Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Oct 2015, 22:13

XD 9/10 j'aime le saute-murs !!!

Je me promenais avec ma mère dans une sorte d’allée de gravier, avec des arches en béton ( comme celles de la cathédrale de Rouen ). Je n’avais pas du tout confiance, et je répétais à ma mère de faire attention.
Soudain, on est arrivé en plein dans une galerie souterraine, mais le sol était en lino et s’était bien éclairé, et les parois étaient très larges. Le chemin ressemblait aux Tréfonds dans Dragons Age, mais s’était assez stressant, car il n’y avait aucun bruit. Ensuite, ma mère a disparu mais je n’en ai pas tenu compte, et je me suis retrouvée en armure avec mes deux dagues dans le dos. A force de marcher, j’ai atterri au fond de la galerie, qui était un mur immense. Il faisait plus sombre, ici, plus froid et plus “naturel” aussi. Soudain, des choses sont apparues au loin en courant vers moi. J‘ai alors sorti mes dagues de leur fourreaux, et j’ai couru vers eux en hurlant. Je les ai tuées, et lorsque je me suis retournée, tous les personnages de Dragon Age étaient là et m’avaient aidé. J’ai surtout remarqué la présence d’Alistair et de Morrigan.
Mais d’un coup, je ne sais pas pourquoi, on s’est tous retrouvés prisonniers dans une immense grotte, Morrigan faisait du boudin parce que ses cheveux étaient devenus blonds et en palmier sur le haut du crâne, on étaient tous déprimés et la voix du Méchant nous narguait en disant qu’il en fallait plus que ça pour le battre. J’ai marché vers le fond de la grotte et me suis retrouvée dans des vestiaires avec plein de filles partout. La lumière venait de chandelles, et on était tout serrés. J’ai traversé les vestiaires pour atterrir quelque part ( je ne me rappelle plus de l’endroit ) mais mon père est arrivé, m’a attrapée par le bras et m’a ramenée dans les vestiaires en me disant que je serais libre seulement si je lui disais qu’il était le plus fort. Bien sûr j’ai refusé et me suis fait engueuler par mon père qui était en fait le Méchant. Quand il est parti, j’ai fait pipi dans les toilettes puis j’ai demandé aux autres filles pourquoi elles ne se rebellaient pas. Elle m’ont répondues que cela ne servait à rien. Je suis donc partie pour revenir dans la grotte, avec les personnages de DAO.
Je me suis réveillée ( enfin, je crois que c’était là que je me suis réveillée ).
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 08 Nov 2015, 14:35

Petit double post, mais je ne pouvais accepter que ce topic passe en deuxième page de mes messages... XD

Il y a deux nuits, j'ai rêvé d'un hôtel. C'était un hôtel luxueux, entourant une piscine gigantesque. Sauf que ce n'est pas une piscine, mais un lac. J'étais avec mes grand-parents et on se baignait dedans, puis j'ai pris ma respiration et j'ai plongé sous l'eau, les yeux grands ouverts. L'eau était claire mais d'une couleur verte/marron, comme une mare, et le sol était enfoui sous plusieurs mètres d'algues MAGNIFIQUES. Elles faisaient plusieurs dizaines de centimètres et des fleurs poussaient entre elles. J'effleurais ces algues de la main, puis j'ai fermé les yeux. Mais tout à coup, tout c'est obscurci et j'ai rouvert les yeux pour voir pourquoi. Je n'étais plus dans le lac, et j'étais toute seule. Il faisait plus sombre, plus froid et l'eau était plus verte. Mais le sol.... le sol était enfoui sous plusieurs mètres de MOUSSE, comme celle qui pousse dans les endroits humides, et de magnifiques fleurs rouges poussaient, formées de boules comme ça, mais en plus plat : http://www.visoflora.com/photos-nature/ ... ouges.html
Leurs tiges étaient envahies par cette mousse, et pourtant tout était si... "pacifique"... c'était magnifique... Je suis remontée à la surface : j'avais atterrie dans un "lac de récupération". Je le savais sans savoir ce que ça signifiait, mais le plafond était très bas et l'endroit propre et pourtant très sombre. Sur un rebord, un des surveillants de mon lycée remuait délicatement l'eau avec une perche, et j'ai replongé vite fait dans l'eau pour retrouvé le lac. J'ai fermé les yeux et tout est redevenu clair. J'étais revenue dans le lac autorisé au public.
Puis je suis sortie pour me promener. J'ai chercher des toilettes parce que j'avais très envie de pisser, mais les seules étaient en plein milieu d'un salon de coiffure où ma prof de maths se faisait refaire les ongles. Comme je ne voulait pas pisser devant tout le monde, je suis partie visiter l'hôtel. Je suis alors passée devant un loup-garou qui pleurait devant une chambre grande ouverte : je l'ai pris dans mes bras et lui ai fait un gros câlin en l'emmenant plus loin. Il m'as dit que quatre enfants avaient été massacrés dans cette chambre, mais que ce n'était pas lui. Quand je suis revenue, la police avait bouclé les lieux et des draps enveloppaient le lit du quadruple meurtre. Je suis repartie pour aller dans ma chambre, mais un petit robot la nettoyait en foutant le bazar dans mes vêtements. Je suis retournée au salon de coiffure parce que je voulais aller aux toilettes, quand même, mais ma prof de maths était toujours là et se faisait recoiffer... à quelques centimètres de la cuvette !!! J'étais énervée et suis partie.
Et je me suis réveillée.

Dessin fait à la tablette représentant exactement le lac de récupération :
[spoil][attachment=0]swamp.jpg[/attachment][/spoil]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Précédente

Retourner vers Jeux