Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar cocolecoq » 07 Sep 2012, 12:52

Aaaah mais je n'ai pas encore répondu sur ce sujet et pourtant j'en ai des jeux que j'adore!
Alors pour commencer, Morrowind beaucoup plus qu'Oblivion. Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans l'histoire d'Oblivion Alors que Morrowind je suis juste dégouté d'avoir paumé mon CD durant un déménagement parce que je pourrais le faire et refaire des centaines de fois ce jeu!
Ensuite il y a dungeon keeper sur lequel j'ai fait des heures et des heures!

-Orc Must Die 1 (et bientôt le deux aussi ^^)
-Fable: The lost Chapter qui est le premier de la série et pour moi le plus aboutie niveau stuff car le choix de vêtement est juste à tombé par terre!
-Dragon Age: Origin (Pas le deux qui est juste un Beat them All qui entache le premier titre)
-Les Lemmings
-Le seigneur des anneaux 3 (un mode co-op très sympathique)
-LSDA La bataille pour la terre du milieu I et II
-Age of Empire I et II extension comprise
-Warcraft III auquel je joue toujours en LAN avec des potes notamment avec un mod Battleship vraiment cool à 4
-Wow on peut dire ce que l'on veut mais j'y ai joué pendant 2/3 ans et je me suis éclaté dessus
-Jedi Knight: Jedi Academy (a quand la suite ^^)
-Starcraft 1

Ensuite sur console il y a:
-FF VI
-FF VII
-FF VIII mon préféré de tous
-FF IX
-FF XII
Et je pourrais aussi noté FF VII: Crisis Core rien que pour les cinématiques qu'il nous offre qui sont à coupé le souffle ou à vous faire chialer (oui j'ai pleurer à la fin tut comme à la fin du VII)
-Kingdom Hearts
-Ratchet & Clank tous
-Jak & Daxter les trois
-Sly Cooper 1 c'est le seul que j'ai fait mais la trilogie est sortie sur PS3
-SSBM sur GC

Et je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Actoue » 03 Oct 2012, 21:10

Mais mais mais on joue pratiquement aux même jeux sur pc !
-Dungeon keeper I et II idem
-Jedi Knight : Jedi Academy (que j'ai repris récemment)
-Age of empire II et III (plus extension pour le III)
-Warcraft III (plus extension)
-Starcraft I (plus extension)
-Wow (bon la c'est autre chose...)

Maintenant ce que j'aime perso:
-Unreal tournament (2004 et un plus récent que j'ai oublier le nom x)
-Guild Wars 2
-Guild Wars
-Star wars galactic battleground...
fin yen a pleins mais ceux là sont les principaux.
Actoue
 

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Eukalipso » 26 Jan 2013, 17:29

Moi pour l'instant ça reste Sonic Heroes (PS2) et les prince of persia o/ J'suis pas trop une gameuse >_>
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Lotarellana » 24 Mai 2014, 01:08

Et encore un jeu à ajouter sur ma liste! :D

Il s'agit de Luigi Mansion's 2 sur 3DS. Ce jeu est juste un pure tuerie. C'est un jeu d'aventures en fait et ce qui est génial, c'est que le jeu réussit à combiner l'humour et l'ambiance lugubre qu'il y a parce que, n'oublions pas que Luigi est un pauvre petit froussard. Il est TRÈS différent de son frère.

Luigi Mansion's 2, ça vous fait penser à quelque chose, non? Mais si! C'est la suite de Luigi Mansion qui fut le tout premier jeu à sortir sur la GameCube! Il connut un succès fulgurant et son petit frère voulut suivre le même chemin.

Luigi Mansion's 2 remplit avec succès sa mission! Les graphismes sont vraiment impeccables, le côté froussard de Luigi rend comique certaines situations, les fantômes sont très bien faits. Par contre, je déteste de toutes mes forces le fantôme violet qui fait sursauter Luigi dès qu'il apparait! T'as envie de secouer Luigi en lui disant que, b****l, t'es dans un lieu hanté, d'accord, mais prends ton courage à deux mains! Tu sais très bien qu'un fantôme se fait un malin plaisir à te faire peur mais toi... Tu restes... Un FROUSSARD!

Bon, il n'empêche que ce qui rend Luigi super attachant (à part son côté peureux), c'est qu'il parvient à surmonter sa peur et à combattre des fantômes de plus en plus vicieux au fur et à mesure que le jeu avance.

Et il y a aussi le vieux savant fou! Ah ça, pour être fou, il est fou, hein! Et pendant que toi, tu galères à combattre des fantômes, lui, il est tranquillement installé dans son fauteuil à regarder ce que tu fais et, si possible, te donner un coup de main mais faut pas trop en demander au vieux papi, hein! T'es bien gentil mais pendant que moi, je me paye ton sale boulot, toi, tu te PAVANES sur ton fauteuil dans ton espèce de... Bunker ou je ne sais quoi... Une... Cachette, quoi!

Vous pensez peut-être aux Boos, hein? Alors, vous en affrontez dans ce jeu, hein! Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le suspens même si vous vous dites peut-être que vous allez affrontez celui que je surnomme le cousin du diable, j'ai nommé: le Roi Boo! Mesdames et messieurs, applaudissez bien fort ce personnage ô combien indispensable à l'univers de ce jeu!

Bref, tout ça pour dire... BOUH! :fou: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Vos jeux vidéos Préférés? [toutes consoles]

Messagepar Âme » 06 Aoû 2014, 20:35

- les Assassin's creed, auxquels j'ai énormément joué, même si je préfère le 1, le 2 brotherhood et revelation aux derniers qui sont sortis (à part Unity qui m'a l'air très prometteur -même si je n'ai pas les consoles pour y jouer..)
- les Tomb Raider, sur pc et ps3
- God of war
- Les Uncharted
- InFamous
- GTA
- Saints Row (un gta's like)
- Tous les professeurs layton sur ds (j'adore ce jeu ^^)
- Skyrim (bon en fait ce jeu je n'y ai jamais vraiment joué, juste une fois chez un ami et depuis je "rêve" d'y jouer donc je le compte quand même)
- Et enfin : Phoenix Wright sur ds. Ce jeu, je le trouve juste magique ! (enfin plutôt "ces jeux" car je les ai tous terminés. J'y jouait avec ma soeur donc j'en garde de très bon souvenirs et je vous le conseille ! ^^)

Bon il y en a d'autres mais en gros voilà. :)
Avatar de l’utilisateur
Âme
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Mai 2014, 21:08

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron