J'ai envoyé un sms et depuis je suis passé privilège : 6 persos par serveur, le sprint dès le début, possibilité d'échanger des items (pas de crédits) et des messages (5 crédits le message et 10 si on envoie un objet avec).
Sinon j'avais participé à la bêta, et croyez-moi, c'était bien plus dur (du moins pour certaines quêtes) par exemple :
[spoil]Pour l'inquisiteur Sith, la mission finale sur Korriban visant à vaincre le Dashade Khem Val. J'ai galéré comme un fou pour le vaincre pendant la bêta en utilisant stims d'endu ou de volonté, médipacs, alors qu'ensuite du premier coup, battu sans stims et fini mid-life.[/spoil]
Sinon, j'ai un ravageur Sith lvl 21: Tendô, un sentinelle Jedi lvl 18 : Kayuto, un ombre Jedi lvl 15 : K'ibô, une sorcière Sith lvl 23 : L'exy (je voulais savoir si ça changeait vraiment beaucoup d'avoir un personnage féminin ou masculin) [ça c'est pour Mantle of the Force] et un mercenaire lvl 21 : Liannan, un avant-garde lvl 23 : Thareesh, une franc-tireuse lvl 23 : Celeska et une agent secret lvl 18 : To'paze (pas vraiment d'idée pour le nom et les noms aléatoires étaient à ch***) [ça c'est pour Battle Meditation]
Je trouve ce jeu tellement bien pour ceux qui, comme moi, sont fans de RP : chacun de mes persos a sa propre psychologie, définie avant même de commencer. Par exemple, mon ravageur est cruel et tue dès qu'il en a l'occasion, ou fait souffrir un max de gens ; mon ombre pose sans cesse des questions, ce qui le rend parfois saoulant

, mon avant-garde est prêt à tout pour la République [spoil]et surtout pour se venger des traîtres du Chaos : j'ai sacrifié un Sénateur pour éliminer Spectre

[/spoil]
Enfin bref si vous avez besoin de conseils, je suis là : j'ai joué toutes les classes et toutes les spés durant la bêta (oui je sais je suis

) jusqu'à environ le lvl 20.
Dernier point : à partir du lvl 10 vous pouvez participer aux Zones Litigieuses (illimitées) et Zones de Guerre (5/semaine si non abo), n'hésitez pas en faire ça rapporte des crédits et de l'xp : mon ombre est lvl 15 et j'en suis qu'au 2ème secteur de Coruscant

[align=center][url=http://imageshach.us][img]http://imageshack.com/a/img849/4034/9j1w.jpg[/img][/url][/align]
[b][size=100][align=center][glow=black][color=#FFFFFF]Starbust Stream ![/color][/glow][/align][/size][/b]