Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar SoCrazyGirl » 02 Nov 2013, 14:47

J'ai connu Tara grâce à une amie géniale, celle qui m'a d'ailleurs dit de m'inscrire sur le forum!!! :D
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar M@'juscule » 02 Nov 2013, 16:17

qil n'y a pas de meilleur pouvoir que celui du bouche à oreille!^^
J'étais allée dans une bibliothèque et comme je suis TRES difficile, je ne trouvais rien, c'est alors que le bibliothécaire m'a proposé plusieurs livres dont Tara Duncan, qu'il n'avait pas dans sa biblio mais qu'il m'a conseillé d'acheter eeet... dès le premier tome ça a été le coup de foudre! :D
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Chitsu » 03 Nov 2013, 21:43

Ma tante m'avait offert les deux premiers tomes pour mon anniversaire. J'ai tout de suite adoré, et je compte acheter tous les tomes :3
[Parce que oui, je n'ai plus vraiment de places dans ma biblio', donc je peux plus acheter de livres T.T]
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar zélinette11 » 05 Nov 2013, 20:44

Moi, je venais de finir les Harry Potter et je ne savais pas quoi lire, alors ma mère a demandé à ses amies qui ont des filles de mon âge se qu'elles lisaient : Tara Duncan. Du coup ma mère m'a acheté le tome 1. Au début j'ai refusé de le lire . Je trouvais ça nul :o ! Mais au bout d'un moment, j'ai décidé de commencer à le lire. J'ai pas tout de suite accroché... mais vers le milieu ça a était le coup de foudre :love: ! Après je ne pouvais plus m'en décrocher, j'ai fais plein de dessins de Tara Duncan ! Alors, je suis devenu folle de Tara :fou: ! Mais, là, je suis méga triste car je les ai tous fini ( oui, il en reste un; mais il sort dans 1 ans ) ! :cry:
zélinette11
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Nov 2013, 19:11
Localisation: Selendra

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar pimant2 » 29 Aoû 2014, 13:57

Je suis un fana de lecture, surtout les gros pavés. Quand je n'avais rien a lire, je piquais des livres a mon frère. C'est là que j'ai connu Tara (j'avais 7 ans). Je les ait tous lus jusqu'au 8 caché sous mon lit, pour pas me faire choper. Même chose avec les Chevaliers d'Émeraude !!!
pimant2
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Avr 2014, 15:47

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar La Reine Noire » 19 Oct 2014, 15:30

Ma tante m'a offert les 2 premiers tomes pour mon anniversaire car j'adore ce type de livres. Au début je trouvais ça vraiment neuneu et pas original mais je suis vite devenue fan.
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar laïth » 19 Oct 2014, 16:34

Mon père avait entendu des gens dire du bien de ce livre et me l'a conseillé. Au début je ne voulais pas le lire mais j'ai commencé quand même. C'est à partir du tome 2 que je suis devenue une fan.
laïth
 
Messages: 77
Enregistré le: 19 Oct 2014, 10:15

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Le Joker » 14 Mar 2015, 20:42

Ben à l'époque je lisais beaucoup, je n'avais plus de livres à lire. Sur une brocante j'ai acheté 2 tomes de Tara Duncan (je ne savais pas que c'était une saga). J'en ai ouvert un et là je me suis dit : "Mais...c'est une suite !!!", et là j'ai ouvert l'autre "Celui-là aussi !", et là j'ai découvert les autres livres : j'avais acheté les tomes 3 et 4 sur la brocante. Du coup j'ai dit à mon père qu'il devait trouver les tomes 1 et 2 (car reprise des cours), pis après on a acheté touuuuus les tomes qui sortaient :D *-*
Avatar de l’utilisateur
Le Joker
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Mar 2015, 21:21
Localisation: Dans ma tête avec mes idées bizarres un peu glauques

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Horanny » 15 Mar 2015, 12:13

Je l'avais vu plusieurs fois dans les étageres du CDI de mon college, j'étais en 6eme , un jour sur M6 il y avait eu un petit reportage sur le dessin animé de Tara (je me rappelle ils disait que c'était un sorciere sans balais xD) , je m'étais dit que j'avais deja vu ce nom donc je suis allé au CDI et je l'ai emprunté resultat : en deux semaines j'avais terminé les 7 tomes ! depuis je les achetes a chaque sortie ...
Avatar de l’utilisateur
Horanny
 
Messages: 31
Enregistré le: 05 Mar 2015, 21:22

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Akésablue » 09 Juil 2015, 16:35

Ma sœur m'y a fait connaitre quand elle était au collège, donc il y a 7 ou 8 ans... J'étais dans ma période HP et comme argument pour me faire lire TD, elle m'a dit: c'est 100 fois mieux que HP!!!
Elle avait acheté a partir du 5 parce qu'ils n'étaient pas au CDI et du-coup, on n'a que le 1/2/5/6/7/8/9/10/11/12 et pas le 3/4 parce que ma mère m'avait acheté le 1/2 en attendant que je rentre au collège et j'ai lu les 3/4 au collège...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron