Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar tarasanslameche » 11 Nov 2011, 14:13

J'ai eu le premier tome à un Noël, d'il y a 4 ans à peu près. Je m'y suis plongée pour faire plaisir à ceux qui me l'avaient offert, et parce que j'aime lire. La couverture ne m'inspirait pas trop, car la blonde avait un sourire sadique, et que l'espèce de pégase avait l'air méchant. Or, j'adorais les chevaux. Bref, je m'y suis mise, et pour tout dire, je n’ai rien compris au début. Je n'accrochais pas beaucoup, mais j'ai continué, vaille que vaille. Et puis cet univers est entré en moi au fil du livre. Je l'ai relu, en me disant que c'était tout de même marrant. Puis je l'ai oublié, jusqu'à ce que je tombe sur le tome 2, que j'ai acheté. Et là, dès les premières pages, je suis tombée amoureuse, définitivement, de cet univers et de ces personnages. J'ai succombé, acheté tous les tomes disponibles, rattrapé mon retard pour finir pas devoir attendre un an, comme tout le monde, pour le tome 7.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Taradict972 » 12 Nov 2011, 02:56

Moi c'est l'annee derniere j'ai connu TD et je suis devenue Taraddict. J'ai lu au hasard le chapitre un de l'invasion fantome de mon frere (il est aussi taraddict) et j'ai pas pu m'arreter.
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Moineau93 » 04 Déc 2011, 16:31

Moi c'est année pendant les grandes vacances, que j'ai connu TD et que je suis devenue Taraddict. J'étais à la librairie et la couverture m'a plu donc j'ai commencé à lire et je ne peux plus m'arrêter.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Moineau93
 
Messages: 378
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:18

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar ZPCal » 09 Déc 2011, 23:40

Moi c'est il y aujourd'hui 4 ans, quand j'était en quatrième j'allais souvent à la bibliothèque avec ma meilleur amie, et il y avait les trois ou quatre premiers tomes et franchement chercher les images sur internet les premières couvertures était franchement pas très belle, donc souvent je ou ma meilleur amie prenions le livre on lisait le résumé ça avait l'air bien mais à chaque fois il y avait un autre livre qui m'intérresé et comme la couverture était bof bof, je le prenais jamais, jusqu'au jours ou un nouveau tome arriva à la bibliothèque, celui ci avait une bien plus belle couverture et attiré par ce nouveau livre, je lis le résumé, je trouve ça géniale et je me rend compte que c'est le 5 tome d'une série de livre déjà présent dans la bibliothèque et du coup j'ai emprunter le tome 1 (car évidement on commence par le 1) je l'ai lu, je l'ai adoré et j'ai dit à ma meilleure amie, lit se livre il est géniale, aujourd'hui on est complètement fan. La morale de l'histoire et que l'on ne doit pas juger un livre à sa couverture.
Car à l'inverse de Tara, il m'est arrivé de prendre des livres qui avait des couvertures magnifiques et qui était nul. =)
voila
Avatar de l’utilisateur
ZPCal
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Déc 2011, 23:24

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Dodoteuse » 29 Déc 2011, 22:48

Moi comment j'ai découvert Tara ce n'est pas grâce à des amis, c'est simplement une belle coincidence :P
Donc je marchais dans une librairie et j'ai vu un livre qui était tombé par terre. C'était le 2e tome (le livre interdit) de Tara. J'ai lu le résumé par curiosité, ça avait l'ai pas mal.J'ai regardé dans la section juste en haut et j'ai pris le tome 1. Je n'ai pas besoin de dire que j'ai adoré, je ne serais pas sur ce forum sinon, non? ^^
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Ema » 29 Déc 2011, 23:51

J'ai découvert Tara grâce à une de mes amies qui était fan... Je l'ai vue plusieurs fois avec un Tara à la main et j'ai eu envie de le lire pour vérifier si j'accrochais ou pas... et en une semaine, j'avais lu les 6 tomes (on était en 2010).
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar emimix3 » 30 Déc 2011, 00:21

Ma mère m'avait acheté le tome 1 qui venait de sortir pour mes 8 ans. C'était à l'époque de la couverture moche, alors je voulais pas le lire <_< Finalement, au bout de deux mois je l'ai quand même entamé, ce bouquin, et je l'ai fini en quelques jours. Et je sais pas combien de fois je l'ai relu. (La saga TD, je sais pas le nombre de relectures que j'ai fait, mais un bon paquet. Même si ça vaut pas le nombre de relectures de Harry Potter...)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar LAYLACHO » 23 Jan 2012, 22:58

Moi c'était en 2008 :)
J'étais dans une librairirie que j'adore et je cherchais des livres. La vendeuse m'a proposée plusieurs livres de fantasy et le tome 1 de TD en faisait partit (ainsi que "Fascination"; "PJ: Le voleur de foudre" et "Les vampires de manhattan t.1" ^^ Géniale cette librairie !) .
L'histoire avait l'air intéressante et drole donc je l'ai pris. Je dois avoué que je n'ai pas été décue :D J'ai acheté tous les livres et les ais dévorée jusqu'au tome 6 que j'ai du attendre :)
Avatar de l’utilisateur
LAYLACHO
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2011, 22:33
Localisation: Somewhere (lost in translation)

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Miss Caliban » 29 Jan 2012, 11:12

Moi je l'ai connu en CM1 (je suis en 6ème) pendant les vacances j'étais chez mon papie et ma mamie et ma mère m'avait prit un livre au pif et c'atait... Tara Duncan l'invasion Fantôme ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Anonyme » 02 Fév 2012, 17:21

Ma soeur ainée avait les 4 1ers tomes dans son placard depuis des années et comme je n'avais rien à lire j'ai entamé le tome 1, et comme j'ai aimé j'ai continué. Je devais etre en 5è. Ma mère m'a acheté le 5 et le 6 déjà sortis, et j'ai du attendre 3 mois pour lire le 7, pas encore paru. Par contre j'ignore comment ma mère a eu l'idée d'acheter cette série à ma soeur qui, après avoir lu les 4 1ers, n'a jamais continué les autres.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron