Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The legend of Zelda

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 18 Mar 2013, 21:18

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Mister C. » 18 Mar 2013, 21:35

Pas bien, Ocarina of Time ? Faudra me passer l'adresse de ces gens car généralement, il est considéré comme l'un des meilleurs Zelda jamais fait à ce jour, grâce au passage à la 3D et reste actuellement, l'un des meilleurs jeux de la Nintendo 64. Je n'ai jamais entendu des critiques négatives.

Ah et euh...Legend of Zelda...Sur Xbox et PS3...Hum...Euh...Hein ?

Et non, aucun Zelda n'est prévu cette année. Il a à peine été annoncé. Tout au plus, on sait qu'il sortira sur Wii U.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The legend of Zelda

Messagepar Kirito » 19 Mar 2013, 00:26

Sur Xbox et PS3, c'est impossible. Parce que Nintendo, pour ce que j'en sais, a toujours développé les Zelda sur les consoles Nintendo.

Ensuite, OoT est le Zelda ayant fait le plus de ventes, il est donc le meilleur (ne serait-ce que pour l'époque, les graphismes étaient superbes).

Ensuite, j'aime beaucoup TP. J'ai aussi joué à OoT, M'sM, TWW, SS, PH, ST. Même si ceux sur DS sont moins bons que ceux sur console de salon, je les ai bien aimé.

C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas cité les deux jeux DS. Tu oublies aussi Oracle of Seasons. Quand à Skyward Sword, il me semble qu'il est sorti en 2011-2012...

Enfin, sur le Palais de Zelda, il y a progressivement la traduction du livre "Hyrule Historia" qui raconte l'histoire d'Hyrule (sans suivre l'ordre de parution des jeux). On constate d'ailleurs une fourche au niveau d'OoT, où Link est le Héros du Temps (ce n'est pas le cas dans les autres jeux. Ainsi, Link est le héros des Masques dans Majora's Mask, le héros du Vent dans The Wind Waker, etc... selon le contexte du jeu).

Par contre, mon Ganondorf préféré est celui de Twilight Princess.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The legend of Zelda

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 01:38

Olà, fais gaffe quand tu dis "meilleur", car les fans de A Link's to the Past ainsi que de Windwaker risqueraient de t'accueillir avec un couteau caché dans le dos...Ou même de Majora's Mask...Nan en fait, tous les fans te sauteraient irrémédiablement dessus.

La quantité ne fait pas la qualité. Certes, c'est un des meilleurs jeux estampillés Zelda (le nier serait pour moi une hérésie, cela reviendrait à douter de ce que j'aime, tant j'ai passé des heures dessus) mais il n'est pas LE meilleur.

Honnêtement, The Legend of Zelda est tellement vaste et les jeux tellement enrichissants qu'il n'y a pas vraiment un jeu meilleur que les autres (y en a qui te diront qu'A Link's to the Past est dans le top 3 et bien devant Ocarina of Time, ce que je peux comprendre).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 19 Mar 2013, 16:50

Pour la Xbox, j'ai confondu avec la Gamecube, en fait et pour la PS3, j'étais pas sure (honte à moi!)
Sisi, j'ai suivi un let's play dans lequel il était dit que y'aurait un Zelda qui sortirait (mais y a possibilité que ce soit en 2014)
Mister C. --> EN fait, c'est une pote à moi, qui joue à Zelda qui a osé critiquer OoT. Elle est repartie avec une hache plantée dans le crâne...
Kirito --> Je suis a-bso-lu-ment d'accord. J'ai passé des heures à m'extasier tellement j’hallucinai parce que pour l'époque, OoT est un miracle de Graphisme.
Les jeux de DS, c'est parce que je cite que ceux que je connais et j'ai jamais joué sur la DS. Donne-moi les noms, je les rajouterais ^^
Moi, j'ai joué a OoT (que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini) et j'ai regardé des let's play sur MM, WW, SS et TP (que je n'ai pas fini non plus, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 17:01

Tant que ce n'est pas confirmé par Nintendo, on ne peut être sûrs de rien concernant le prochain Zelda. Ce n'est pas dans un "let's play" que tu auras une confirmation.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The legend of Zelda

Messagepar Kirito » 19 Mar 2013, 17:26

Phantom Hourglass et Spirit Tracks pour les jeux DS.

MC, n'ayant pas joué à ALTTP, je peux pas vraiment me faire un avis catégorique à ce niveau. Mais pour l'instant, le meilleur pour moi est largement OoT, même si j'ai joué à M'sM et TWW.

Mais OoT ayant fait le plus de ventes, on peut supposer au moins que c'est celui qui a le plus attiré et qu'il a beaucoup de défenseurs.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: The legend of Zelda

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 18:15

Ca, on ne sait pas vraiment...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: The legend of Zelda

Messagepar Twayla » 20 Mar 2013, 15:28

Mister C. --> Je sais pas, je suis pas vraiment les infos de Nintendo à vrai dire. Et je soutiens Kirito, OoT est le meilleur. Derrière TP, évidemment! Mais il est trop bien quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: The legend of Zelda

Messagepar Mister C. » 20 Mar 2013, 19:16

Pour suivre leurs informations, tu peux toujours regarder des sites de jeux vidéo ou des magazines, le mieux étant de regarder les Nintendo Direct sur internet.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron