par Kelabeth » 26 Nov 2013, 13:46
J'ai pas encore eu l'occasion de me l'acheter mais j'ai vu la pub à la télé, et parait-il qu'il est génial d'après les commentaires que j'ai lu dessus. J'ai vraiment trop envie de l'avoooooooir.
Seul point noir; j'ai été fouiner sur Wikipédia, comme d'habituuuuude, et. J'ai lu donc que ce 6e opus serait apparemment le dernier. Je suis très déçue, moi qui m'attendais à plus, 8 ou 9, je ne sais pas, mais pas 6. En général je n'aime pas tirer en long et en large une histoire ou quoi que ce soit, mais là... j'aime trop ce jeu pour qu'il s'arrête là quoi. J'aime tout dedans, l'intrigue de chaque opus, les énigmes, les dessins (bon même si y'a eu la 3D je m'y suis vite habituée), les personnages, la musique, l'ambiance du jeu, l'histoire que ça donne au final... Tout est vraiment génial.
Donc, comme je ne veux absolument pas que ça se termine, j'ai commencé à tourner et à retourner dans ma tête tous les éléments qui pourraient faire que le jeu ne se termine pas au 6e opus. Et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait faire que.
En plus, c'est une jolie preuve, et vous pourrez vérifier vous-même si vous voulez; d'abord, comme vous le savez, "L'Héritage des Aslantes", 6e opus, se passe entre "Le Masques de Miracles", le 5e opus, et "L'étrange Village", le 1e opus. Par conséquent, l'opus le plus loin dans le temps est le 3e, "Le Destin Perdu". Maintenant je vais vous dire où je veux en venir.
En fait, je pense qu'on le fait tous, à chaque fin d'opus, il y a le générique et blablabla, et moi j'adore regarder la petite scène qu'il y a ensuite. Ca donne un indice sur la suite des événements. [spoil]Et à la fin du Destin Perdu (je ne me souviens plus trop des détails) Luke envoie une lettre au Professeur. Une lettre lui disant, si je me souviens bien, qu'il avait besoin de son aide et qu'il devait venir au plus vite. Ensuite, il a un "A suivre..." Donc étant donné que c'est, comme je le disais plus haut, l'opus le plus loin dans le temps, ça voudrait dire qu'il devrait y avoir un opus 7 (ou en tout cas un autre opus) consacré à cette fameuse suite.[/spoil]
J'sais pas si j'ai été claire mais voilà, c'est une preuve que normalement le jeu devrait continuer.