Ah ouais, on a qu'à faire un paragraphe plutôt qu'une seule phrase
Pourtant je sais pas si t'as remarqué, mais moi j'ai bien fait qu'une phrase
"[...]Cette nuit, je suis montée dans le grenier pour essayer des vieilles robes que ma grand-mère a conservé. J'ai vu une ombre passer à un moment, j'ai tourné la tête, et il n'y avait plus rien. Cela m'intrigue, je ferai des recherches car il y a peut-être un fantôme, un monstre ou un serial killer dans le grenier. Je n'en dors pas la nuit.
Aujourd'hui, j'ai mangé une glace. Ensuite, je suis partie dans la forêt avec des amis. On rigolait, on bavardait, mais j'ai tout de suite été moins sereine quand j'ai vu la même ombre que celle du grenier. My God, je flippe à mort...
Ma mère et moi avons acheté un nain de jardin. Je suis allée le déposer au fin fond du jardin, toute seule. J'ai encore vu l'ombre. On m'observe...
J'ai acheté un tableau pour mettre dans mon cadre rouge glace, de la même couleur que la glace à la fraise achetée avant-hier. J'ai distingué l'ombre à nouveau. Mais cette fois, je n'ai pas eu peur. Je me suis approchée, le cœur battant. C'était une monstrueuse et terrifiante créature. Elle était sanguinaire. Elle a massacré mon petit lapin.[...]"
Sacrée histoire...