de la motivation et beauuuuucoup de patience : faire durer une famille pendant dix générations, en partant d'un simple couple. Je n'ai jamais dépassé les cinq génération, mais j'aimerais y arriver un jour...
Sinon, il y a le challenge (mais il faut avoir le disque additionnel Bon voyage) où on doit découvrir tous les lieux secrets et chaque lieu de vacances, mais lui, je ne l'ai jamais réussi non plus...
Pour l'instant, je n'ai testé que ceux-là...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Ange Angel » 26 Oct 2011, 11:52

familyfunds (nom de famille) (combien d'argent tu veux)
C'est pour les sims 3. Mais d'abord faut faire testingcheatsenabled true
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Speedi la Djinn » 27 Oct 2011, 10:13

Et il peut marcher sur les sims 2?
Y a un legacy challenge que j'adore c'est celui de max dubagne, taper max dubagne sur le net et vous verrez c'est trop trop trop marrant!
J'adore tuer mes sims par la plante carnivore-vache, et vous? vous les tuez comment? j'aime les gelers aussi! :twisted:
Ancienement Speedi D'Emeraude
Avatar de l’utilisateur
Speedi la Djinn
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Oct 2011, 15:57
Localisation: Cherchez et vous trouverez...ou pas!

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Ange Angel » 09 Nov 2011, 14:32

Moi je fais changer mes sims de boulot tout les semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Elpidea » 09 Nov 2011, 17:09

*.* Siiims
Je suis en manque ^^
Sinon... On peut geler nos sims ?? :intéressée:
Euh... Je me suis amusée à faire une sim (attention...) végésim-sorcière-vampire-zombie :lol: et je n'ai pas réussi à la faire loup-garou :cry: pour faire tout ça, il faut avoir des discs additionnels, mais franchement, ça vaut le coup.
Sinon, j'ai une autre astuce, il faut faire méditer un sim pendant un jour ENTIER (c'est l'action "méditer" et ses besoins ne bougent plus à partir du moment où il commence), et à un moment, il s'élèvera. A ce stade-là, il pourra se téléporter dans la maison à chaque fois qu'il méditera. Si on veut se téléporter d'une autre façon, il faut avoir "bon voyage", rencontrer un ninja qui si tu lui réponds "soi-même" te donne ce don.
Je dirais le reste plus tard^^

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Eleana » 09 Nov 2011, 17:15

Moi j'ai réussit a les faire transformer en vampire et en sorciers, mais loup-garous, zombie et végésim j'y suis jamais arrivé ><"
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Erika Keysie » 09 Nov 2011, 23:22

Moi en végésim dans les Sims 2 et en vampire dans le 3 Comment on fait pour devenir sorcière ? : intéressée:

Sinon dans les sims 3 j'ai :
Ctrl + c (une barre apparaît pour ceux qui ne savent pas) + testingcheatsenabled true + clic droit sur la boite au lettre.
Resultat : Choix de carrière à tout le niveau (ex : PDG d'une multinational sans avoir travaillé en politique) ou arrêt des besoins (plus besoin ni de manger, ni de dormir, ni d'aller aux toilettes ni rien.).
Et aussi l'incontestable motherlode qui donne effectivement 50 000 simflouz.

Moi mes sims j'en ai noyer certains d'autre je les ai laissé mourir de faim (je suis ignoble je sais) :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2011, 14:33

J'parie que vous arriverez jamais à suprimé 15 sims (dedans ou dehors de la famille) ! C'est très pratique quand tu veux pas les tuers.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les sims 1-2-3

Messagepar Mécelane » 13 Nov 2011, 17:31

J'ai été déçue par le trois (je ne l'ai pas mais une amie me l'a montré) parce que les personnages ressemblent à Mr et Mme Patate et que en fait c'est le 1er avec un graphisme plus "éclatant"
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron