par Chitsu » 17 Sep 2013, 18:40
TWAYLAAAA-WA <3
J'étais sûre que t'étais a créatrice de c'te topic *-*
Alors, mwah, j'ai joué à OoT, MM, et SS. Les deux premiers sur la GameCube, et le dernier sur la Wii.
Je trouve quand même que la manette de GC est mieux que celle de la Wii, surtout au début, parce que tu ne sais pas bien t'en servir, et par exemple, dans le premier donjon, j'ai trop galéré avec les Skulltulas --"
Je confirme, TP est un des meilleurs Zelda, j'ai vu les premiers épisodes du Let's Play de Siphano, les musiques sont géniales *o*
Mais je pense que celui à ne pas rater, c'est Ocarina of Time. Les musiques sont...Ahh, y'a pas de mot pour les décrire, tellement elles sont magnifiques.
Majora's Mask est plus...Tortueux. Avec les systèmes de temps, c'est vraiment un bon Zelda, aussi.
Skyward Sword, quant à lui, est tout aussi bien, mais...Y'a pas Eponaaaa T.T //OUT//
Bon, ouais, on a un célestrier à la place d'Epona, mais je préfère quand même Epona, même si le fait de voler dans les cieux est trop cool *w*
Mais je crois vraiment que celui dont je me souviendrais le plus, ça sera OoT. Je regardais ma soeur jouer...Parce que j'osais pas jouer moi-même à 8 ans, quand même...) parce que j'avais peur des Skulltulas dans le 1er donjon XD
Bon, j'ai fini mon pavé barbant, désolée du dérangement <3