Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Elder Scrolls

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

The Elder Scrolls

Messagepar Fabru » 13 Sep 2012, 16:44

Bonjour bonjour!
J'ai créé pour parler des jeux The eider Scrolls et de ses cultures! o/
En tout il y a 5 jeux. Le dernier est Skyrim (moi je n'ai joué qu'a Skyrim, mais je me suis beaucoup renseigné sur les autres :face: )
Ici on pourra parler de notre progression dans les jeux, des cultures, des dieux, des Daedras, des aedras, de la magie, des armes ou armures, de tout!!! \o/
Moi j'ai actuellement un Kajhiit guerrier niveau environ 50 avec une armure intégrale daedra, et j'ai fini la quête principale! Je me suis aussi créé un autre Kajhiit guerrier car l'autre buguait trop. Je peux aussi vous donner des conseils, comme comment avoir l'armure intégrale daedra avant d'avoir fait la quête des chutes tourmentées!! o/
Bien sur, moi je n'ai fait que Skyrim donc je ne sais pas vraiment comment fonctionne les autres jeux! :transpire:

Que talos vous bénisse!
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Seven » 15 Déc 2012, 20:28

Tu devrais jouer aussi à Oblivion, voire même Morrowind, ils sont assez différents de Skyrim pour te donner une expérience pas mal du tout.

Je n'ai plus le temps d'y jouer, mais j'ai plusieurs personnages niveau 90. Un rougegarde, deux impérials, un elfe noir, une barbare et une elfe. Je ne vais pas te sortir tout le stuff que j'ai parce qu'il y a tellement et des trucs venant des mods...

Mais j'ai quand même hâte que le prochain DLC sorte. Affronter un autre enfant de dragon... Ca risque d'être génial !!!
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: The Elder Scrolls

Messagepar cocolecoq » 12 Fév 2013, 13:25

Bon ça y est j'ai craqué un nouveau écran acheté un nouveau PC "prêter" et skyrim d'installer ainsi que pleeeeeeeiiiiin de mod plus ou moins a la con.

Pour ma je joue kajhiit voleur/assassin Ninja. La vision nocturne aidant beaucoup même si j'ai quelque bug avec mon emb et j'ai crash quelque fois. (Il est tellement bugger ce jeu Oo)
5h de jeu LvL 8 toujours pas aller voir les grises barbes il y a tellement de chose sur le chemin et je suis tellement un papillon que a chaque fois je m'arrête pour aider/tuer un mec ou une patrouille d'imperiaux ^^

Et je soutient Seven et approuvant le fait qu'il est necessaire de faire Morrowind et Oblivion en plus il y a des mod HD qui sont sortie pour les deux qui rendent les jeux encore plus immersif au point que je vais me racheter Morrowind pour le refaire en HD ! Je l'ai beaucoup plus aimé que Oblivion au passage


Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Konagami » 12 Fév 2013, 13:31

Yamato Degeso, Nordique impérial samourai sur skyrim.
*part vite se cacher pour éviter les cailloux*

Bah en fait, je voulais faire un akavirois, et y'a que sur le nordique que j'ai réussi à lui donner un air de nippon... Bwef, niveau 31, quête principale finie, légion impériale finie, je vais me faire comme Coco un assassin/ninja/tireur d'élite (mod fusil dwemer) kajhit, beaucoup plus RP. Avec Yamato, je découvrais le jeu et les possibilités.
Ou un mage, et là peut-être elfe.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar cocolecoq » 12 Fév 2013, 14:56

Le RP disparaît de toute façon au moment ou tu achètes un cheval par que toutes les loi de la physique s'appliqueront a tout le monde. Sauf aux chevaux!

Alors FUC*IT BIATCH I'M A HORSE!

L'Aisne te fait pas d'elfe c'est mal c'est pas bien tu deviendras mauvais si tu fais ça .
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Fabru » 12 Fév 2013, 18:45

D'ailleurs ils essayent d'engager des gens expérimentés en jeux vidéos pour etre les betas testeur de TES online! moi je ne suis pas assez experimenté ^^"
Par contre mon frere dit que ca gachera tout de faire un TES online >.>
Peut etre que je me mettrais a morrowind et oblivion apres en avoir eu marre avec skyrim! o/

Ca fait environ 1 an que j'ai arreté skyrim mais je pense que je vais m'y remmettre! je pense que je me ferai un kajhit, assassin/guerrier
Moi je n'ai atteint que les niveaux 50 avec mes personnages ^^

Ouah je savais pas que tu jouais a skyrim kona! Pour un mage je te conseille soit haut elfe ou soit elfe de sang, se sont les meilleurs en magie, par contre ils sont moches! o/
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar cocolecoq » 12 Fév 2013, 22:39

*Tête choqué" Mais tu peux pas Faire un ELFE! C'est MAL c'est même le MAL ABSOLU! non tu ne peux pas faire ça. Déjà un mage c'est perché la magie c'est bon pour les femmes.
Et puis sinon mon jeu était tellement bugué que j'ai du tout désintaller et tout réinstaller... je vais devoir remettre tous mes mod un par un... Snif...

Sinon j'ai fais une demande pour participé à la beta de TES Online ^^
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Seven » 12 Fév 2013, 23:08

Fabru :

Moi je pense que ça ne gâchera rien du tout. Ils n'arrêteront pas de faire les TES solo. Ici, c'est une diversification de leur univers qu'ils font, que je peux trouver intéressant.

Il est vrai que dans les TES, on est à chaque fois LE personnage qui sauve tout le monde ou met tout le monde dans la ?????, histoire de faire monter ton égo. Je suis plutôt intéressé justement de voir cet affrontement entre "volonté" de vouloir être LE facteur qui influencera le monde... Non, je ne suis pas mégalomane mais le jeu propose de hisser un empereur issu d'une des trois factions (sans doute de la guilde la plus puissante de cette faction). C'est justement l'inverse qui fait que si le jeu est bien fait, il sera magnifique. C'est également sur ce point qu'ils vont perdre certains fanatiques de la licence qui s'estiment être de "vrais fans".

Je pense qu'il n'y a pas de définition propre de "vrai fan" pour cette licence et aucune autre car les raisons qui poussent les gens à aimer ces dernières varient vraiment (moi, c'est la possibilité de tuer plus ou moins tout le monde sans raison valable, le monde ouvert, la personnalisation ouverte, l'univers en lui-même que je trouve toujours très riche et les mods de sa communauté.

Mais même sans mod, les TES m'ont toujours plu (autrement, je ne les aurais pas acheté d'entrée et joué 150 heures avant d'y ajouter des mods). Alors, moi je tente le coup. Et j'ai aussi fait une de demande de bêta-test. On verra ce qui arrivera :D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Mister C. » 12 Fév 2013, 23:49

Par contre, autant les Elder Scrolls sont d'excellents jeux (sauf Oblivion), autant Bethesda est un mauvais développeur/éditeur, incapable de développer correctement son jeu et de communiquer sur les contenus futurs, proprement.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The Elder Scrolls

Messagepar cocolecoq » 13 Fév 2013, 01:55

La dessus je suis d'accord les jeux sont tellement bugger a mort, les extensions sont parfois incompatible entre elles (oui oui je vous assure!) mais une fois que l'on a réussir a faire en sorte que tout fonctionne correctement et bien la, on est content de jouer !

Et pour moi aussi Oblivion était vraiment moins bien que Morrowind, je peux pas encore parler pour skyrim pas assez avancé.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron