Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mass Effect

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Mass Effect

Messagepar Konagami » 02 Juil 2013, 00:04

Ca j'ai remarqué, l'ambiance est superbe. C'est simplement l'impatience de voir ce que le prochain me réserve qui me fait envisager de rusher.
Mais bon, je viens de recommencer le 1 en franc tireur, je me rends compte que je n'avais pas visité le quart de la citadelle. Ça doit être pareil ailleurs...

A quoi ça sert par contre, de recommencer avec le même profil, à part à garder ses armes et donc diminuer grandement la difficulté? (qui était quand même due à la faiblesse des armes... ces destroyer geth à la 1ere mission...)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Mass Effect

Messagepar Mister C. » 02 Juil 2013, 01:28

Le principe de l'auto-save ? Ce que tu fais dans le 1, a une incidence dans les suites.

Ce que je veux dire, concrètement, c'est que les actions que tu fais dans le 1er volet, auront des répercussions dans les suites.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Mass Effect

Messagepar Konagami » 03 Juil 2013, 01:06

Non, non, pas ce principe.

En fait, après avoir fini le 1, je l'ai recommencé, et il se trouve que je pouvais le recommencer avec le même avatar, qui conservait les armes que j'avais à la fin du jeu.
Genre j'arrive sur Eden Prime avec mon fusil IEM Geth, mon pompe Katana VI, et mon armure de fifou.

La difficulté passe d'elle même en hardcore? (je n'ai pas continué, je me suis créé un autre perso pour tester d'autres gameplays.)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron