Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Elder Scrolls

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Fabru » 14 Fév 2013, 20:05

Oui moi aussi je ne penses pas que ça gâchera tout, mon frère pense que TES devraient faire que des jeux en solo, mais être a plusieurs où se battre entre d'autres joueurs sera super je pesne!
D'ailleurs ya pas longtemps j'ai téléchargé dawnguard o/
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Seven » 05 Mar 2013, 01:24

Pour ceux qui n'ont pas suivi, les invitations à la bêta fermée arrivent fin de ce mois-ci. La date est enfin arrivée. Si je suis "pris" et que j'ai le temps de réellement y jouer, je vous dirai quoi :D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Kepache » 23 Déc 2015, 12:17

Dans Skyrim, j'ai une nordique chasseresse niveau 56. Je n'ai pas encore fait l'histoire des Lames, ni la guerre civile. Je suis en train de finir le DLC Dawnguard et ensuite, j'attaquerais le DLC Dragonborn.
Sinon, je suis bien tentée de me mettre à TESO.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron