par Twayla » 18 Avr 2013, 16:42
Moi, si je devais classer ceux auxquels j'ai joué, je dirais :
5 - The Wind Waker. Tellement beau. Tellement épique. Franchement, je ne lui ai pas trouvé de défaut, mais pas de grosse qualités non plus. Mêe si j'adore les graphismes, il n'est pas mon préféré.
4 - Majora's Mask. Ce jeu, il a pas eu le succès qu'il méritait. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est la suite d'Ocarina of Time et il est vraiment génial, surtout avec les 4 géants, le fait qu'on aie vraient un fait de temps dans celui-là et le Chant du Temps qui est vraiment hyper présent dans celui-là. Et aussi, Deku Palace, le thème des Mojos... Mais... Mais... juste épique.
3 - Ocarina of Time. le 1er auquel j'ai joué et celui qui le plus marquée, franchement. Avec Le Boléro du Feu et Song of Storm, qui sont magnifiques, des graphismes, superbes pour l'époque... Bref ! Un jeu génial (même si 'avoue avoir mis des heures à trouver comment battre Ganon et avoir eu quelques difficultés dans le temple de l'eau... ( 17h38 pour le faire, ça vous parle ? )
2 - Skyward Sword, faut pas chercher... La liberté me fait halluciner, franchement et les déplacements ne sont pas aussi longs que dans Wind Waker. Avec des musiques totalement épiques ( notamment le chant du héros, que les dragons nous chantent et qui est juste magnifique ) J'aime, aussi, le fait que Link et Zelda se connaissent depuis plus longtemps alors que d'habitude, ils se rencontrent.
1 - Twilight Princess, indéniablement. Tellement magnifique, avec une belle histoire. Je suis totalement fan de Midona, qui est absolument trop belle, que ce soit en petite bestiole avec un chapeau bizarre et très emmerdante ou la belle princesse trèèèès canon ( dont j'ai le ventre sur ma bann', hum... ). J'adore aussi Ganondorf, qui est vraiment hyper charismatique, dans cet opus.