Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Irina974 » 08 Mar 2012, 11:57

Moi c'est ma marraine qui m'a offert les 5 premiers tomes a Noel au début j'ai pas accroché et puis 1 ans plus tard avant les vacances d'été comme je m'ennuyait ferme et que j'avais finis tous mes bouquins et que donc je n'avais plus rien à lire de nouveau je me suis souvenue qu'il y avait encore Tara Duncan que j'avais pas lue en entier alors je l'aie recommence et comme la première fois le premier chapitre m'avait ennuyée mais je me suis dit que j'allais quand même continuer et que si sa se trouve la suite sera géniale donc j'aie continuée et j'aie ADORER .
Avatar de l’utilisateur
Irina974
 
Messages: 116
Enregistré le: 11 Fév 2012, 13:05
Localisation: A Omois dans le palais de l'impératrice

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Naira » 10 Mar 2012, 13:43

Moi, j'était inscrite sur un jeu en ligne, et dessus, il y avait une pub sur Tara duncan le jeu. Donc je m'y suis inscrite, j'ai adoré et j'ai voulu essayer les livres, après. Je les ais tous achetés et... c'était le gros coup de foudre !
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar ade65 » 14 Mar 2012, 19:07

Ma grand-mère m'avait les 2 premiers tomes mais le premier chapitre ne m'a pas du tout plu. Je l'ai trouvé gonflant :transpire:
6 mois plus tard, je me suis dit:"T'as rien à lire, essaie de le continuer." Et j'ai adoré et j'ai pas décroché jusqu'à ce que ma mère me dise d'aller manger :D J'ai acheté et adoré les autres tomes et suis devenu tarradict :)
Avatar de l’utilisateur
ade65
 
Messages: 187
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:19
Localisation: Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar mina » 14 Mar 2012, 20:01

moi j'ai étais dans une immense librairie et j'ai vue sur une étagère Tara duncan le tome 1 , il m'a tout de suite attirer , donc j'ai commencer à le lire , au début le premier chapitre ne pas plus du tout mais je me suis forcer à continuer et au fil des pages j'ai adoré , sa fais 4 ans que je lis Tara duncan et vraiment j'adore !! impossible de m'en détacher ! :D
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
Avatar de l’utilisateur
mina
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 16:37

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Aude » 14 Mar 2012, 21:38

Bah, moi je dois dire que j'avais beaucoup aimé le premier chapitre... (Bien que ceux du 1 étaient assez longs) O_o Je suis pas normale, c'est un fait.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Liz » 15 Mar 2012, 11:57

Moi, j'ai découvert Tara Ducan parce que Alicia me l'a mis sous le nez et m'a dit "lis". XD
Au début, j'aimais pas trop, mais comme elle insistait, je me suis lancée et puis maintenant, je les lis tous dés qu'ils sortent (dans le journée du jour de la sortie ^^)
Et j'adore!

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Tara-Xx-Cal-love » 25 Avr 2012, 20:07

Ma soeur avait les premiers tomes (juqu'au 5, je crois), et quand je n'ai eu plus aucun livre à lire, elle m'a prétée le 1er Tome et j'en suis tombée folle amoureuse ! Idem pour les autres !! :3
Avatar de l’utilisateur
Tara-Xx-Cal-love
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:16
Localisation: Dans le noir complet... En gros dans mon placard à vêtements, à tout trier...

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Eldeya » 26 Avr 2012, 20:09

Moi j'ai connu Tara Duncan a la télé.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Ayuka » 24 Mai 2012, 17:49

C'était pendant la sortie du tome 6. Au début je savais pas que c'était une série avec plusieurs livres donc je l'ai acheté.
A la fin quand j'ai su que j'ai commencé par le tome 6, j'ai acheté les autes tomes.
Avatar de l’utilisateur
Ayuka
 
Messages: 34
Enregistré le: 22 Mai 2012, 17:29
Localisation: Sur AutreMonde dans le Royaume du Lancovit.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Sal'illia » 04 Juin 2012, 21:14

Moi au départ c'est ma meilleur amie qui les lisait (par contre elle a arrêté au tome 8 je crois) et mon voisin les avait jusqu'au tome 7 (c'était il y a 2 ans si je me souviens bien) et il me les a prêter. Au départ, comme je n'était pas une grande lectrice (vu ma lenteur!) je n'est pas tout de suite accrocher puis petit à petit je me suis mis a adooorer!! <3
D'ailleurs... je n'est jamais rendu les livres à mon voisin... de toute façon il les lis plus... je crois... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité