Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La BO de votre vie

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: La BO de votre vie

Messagepar Yasminerita » 11 Jan 2017, 14:20

J'ai aussi utilisé un échantillon parce que sur les 6000 chansons que j'ai en tout c'est compliqué

Générique d'ouverture : Nowhere Fast - The Smiths (I am a man of means, of slender means...)
Votre naissance : Centuries - Fall Out Boy
Votre enfance : Rape Me - Nirvana (NON. NONONONONON)
Premier jour à l'école : Jeremy - Pearl Jam (c'est une chanson sur un mec qui se fait harceler à l'école. Pourquoi.)
Premier amour : The Headmaster Ritual - The Smiths
Rupture : Des armes - Noir Désir
Parcours scolaire : Love Will Tear Us Apart - Joy Division
Bal de fin d'études : Heart of Gold - Neil Young
Graduation : Le Puits Face Au Ciel - Arca
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : I Only Said - My Bloody Valentine
Vous tombez malade : My Body Is A Cage - Peter Gabriel (ptn ça marche en plus)
Votre mort : The Boy With The Thorn in His Side - The Smiths
Vos funérailles : The View From The Afternoon - Arctic Monkeys
Générique de fin : Slippery Slope - The do

Voici donc ma vie : le générique, Nowhere Fast, annonce la couleur, je serai quelqu'un de dépressif et détaché de la réalité. "And when I'm lying in my bed, I think about life and I think about death, and neither one particularly appeals to me" sera donc ma philosophie. Mes parents sont des fans de Fall Out Boy et ma mère a insisté pour accoucher sur Centuries, pensant que "Remember me for centuries" serait un bon présage. Mon enfance est très triste : en effet, je suis violée par un vieil homme dans une ruelle. Je ne m'en remettrai jamais vraiment. C'est pourquoi, quand je commence l'école, je me fais harceler par mes petits camarades et je me bats souvent. C'est dans cette ambiance chaotique que je rencontre mon premier amour : mon coach de foot qui me frappe et m'insulte constamment. La rupture est inévitable mais me plonge dans une certaine mélancolie et me donne même envie de prendre les armes. Idée que j'abandonne rapidement parce que je suis trop triste et faible pour entrer dans l'armée. Le reste de mon parcours scolaire est pavé de déceptions amoureuses. Je deviens amère et finit par ne plus aimer ; comme l'a dit Ian Curtis "resentment rides high but emotions won't grow". Au moment de mon bal de fin d'études, je commence à être moins déprimée mais j'ai toujours peu d'espoir pour le futur. Je chante "I've been looking for a heart of gold, and I'm getting old" avec mélancolie. Ma vie adulte commence mais la jeunesse que j'ai eue me donne l'impression d'être détachée du monde, je flotte au-dessus des gens. Je tombe gravement malade très jeune, et je repense aux amours que j'aurais pu avoir et que je n'aurai jamais. J'ai vécu une vie d'amertume et de rejet mais au fond, j'aurais voulu aimer. "Behind the hatred there lies a murderous desire for love". Mon enterrement se passe dans l'indifférence générale : tout le monde est occupé à écouter le dernier album des Arctic Monkeys (ok, j'ai pas réussi à incrusté celui-là) On termine sur Slippery Slope, qui exprime la frustration que j'ai éprouvé toute ma vie, la sensation de n'avoir pas vécu. "Let me live my life on hold".

Bon on fait difficilement plus déprimant comme vie :(((( mais en même temps avec le contenu de ma bibliothèque je m'attendais à quoi
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La BO de votre vie

Messagepar Isa' Rogue » 22 Fév 2017, 16:37

Bwah, on va en refaire une avec la playlist Krennso - “Galen,” he said, as if orphaned, contenant 40 chansons (donc mini mini échantillon). On dira que c'est la BO de la vie du ship Krennso (Orson Krennic x Galen Erso - Star Wars: Rogue One), même si ça n'a pas forcément de sens :PAF:

Générique d'ouverture : Where Are We Going? (Malukah)
Votre naissance : Supremacy (Muse)
Votre enfance : I'm Not Calling You A Liar (Florence + The Machine)
Premier jour à l'école : Walk (Foo Fighters)
Premier amour : Hold Me Now (Red)
Rupture : Sacred Land (Under Byen)
Parcours scolaire : Wrong (Depeche Mode)
Bal de fin d'études : Fugle Og Ild (Under Byen)
Graduation : Iron (Woodkid)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux : Beat The Devil's Tattoo (Black Rebel Motorcycle Club)
Vous tombez malade : Kyst (Under Byen)
Votre mort : Incomplete (Backstreet Boys)
Vos funérailles : Rebirth (Poets Of The Fall)
Générique de fin : The Wrestler (Bruce Springsteen)

... Du coup, oui, ma playlist est plutôt bien adaptée au ship (du moins à comment je le vois), et pour une fois la chance a été de mon côté dans le tirage aléatoire :transpire:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: La BO de votre vie

Messagepar Captain Starbuck » 13 Juin 2017, 17:12

Générique d'ouverture :Imaginary (Evanescence)
Votre naissance :Impossible Tracks (The Kills) (I was carried away...)
Votre enfance :Marylin (Indochine) (une enfance bizarre je présume donc)
Premier jour à l'école :At the end, on the stairs (Thee Oh Sees) (ça me plaît)
Premier amour :Fuck the people (The Kills) (je me demande dans quel sens il faut prendre fuck)
Rupture :Figure it out (Royal Blood) (trying to figure it out ça veut dire essayer de comprendre?)
Parcours scolaire :Rock&Roll Suicide (David Bowie) (particulièrement joyeux comme parcours scolaire!)
Bal de fin d'études :Days of Why and How (The Kills) (je ne vois pas ce que je devrais y comprendre. Ça veut dire que je vais rester seule dans un coin avec un verre de jus de poire?)
Graduation :Play Boy (Indochine) (Ah! Il y aura de travelos!)
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Walking On The Line (Cats on Trees) (ça me corresconp j'ai l'impression)
Vous tombez malade :Dancing in the Street (SOUTH AMERICAAAAAA, Australia, France, etc Quel putain de rapport avec ma maladie?)
Votre mort :So Close (Evanescence)
Vos funérailles :Traffic Light (The TingTings) (pitié ne jouez pas ça à mes funérailles je veux des guitares qui font boum boum)
Générique de fin :Hitched (The Kills) (Genre ça.)
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron