Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'arrêterais de zozoter et de faire ces PUTAINS DE MIMIQUES DE SOURCILS HYPERMÉGASTRESSANTES POUR LES PAUVRES TÉLÉSPECTATEURS NÉVROSÉS
Si tu étais un labrador croisé avec un yorkshire que ferais tu?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Père responsable, je dirais plutôt ^_^' Wow ! Tu clashes Macron xD
Comme je serais un drôle de croisement, je serais certainement exposé dans un musée ou pris en photo par des milliers de gens, et je serais donc exposé sur Instagram.
Si tu étais un ligre (croisement lion + tigre), que ferais-tu ?
Je mangerais des petits hypocrites amis des pandas
Si tu étais roux que ferais tu?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Bah... rien de plus que ce que je fais maintenant (C'est méchant votre “racisme anti-roux” sur Internet xD Ce sont des gens biens et normaux les roux, .)
Je ferais plein d'oxygène et je mangerais du gaz à effet de serre.
Si tu étais un nain genre pas un nain la malformation mais vraiment un nain avec des tresses dans ta barbe géante et une hache en bronze que ferais tu?
Je maîtriserais le nain d'une seule main et je montrerais un visage excessivement prétentieux puis je le laisserais se débattre avec lui même et j'irais manger des champignons hallucinogènes dans une quelconque forêt magique.
Si tu étais du LSD que ferais tu?