Aaaah mais je n'ai pas encore répondu sur ce sujet et pourtant j'en ai des jeux que j'adore!
Alors pour commencer, Morrowind beaucoup plus qu'Oblivion. Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans l'histoire d'Oblivion Alors que Morrowind je suis juste dégouté d'avoir paumé mon CD durant un déménagement parce que je pourrais le faire et refaire des centaines de fois ce jeu!
Ensuite il y a dungeon keeper sur lequel j'ai fait des heures et des heures!
-Orc Must Die 1 (et bientôt le deux aussi ^^)
-Fable: The lost Chapter qui est le premier de la série et pour moi le plus aboutie niveau stuff car le choix de vêtement est juste à tombé par terre!
-Dragon Age: Origin (Pas le deux qui est juste un Beat them All qui entache le premier titre)
-Les Lemmings
-Le seigneur des anneaux 3 (un mode co-op très sympathique)
-LSDA La bataille pour la terre du milieu I et II
-Age of Empire I et II extension comprise
-Warcraft III auquel je joue toujours en LAN avec des potes notamment avec un mod Battleship vraiment cool à 4
-Wow on peut dire ce que l'on veut mais j'y ai joué pendant 2/3 ans et je me suis éclaté dessus
-Jedi Knight: Jedi Academy (a quand la suite ^^)
-Starcraft 1
Ensuite sur console il y a:
-FF VI
-FF VII
-FF VIII mon préféré de tous
-FF IX
-FF XII
Et je pourrais aussi noté FF VII: Crisis Core rien que pour les cinématiques qu'il nous offre qui sont à coupé le souffle ou à vous faire chialer (oui j'ai pleurer à la fin tut comme à la fin du VII)
-Kingdom Hearts
-Ratchet & Clank tous
-Jak & Daxter les trois
-Sly Cooper 1 c'est le seul que j'ai fait mais la trilogie est sortie sur PS3
-SSBM sur GC
Et je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal ^^