Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Oct 2015, 22:13

XD 9/10 j'aime le saute-murs !!!

Je me promenais avec ma mère dans une sorte d’allée de gravier, avec des arches en béton ( comme celles de la cathédrale de Rouen ). Je n’avais pas du tout confiance, et je répétais à ma mère de faire attention.
Soudain, on est arrivé en plein dans une galerie souterraine, mais le sol était en lino et s’était bien éclairé, et les parois étaient très larges. Le chemin ressemblait aux Tréfonds dans Dragons Age, mais s’était assez stressant, car il n’y avait aucun bruit. Ensuite, ma mère a disparu mais je n’en ai pas tenu compte, et je me suis retrouvée en armure avec mes deux dagues dans le dos. A force de marcher, j’ai atterri au fond de la galerie, qui était un mur immense. Il faisait plus sombre, ici, plus froid et plus “naturel” aussi. Soudain, des choses sont apparues au loin en courant vers moi. J‘ai alors sorti mes dagues de leur fourreaux, et j’ai couru vers eux en hurlant. Je les ai tuées, et lorsque je me suis retournée, tous les personnages de Dragon Age étaient là et m’avaient aidé. J’ai surtout remarqué la présence d’Alistair et de Morrigan.
Mais d’un coup, je ne sais pas pourquoi, on s’est tous retrouvés prisonniers dans une immense grotte, Morrigan faisait du boudin parce que ses cheveux étaient devenus blonds et en palmier sur le haut du crâne, on étaient tous déprimés et la voix du Méchant nous narguait en disant qu’il en fallait plus que ça pour le battre. J’ai marché vers le fond de la grotte et me suis retrouvée dans des vestiaires avec plein de filles partout. La lumière venait de chandelles, et on était tout serrés. J’ai traversé les vestiaires pour atterrir quelque part ( je ne me rappelle plus de l’endroit ) mais mon père est arrivé, m’a attrapée par le bras et m’a ramenée dans les vestiaires en me disant que je serais libre seulement si je lui disais qu’il était le plus fort. Bien sûr j’ai refusé et me suis fait engueuler par mon père qui était en fait le Méchant. Quand il est parti, j’ai fait pipi dans les toilettes puis j’ai demandé aux autres filles pourquoi elles ne se rebellaient pas. Elle m’ont répondues que cela ne servait à rien. Je suis donc partie pour revenir dans la grotte, avec les personnages de DAO.
Je me suis réveillée ( enfin, je crois que c’était là que je me suis réveillée ).
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 08 Nov 2015, 14:35

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron