J'approuve Skyrim.
Ce jeu est juste addictif et quand vient l'heure d'aller tuer des dragons, je suis en pleurs, devant la difficulté. Du coup, chaque fois que j'en tue alors, alors que mon personnage devient plus puissant, mentalement, je me sens plus balèze (cherchez pas). J'ai une tactique assez lâche : j'laisse mon compagnon faire le plus gros du travail en le blastant de front pendant que je me cache et balance des trucs au dragon puis quand je suis bien blessé, je pars au loin pour me soigner avec un sort de guérison (parfois, c'est même trop loin, vu que les dragons, ça te suit pas mal). La dernière fois, j'ai attendu le bon moment et lorsque le dragon fut vraiment déboussolé, il m'a suffit de lancer un Cri et il était tout mort.
La carte est vraiment immense et je suis aussi en pleurs, quand on me demande d'aller quelque part et que c'est à l'autre bout de ma position actuelle, sur la carte. Mais je trouve l'histoire vraiment prenante et le paysage somptueux. Après, j'ai le jeu sur PS3 et depuis quelques temps, ma console se met à freezer, ça devient frustrant...
FUSRODAH !