Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The legend of Zelda

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: The legend of Zelda

Messagepar Kirito » 18 Avr 2013, 11:04

Lota, si tu bloques sur TWW, tu peux suivre le lien d'Honyasama et aller sur les soluces du jeu (si t'as vraiment pas le choix pour te débloquer. OK, j'avoue que j'ai plus la flemme de chercher par moi-même la solution et donc que je vais plus facilement la voir sur le site).
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 18 Avr 2013, 16:42

Moi, si je devais classer ceux auxquels j'ai joué, je dirais :

5 - The Wind Waker. Tellement beau. Tellement épique. Franchement, je ne lui ai pas trouvé de défaut, mais pas de grosse qualités non plus. Mêe si j'adore les graphismes, il n'est pas mon préféré.

4 - Majora's Mask. Ce jeu, il a pas eu le succès qu'il méritait. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est la suite d'Ocarina of Time et il est vraiment génial, surtout avec les 4 géants, le fait qu'on aie vraient un fait de temps dans celui-là et le Chant du Temps qui est vraiment hyper présent dans celui-là. Et aussi, Deku Palace, le thème des Mojos... Mais... Mais... juste épique.

3 - Ocarina of Time. le 1er auquel j'ai joué et celui qui le plus marquée, franchement. Avec Le Boléro du Feu et Song of Storm, qui sont magnifiques, des graphismes, superbes pour l'époque... Bref ! Un jeu génial (même si 'avoue avoir mis des heures à trouver comment battre Ganon et avoir eu quelques difficultés dans le temple de l'eau... ( 17h38 pour le faire, ça vous parle ? )

2 - Skyward Sword, faut pas chercher... La liberté me fait halluciner, franchement et les déplacements ne sont pas aussi longs que dans Wind Waker. Avec des musiques totalement épiques ( notamment le chant du héros, que les dragons nous chantent et qui est juste magnifique ) J'aime, aussi, le fait que Link et Zelda se connaissent depuis plus longtemps alors que d'habitude, ils se rencontrent.


1 - Twilight Princess, indéniablement. Tellement magnifique, avec une belle histoire. Je suis totalement fan de Midona, qui est absolument trop belle, que ce soit en petite bestiole avec un chapeau bizarre et très emmerdante ou la belle princesse trèèèès canon ( dont j'ai le ventre sur ma bann', hum... ). J'adore aussi Ganondorf, qui est vraiment hyper charismatique, dans cet opus.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Allena » 30 Avr 2013, 14:18

Je suis totalement d'accord. Même si les Zelda en général sont géniaux, les nouveaux ( TP & SS ) ont un petit truc en plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Allena
 
Messages: 72
Enregistré le: 30 Avr 2013, 14:13
Localisation: En train de jouer à Skyrim = )

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 30 Avr 2013, 16:35

Oui. Et en plus, ils ont beaucoup d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Allena » 30 Avr 2013, 16:57

Exactement !!
Avatar de l’utilisateur
Allena
 
Messages: 72
Enregistré le: 30 Avr 2013, 14:13
Localisation: En train de jouer à Skyrim = )

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 01 Juil 2013, 00:51

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Kirito » 01 Juil 2013, 09:04

Le prochain Zelda Wii U aurait des DLC (info tirée du Palais de Zelda)... Le prochain Zelda 3D sera Link Between Worlds. TWW reviendra en HD sur Wii U. (toujours cf le site cité précédemment)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The legend of Zelda

Messagepar Konagami » 01 Juil 2013, 11:01

Twayla, TP ne peut pas être un copié collé de Skyward Sword, vu que ce dernier est sorti bien 4~5 ans après! :mrgreen:

Sinon, je respecte ton avis aussi, mais le mien est que je ne me suis jamais retrouvé complètement bloqué dans un niveau comme dans OOT. (Teeemple de l'eaaaaau!! :fou: ) Donc je trouve TP plus facile.
Midona est franchement pas mal, surtout à la fin. Mais perso, je regardais pas trop Link. F'in, j'évitais, ça me rendait presque jaloux. :PAF:
Niveau ambiance, c'est vrai que TP est quand même mieux. Oppressant comme il faut, PNJs sympathiques (ah cette pêcheuse!). Il serait au dessus de OOT et légerement en dessous de TWW pour ça. Mais je lui ai quand même préféré OOT qui m'a donné plus de challenge.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Kirito » 01 Juil 2013, 11:15

Le temple de l'eau d'OOT... Plus galère, tu peux pas. C'est hyper dur d'atteindre la salle du boss je trouve. Un truc de sadique en somme.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 01 Juil 2013, 12:37

Moi, j'avais pas trouvé. Mais bon, je l'avais fait avec mon frère, qui m'avait donné le jeu, donc il m'a aidé. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'aller-retour et qu'il est particulièrement long.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron