Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The legend of Zelda

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: The legend of Zelda

Messagepar cocolecoq » 01 Juil 2013, 13:40

Sur OoT je trouve que le plus galère c'est le temple de la forêt ensuite le temple de l'eau.
Enfin juste comme ça comment est ce que des gens peuvent dire que Twilight Princess est copié sur Skyward Sword? Il est sorti il y a bien longtemps (presqu'en même temps que la Wii ce me semble) et puis il ne se ressemble pas!
Après j'ai pas été très assidu pour SS je l'ai fait un peu a la ça vite. Enfin quand même! Copie sur un jeu futur y en a qui ont pas honte!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 01 Juil 2013, 14:02

Ouais. Moi, j'ai trouver ça débile, sur le coup Le temple de la foret, je l'ai pas trouvé trop dur, nan Un que j'ai trouvé très simple était la tour de Ganon Fingers in the Nose, celui-là, par contre. J'espère que le Donjon Final de TP est plus dur ~
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar cocolecoq » 01 Juil 2013, 15:41

Non pas vraiment plus complexe. C'est une utilisation de tous les objets les uns après les autres. Et puis les paterne de Ganon n'a pas changé toujours les trois même parties ^^ce qui m'a saouler en faite dans le temple de la forêt c'est le coffre qui est avant d'entrée dans le donjon, Biiiiien visible et très facile d'accès. Genre le truc avec marque je suis ici en clignotant par dessus. Bah celui a Une clé pour le donjon. Et bah quand on le sais pas et qu'on veut pas perdre de temps pour 20 rubis on le passe et on perd 4 voir 5 heures a chercher cette Squalala de clef !
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Mister C. » 02 Juil 2013, 01:33

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The legend of Zelda

Messagepar Kirito » 02 Juil 2013, 16:14

coco, le temple de la forêt, la difficulté c'est plus les allers-retours je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The legend of Zelda

Messagepar cocolecoq » 02 Juil 2013, 16:57

En faite je crois que je suis allergique au temple de la forêt quelque soit le Zelda. TP OoT oracle of season et autre j'ai toujours galèré au moment de la forêt.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 17:02

Ah, je trouve pas. Même si j'ai trouvé que le temps de la forêt de TP est pas génial, il est pas très compliqué. En même temps, c'est le 1er donjon. Non, moi celui pour lequel j'ai vraiment galéré, je dirais que c'est le temps du temps, avec le Baton Anima. Je l'avais trouvé très cool, néanmoins (j'ai tendance à aimer les donjons difficiles, je sais pas pourquoi). Mais je dois avour que moi aussi, je suis tout le temps perdue, au temple de la forêt d'OoT ^^'
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Chitsu » 17 Sep 2013, 18:40

TWAYLAAAA-WA <3
J'étais sûre que t'étais a créatrice de c'te topic *-*

Alors, mwah, j'ai joué à OoT, MM, et SS. Les deux premiers sur la GameCube, et le dernier sur la Wii.
Je trouve quand même que la manette de GC est mieux que celle de la Wii, surtout au début, parce que tu ne sais pas bien t'en servir, et par exemple, dans le premier donjon, j'ai trop galéré avec les Skulltulas --"

Je confirme, TP est un des meilleurs Zelda, j'ai vu les premiers épisodes du Let's Play de Siphano, les musiques sont géniales *o*
Mais je pense que celui à ne pas rater, c'est Ocarina of Time. Les musiques sont...Ahh, y'a pas de mot pour les décrire, tellement elles sont magnifiques.
Majora's Mask est plus...Tortueux. Avec les systèmes de temps, c'est vraiment un bon Zelda, aussi.
Skyward Sword, quant à lui, est tout aussi bien, mais...Y'a pas Eponaaaa T.T //OUT//
Bon, ouais, on a un célestrier à la place d'Epona, mais je préfère quand même Epona, même si le fait de voler dans les cieux est trop cool *w*
Mais je crois vraiment que celui dont je me souviendrais le plus, ça sera OoT. Je regardais ma soeur jouer...Parce que j'osais pas jouer moi-même à 8 ans, quand même...) parce que j'avais peur des Skulltulas dans le 1er donjon XD

Bon, j'ai fini mon pavé barbant, désolée du dérangement <3
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron