Le Prof Layton dans tous ses états !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 17 Sep 2013, 22:17

C'est l'étrange village, pas le village perdu ^^

Descole power. Incontestablement.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Kirito

Messagepar Chitsu » 18 Sep 2013, 11:20

Ah ouais, mince.
Image
Chitsu

Messagepar Jalya » 07 Nov 2013, 19:59

Il va y en avoir un qui va sortir, ou peut-être qu'il est déjà sorti. C'est: Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes. Je crois que c'est un an après le Masque des Miracles. Comme on pouvait s'y attendre, il est sur 3DS, et je soupir toujours. Bon, si emprunter une 3DS à quelqu'un, je ferai ces jeux.
Image

Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Jalya

Messagepar Chitsu » 07 Nov 2013, 22:13

Ils m'énervent, ces producteurs.
Veulent nous obliger à acheter la 3DS. Enfin, pour les fan. J'ai vu la pub à la TV, j'étais "NAOOOON, je m'en fous, je veux une 3DS! TToTT"
Ca raconte le passé de Layton, même :3
Image
Chitsu

Messagepar Kirito » 08 Nov 2013, 00:17

Et il sort le 8 novembre, soit aujourd'hui.
Image
Kirito

Messagepar Kelabeth » 26 Nov 2013, 13:46

J'ai pas encore eu l'occasion de me l'acheter mais j'ai vu la pub à la télé, et parait-il qu'il est génial d'après les commentaires que j'ai lu dessus. J'ai vraiment trop envie de l'avoooooooir.
Seul point noir; j'ai été fouiner sur Wikipédia, comme d'habituuuuude, et. J'ai lu donc que ce 6e opus serait apparemment le dernier. Je suis très déçue, moi qui m'attendais à plus, 8 ou 9, je ne sais pas, mais pas 6. En général je n'aime pas tirer en long et en large une histoire ou quoi que ce soit, mais là... j'aime trop ce jeu pour qu'il s'arrête là quoi. J'aime tout dedans, l'intrigue de chaque opus, les énigmes, les dessins (bon même si y'a eu la 3D je m'y suis vite habituée), les personnages, la musique, l'ambiance du jeu, l'histoire que ça donne au final... Tout est vraiment génial.
Donc, comme je ne veux absolument pas que ça se termine, j'ai commencé à tourner et à retourner dans ma tête tous les éléments qui pourraient faire que le jeu ne se termine pas au 6e opus. Et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait faire que.
En plus, c'est une jolie preuve, et vous pourrez vérifier vous-même si vous voulez; d'abord, comme vous le savez, "L'Héritage des Aslantes", 6e opus, se passe entre "Le Masques de Miracles", le 5e opus, et "L'étrange Village", le 1e opus. Par conséquent, l'opus le plus loin dans le temps est le 3e, "Le Destin Perdu". Maintenant je vais vous dire où je veux en venir.
En fait, je pense qu'on le fait tous, à chaque fin d'opus, il y a le générique et blablabla, et moi j'adore regarder la petite scène qu'il y a ensuite. Ca donne un indice sur la suite des événements.
Et à la fin du Destin Perdu (je ne me souviens plus trop des détails) Luke envoie une lettre au Professeur. Une lettre lui disant, si je me souviens bien, qu'il avait besoin de son aide et qu'il devait venir au plus vite. Ensuite, il a un "A suivre..." Donc étant donné que c'est, comme je le disais plus haut, l'opus le plus loin dans le temps, ça voudrait dire qu'il devrait y avoir un opus 7 (ou en tout cas un autre opus) consacré à cette fameuse suite.

J'sais pas si j'ai été claire mais voilà, c'est une preuve que normalement le jeu devrait continuer.
Kelabeth

Messagepar Chitsu » 26 Nov 2013, 18:48

J'ai tout compris :3
J'espère fort que la "série" continue. Et que j'aie une 3DS pour Noël *PAN*
Image
Chitsu

Messagepar Kirito » 26 Nov 2013, 19:14

J'espère, personnellement, que j'aurais le dernier sorti pour Noël. (Oui, je pourrais me l'acheter, mais j'ai la flemme !)
Image
Kirito

Messagepar Kirjava » 08 Déc 2013, 12:39

J'ai commencé à jouer à l'Héritage des Aslantes il y a une semaine (Je n'avance pas vite, je sais.) Je suis au chapitre Trois, ou Quatre peut-être. Mon avis ? Alors... (Risques de légers spoils, sur certains détails du jeu, mais pas de révélations trop importantes.)

Je n'aime toujours pas les personnages en 'pâte à modeler', je n'arrive pas à m'y faire. Mais la 3D peut s'avérer très utile dans certains passages, celui de la course poursuite en vaisseaux par exemple *w* (D'ailleurs, j'ai adoré tirer sur les drones comme une malade, je me suis éclatée xD). Et j'aime beaucoup aussi les petits détails sur les écrans, avec les animaux qui bougent, tout ça. Les énigmes sont toujours aussi sympathiques, même si le niveau me semble un peu plus... Relevé ? Que dans les précédents opus. Dès le début, le jeu s'annonce plein de surprises, avec cette momie étrange, les annonces mystérieuses d'Emmy, et ce 'voyage autour du monde' annoncé... D'ailleurs, j'ai adoré le village de Froënborg, très 'Noël' je trouve... Avec cette histoire de bonhomme de neige mutant, et Luke qui fantasme sur son jambon, j'ai trouvé ce passage très agréable. Le petit village au bord du lac m'a bien plu, j'adorais l'ambiance et la musique. Et le petit écureuil, tropmignonadorabledelamortquitue. J'ai adoré voir Grosky dans sa poubelle, et Chelmey en manches courtes, ça change de son smoking ! J'ai revu Brenda et Clark, ce qui m'a fait plaisir car j'aime beaucoup ces deux personnages. Enfin, il y a Bloom
qui était bien à la solde de TARGET, comme je m'en doutais. Layton a enfin réussi à l'avoir, celui-là !

Et là, je me trouve en pleine jungle, dans ma quête des 'œufs' (C'est Pâques avant l'heure, haha.), avec un chef de tribu étrange, et des habitants qui ont des délires bizarres avec les cheveux. Et Layton s'est momentanément transformé en canard, aussi.
Bref, un jeu génial, que je recommande, et que j'ai hâte de continuer c:
Kirjava

Messagepar Kirito » 10 Déc 2013, 00:55

Ce spoil me donne envie d'avoir le jeu dans l'immédiat. J'VEUX VOIR LAYTON EN CANARD !
Image
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo