Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Prof Layton dans tous ses états !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Maeva » 03 Mar 2012, 10:24

Exactement, quand on trouve pas l'énigme, on baisse le son de rage xD Mais sinon je trouve qu'elles sont agréables :}
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Sarah » 29 Avr 2012, 12:47

J'adore professeur Layton, un des meilleurs jeux Ds que je connaisse.
Perso je mets environ 8/9h pour faire un profeseur layton, (quand on a compris le truc, ça va vite)
J'ai adoré, "l'etrange vilage" et "la boite de pandore" mais mon prefere reste "le destin perdu" la fin est trop triste!!!!!!!!!
Je trouve Mimi Mystere et Dardar tres marrant tout comme Mamie Mystere.
Vivement que je retermine le 3 pour m'acheter le 4.
Saviez vous qu'un "film" est sortis? "Professeur layton et la diva eternelle" est sortis en octobre 2010 en DVD. J'espere le trouver bientot pour le regarder. Il parait qu'il est super bien fait.

Coté enigme, c'est génial, meme si des fois je boque un peu mais avec une feuille et un crayon ça devient plus simple. Une fois j'ai meme mis une enigme que j'ai resolu sous le nez de mon pere et il n'a meme pas trouvé X)
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 29 Avr 2012, 12:52

J'avais trouvé le film en vostfr sur Internet... faut que je le retrouve...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar FairyTales » 06 Mai 2012, 15:22

Aaaah Professeur Layton un des meilleurs jeux de DS!
Je me souviens de tous ces étés ou avec mon frère on faisait équipe: lui il faisait toutes les boules perdues, fuites royales,et les solitaires et moi je faisais les énigmes qui avaient l'air trop dures mais qui étaient trop simples!
C'est vrai que les musiques soûlent un peu, à la longue mais c'est trop cool
Chemley est juste énorme et quand Luke "résoud" l'énigme j'aime trop sa petite voix qui fait: "Je suis le digne apprenti du professeur!*-*" xD
Bref, ce jeu est juste formidable.
Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 13 Mai 2012, 09:15

Professeur layton?
*arrive en courant*
J'adore ce jeu :love: :love: !
Il est complet,j'adore les énigmes(memes si certaines sont vraiments dures...),les minis jeux(tous différents!),les musiques(magnifiques)et les passages en animés!
J'ai les quatres,et franchement,j'ai du mal à déterminer lequel est le meilleur!
Juste une petite critique:meme si à la fin il y a toujours une explication logique,elles sont un peu tirées par les cheveux...
Mais pour certains,j'ai pleuré! :( :cry:
Enfin bref,de très bon jeux,que je recommande absolument!

PS:Il parait que les prochains jeux sortiront uniquement sur la 3DS,c'est vrai?
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 13 Mai 2012, 14:13

Pour les prochains jeux, ça m'étonnerait... Ils vont le faire sur DS normale, car c'est compatible avec toutes les DS, et comme c'est toujours des dessins en 2D, je verrais pas l'intérêt de faire le jeu spécialement en 3D...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 20 Oct 2012, 11:38

Désolé pour le double-post !

Vous en voulez encore ? Et ben, le cinquième jeu, "Professeur Layton et le Masque des Miracles" fera suite à l'Appel du Spectre ! Je l'ai vu dans un magazine. (Vous savez, les magazines des supermarchés... Ben là dedans)

Par contre, pour ceux qui n'ont pas la 3DS, y jouer sera difficile, vu qu'il sort sur 3DS. Ce que je trouve un peu débile. Bref.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Konagami » 20 Oct 2012, 11:41

Ce n'est pas si débile, c'est une stratégie Nintendo. Il n'y aura plus de nouvelles DS, la 3DS la remplace. Donc plus besoin de sortir les gros jeux sur DS, vu qu'en plus, elle a cartonné au japon. Et elle peut lire les jeux de DS normale. C'est un moyen de forcer à l'achat. >w>
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 20 Oct 2012, 11:57

Je suis dégoûtée. 'Tendez,je pourrais pas y jouer. Je viens de voir une pub à la télé. Et ça m'a l'air trop bien *w*
Bref,j'ai plus qu'à commander la 3DS pour Noël...
Kirito: Moi aussi je trouve ça débile.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Mister C. » 21 Oct 2012, 13:56

Je ne vois pas en quoi c'est débile, il faut bien faire "vivre" la 3DS. Déjà qu'elle a eu un démarrage difficile, elle vient à peine de décoller donc bon, c'est une stratégie comme une autre.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron