Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Mister C. » 21 Sep 2011, 19:23

Quelqu'un a écrit:En même temps les collectors c'est toujours minimum 100 euros. Moi j'ai pas de console vraiment récente donc j'ai pas ce problème là xD
Mais j'aimerai pouvoir jouer à Skyrim. J'ai beaucoup aimé Morrowin et Oblivion.

Moi, c'est surtout Daggerfall que j'aurais aimé faire. J'ai vu des gaming live sur JV.com (c'est un pote à moi, il m'a passé le 1er lien qu'il a trouvé) et rien que la création des personnages, les compétences, les races, etc, il met à l'amende la moitié des RPG actuels ! Pourtant, il a une dizaine d'années !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Quelqu'un » 22 Sep 2011, 17:48

En même temps les RPGs actuels sont pas forcément top top :/ Ils se font de moins en moins ch*** pour trouver des idées originales que ce soit pour les personnages ou pour l'histoire.
Image

Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Mister C. » 22 Sep 2011, 17:59

Quelqu'un a écrit:En même temps les RPGs actuels sont pas forcément top top :/ Ils se font de moins en moins ch*** pour trouver des idées originales que ce soit pour les personnages ou pour l'histoire.

Tu veux surtout parler des RPG japonais. Car il y a des RPG occidentaux, genre Mass Effect ou Dragon Age qui ont une histoire énorme et des personnages si charismatiques qu'ils sont mythiques.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Quelqu'un » 22 Sep 2011, 18:14

Ah, peut-être j'avoue n'avoir jamais joué aux jeux que tu cites.
Image

Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Mister C. » 22 Sep 2011, 18:28

Quelqu'un a écrit:Ah, peut-être j'avoue n'avoir jamais joué aux jeux que tu cites.

Tu as joué auxquels ?
Mister C.

Messagepar Ange Angel » 23 Sep 2011, 08:30

Oh...
Et bien pour moi c'est euh... Guitar Héro 5 sur wii
Image

One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something Suivez moi sur Twitter : nighashton
Merci à Twayla pour ce kit sublime !
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Quelqu'un » 23 Sep 2011, 11:10

Mister C. : Me souviens plus des titres ^^" C'est souvent que je joue chez les autres, je squatte leur console et leurs jeux du coup. Et avec ma super mémoire de poisson rouge ben je retiens jamais les titres.
Image

Quelqu'un

Messagepar Konagami » 08 Oct 2011, 11:35

Quelqu'un a écrit:En même temps les collectors c'est toujours minimum 100 euros. Moi j'ai pas de console vraiment récente donc j'ai pas ce problème là xD

Skrym c'est pas un oblivion mixé avec du Monster Hunter? Si c'est ça, moi aussi j'aimerai enormément y jouer...
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Seven » 08 Oct 2011, 11:54

Konagami a écrit:

Skrym c'est pas un oblivion mixé avec du Monster Hunter? Si c'est ça, moi aussi j'aimerai enormément y jouer...

En fait, c'est toujours le style de combat d'Oblivion amélioré et t'as des dragons qui peuvent surgir comme ça (d'après ce que j'ai pu comprendre). Ce jeu a l'air trop monstrueux XD. Maintenant, je n'ai jamais joué à ce jeu. J'ai seulement un ami qui a craqué et qui se l'a acheté.

Et Quelqu'un : c'est pas vrai. Il y a beaucoup de collector qui coûtent seulement 20 euros de plus que le jeu de base. Et encore, tu as des collectors au même prix que le jeu lui-même (The Witcher, Demon's Souls, Dark Souls,...). Le collector de Heroes of Might and Magic VI ne coûte pas non plus 100 euros.

T'as des licences comme celles d'Assassin's Creed où ils craquent totalement à te faire 5 packs différents en t'augmentant de plus en plus le prix -__-. Genre, tu as plus de choses si tu paie plus cher.

Tu veux surtout parler des RPG japonais. Car il y a des RPG occidentaux, genre Mass Effect ou Dragon Age qui ont une histoire énorme et des personnages si charismatiques qu'ils sont mythiques.

J'aime plus les RPG japonais depuis longtemps XD. Les seuls actuels que j'aime bien, ce sont Demon's Souls et Dark Souls. L'histoire n'est pas vraiment très présente mais c'est plutôt le game play qui fait que le jeu est bien (et frustrant O_O !!!).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Konagami » 08 Oct 2011, 12:10

Seven a écrit:T'as des licences comme celles d'Assassin's Creed où ils craquent totalement à te faire 5 packs différents en t'augmentant de plus en plus le prix -__-. Genre, tu as plus de choses si tu paie plus cher.

Bah... Monster Hunter c'est pareil, tu as le pack collector avec MH3G + la 3DS aux couleurs de MH3G, ou encore le pack collector jeu+réveil+figurine collector MH (bave... elle est trop belle), le pack avec 3DS+jeu+figurine, et le pack ultime... Et bien entendu le prix est croissant... Et que ces foutus packs ne sortent pas en Europe! :cry:
Sur la wii ils avaient fait pareil... Sauf qu'il n'y avait qu'un seul pack collector sorti en europe avec le jeu, la manette spéciale, la tête d'un rathalos ou d'un lagiacrus en PVC (bave... trop belles...), le tout dans une malle ressemblant beaucoup au coffre à objet du jeu... 30-40€ plus cher, je crois.

Seven a écrit:En fait, c'est toujours le style de combat d'Oblivion amélioré et t'as des dragons qui peuvent surgir comme ça (d'après ce que j'ai pu comprendre). Ce jeu a l'air trop monstrueux XD. Maintenant, je n'ai jamais joué à ce jeu. J'ai seulement un ami qui a craqué et qui se l'a acheté.

Je viens de regarder le trailer de skrym... Oh mon dieu. C'est sublime. Epique. Et il y a bien du MH dedans: le gars qui affronte le dragon avec sa petite épée et bouclier a le moove du dégainnage venant tout droit de MH :D . Mais il sortira sur PC?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo