Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Prof Layton dans tous ses états !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Sofia » 25 Juin 2013, 13:33

...Zozio <.< *meurt*
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 25 Juin 2013, 13:34

Je l'ai tout d'abord appelé Parrot puis F. Cancan, puis... Clive. *crèvedeuxfois*
Moi j'arrive deux trois niveau, un ou deux de plus sur un coup de chance et puis j'essaie, j'essaie... Et j'abandonne '-' Donc voilà quoi X)
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Sofia » 25 Juin 2013, 13:39

Moi, j'regardait les soluces, d'internet, quand j'en avait marre >.< Ce qui arrivait...très souvent.
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Yasminerita » 25 Juin 2013, 13:41

Perso je suis fière de moi, j'ai jamais regardé les soluces \o/ Mais j'utilisais beaucoup de pièces SOS xD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Sofia » 25 Juin 2013, 13:42

Keupiiiine =3 Au début, t'en a 200, puis 100, puis...10 ^^'
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Amaranth » 25 Juin 2013, 18:30

J'ai fini ça doit faire 1 mois, professeur Layton et le Masque des Miracles. Et, comment dire. J'ai eu une 3DS exprès pour ça (oui oui, même si mon frère joue avec pour d'autres jeux...) et je regrette pas du tout, c'est de loin mon préféré de la série. Y'a tout dedans : des flash-back dans la jeunesse de Layton, un petit passage style Zelda (cherchez pas, j'suis la reine des mauvaises comparaisons), de l'émotion, un super scénario, une 3D vraiment appréciable (oui vous avez bien lu, je trouve qu'elle apporte vraiment un plus et je l'ai activé tout au long du jeu sauf quand mes yeux fatiguaient) et on s'habitue vite à la nouvelle interface, des énigmes toujours aussi cool (par contre, je ne sais pas si elles sont plus faciles ou si c'est moi qui me suis amélioré ?...), des personnages auxquels j'ai réussi à m'attacher, et j'ai trouvé le jeu un peu plus long que les autres ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus, comme il y a une vraie continuité entre les 3 derniers jeux (et le film), ça met du suspense et j'ai trop hâte de jouer au dernier jeu pour savoir le dénouement, même si j'ai peur d'être déçue ou triste que ce soit la fin (à moins qu'ils en fassent d'autres ?...).
Si je devais pointer du doigt un seul bémol, ça serait les mini-jeux, j'ai pas du tout accroché. Et peut-être à la limite le fait qu'on devine tout de suite qui est le Maître de Masque, mais comme ça ne m'arrive jamais de deviner ce genre de choses, ça m'a plus quand même.
Donc en bref : jouez-y, il est génial. 8D
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 25 Juin 2013, 20:12

J'suis pas d'accord pour la 3D. Je trouve vraiment qu'elle apporte rien au jeu... Mais bon, c'est un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 26 Juin 2013, 08:18

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Sofia » 26 Juin 2013, 13:19

Perso, j'ai suivi en Let's play sur Youtube pour le masque des Miracles, donc question moins de gens ou pas, j'arrivais pas trop a voir <.< (en même temps, je suis le son, mais pas les images, donc voilà ^^' )
Mais dans les trois premiers, j'était choquée, y'avais personne dans les rue...Quand j'ai vu l'oiseau, j'ai écarquillés les yeux, tellement il m'a surprise o/ Style, enfin quelque chose de vivant ^o^
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Chitsu » 17 Sep 2013, 18:48

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron