Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Minecraft

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Minecraft

Messagepar Konagami » 24 Oct 2012, 16:39

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Minecraft

Messagepar cocolecoq » 25 Oct 2012, 12:54

Minecraft, j'y joue oui!! Depuis la béta 1.7 si je me souviens bien ^^ et je ne me lasse pas ou presque pendant un moment j'ai pas beaucoup jouer après une perte de sauvegarde qui m'a traumatisé (genre la perte de la sauvegarde avec la ville, le métro, la ville dans le désert et une montagne aménagé entièrement T_T)

Après dès que l'on passe que serveur multijoueur le jeu prend une autre direction encore mieux je trouve!

Redstone ou construction: Je suis pas bon en redstone, la déco je laisse ça à mon Coéquipier Swiip et moi je m'occupe de la défense, de l'alchimie et des ressources ^^
Creeper ou ghast? Creeper ! *cocolecoq marche tranquillement dans une grotte. Cocolecoq entend un pssshhiiiiit* AAAHHH PUU***AAAAA****@@!!@%%! *Cocolecoq blew up*
Nether ou End: Nether j'ai pu aller dans l'end trouvais pas de bastion...
Biome Jungle ou Taïga?: Aucun des deux la neige me saoule j'en ai trop eu et comme la dit Konagami: La jungle, s'trop le bordel.


EDIT deux minutes après: La 1.4 est sortie aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Minecraft

Messagepar Actoue » 06 Nov 2012, 08:32

Minecraft mon berceau de fin de 5e *-* ou j'ai rencontrer pleins de gens cheloux...
Redstone ou construction?Aucun
Creeper ou Ghast?Ghast
Nether ou End?End
Biome Jungle ou biome Taïga(neige)?Jungle
Actoue
 

Re: Minecraft

Messagepar jeremodd » 06 Nov 2012, 15:58

1.4: Moins de bugs, à première vue...
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

Re: Minecraft

Messagepar Actoue » 06 Nov 2012, 17:42

Nan ya des tonnes de bugs x)
Pour le moment ya aucun serveur avec la 1.4 "potable " xD
Actoue
 

Re: Minecraft

Messagepar jeremodd » 06 Nov 2012, 19:25

Les sons ont changé... Pas toujours en bien
==> Endermen
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

Re: Minecraft

Messagepar Sentry » 06 Nov 2012, 21:46

Pour moi c'est LE jeu qui sert à rien 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Minecraft

Messagepar jeremodd » 06 Nov 2012, 21:55

Mais, y a-t-il un jeu qui sert vraiment à quelque chose, à part FlightSim de Microsoft(==> tellement réaliste que les pilotes s'entraînent avec) et cie?
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

Re: Minecraft

Messagepar Sentry » 06 Nov 2012, 22:49

La plupart des jeux ont quand même de l'intérêt...pour celui-ci j'arrive pas a comprendre le concept , l'utilité...mais bon après ça marche donc.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Minecraft

Messagepar Seven » 08 Nov 2012, 00:16

Sentry : Je ne joue pas au jeu et je ne pense pas pouvoir y jouer réellement, faute de temps. Cependant, je trouve que l'intérêt du jeu est assez clair : c'est de la création. Il y a certaines choses faites qui sont vraiment magnifiques dans le jeu (des montagnes Bob l'Eponge, des villes,...). C'est un peu une sorte de GROS pixel-art pour ceux qui ne sont pas fort pour en faire "réellement", qui en plus a une approche bien plus ludique qu'un simple programme.

On peut y jouer à plusieurs en ligne et concevoir ensemble plein de choses.

A part le divertissement, je ne vois pas d'autre utilité à un jeu... Ceux qui n'aiment pas, n'y jouent pas. Surtout que le jeu a été extrêmement bien réalisé, créant une nouveau genre à partir de faibles moyens et graphismes.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron