Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Shirley » 07 Aoû 2012, 14:11

Moi, ça c'est passer presque comme Luna !!!
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar juju24 » 07 Aoû 2012, 16:20

Moi, c'est ma copine qui me l'a conseillé. << C'est comme Harry Potter, mais version féminine! >>, m'a-t-elle dit.
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar sable77 » 04 Oct 2012, 19:24

Ma découverte de Tara Duncan ou comment plombé un bouquin génial avec une couverture affreuse...

Il y a 4 ans j'ai vu un tout nouveaux livre sortir en librairie, d'un auteur que je ne connaissait pas...
Oui, oui c'etait SAM l'auteur... Et le bouquins c'etait "Tara Duncan, dans le piège de Magister'!
J'ai vus cette horrible couverture et je me suis dis "Bon, encore un de leurs foutus manga, dommage le titre me plait..."
Je ne l'ai pas acheté, je n'ai même pas lu le résumé pour moi, la police du texte et la forme du dessin me disais : Manga...
(Je déteste les mangas...)

6 mois plus tards je cherche un bouquins pour un trajet en train, je n'en ai trouvé aucun! Sauf "ce fichus mangas"...
Contraint et forcé j'ai pris le livre, lu le résumé et...
Oh! My! God! Comment un livre de cette qualité peut avoir une couverture aussi nul?
Simple : j'ai lus les deux premiers chapitre debout accoudés au rayon!
Impossible de le lâcher! Un petit bijoux...

C'est un peu comme découvrir un collier d'or 24 carat dans un vulgaire sac Mc Donald...
Froissé le sac!

J''ai dévoré tout les tomes en deux semaines...
Sophie si tu me lis : change de dessinateur!
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Kirito » 04 Oct 2012, 19:26

Sa dessinatrice (illustratrice plutôt) est très bien. Mais bon, son style peut pas plaire à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Katy Kat » 04 Oct 2012, 20:03

C'est une amie qui me l'a conseillé et elle a bien fait :)
Katy Kat
 

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Sabrinabella » 05 Oct 2012, 10:09

moi je ne sais plus si je l'ais dis mais j'ai dus le dire dans ma présentation ;)

j'ai connu Tara pendant que j'étais au college en voyant l'une des affiches promo de Tara Duncan 4 sur un bus :D et etant intriguer je me suis renseigner et j'ai acheter le 1er tome avant le tome 2 et 3 il y a quelques jours apres :love: tout comme le tome 4 qui a suivis :love:

apres vous connaissez l'histoire je suis devenue une GRANDE fan meme si je ne suis jamais venus au dédicace (honte à moi :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar V'ilada » 06 Oct 2012, 18:09

Moi, c'est une amie qui m'a offert le tome 1 pour mon anniversaire en me disant à moi aussi que c'était un harry potter féminin, j'ai complétement accroché et j'ai lu le tome 2, par curiosité j'ai aussi acheté le tome 3, et après, je ne pouvais plus m'en passer :o
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Blimy » 06 Oct 2012, 19:35

Eh bien moi c'était il y a six ans ,je suis rentré dans la chambre de mon frère a la recherche de livre a lire (j'étais un peu en manque ^^") ,donc mon frère me propose Tara Duncan .Je lis le résumée ,observe attentivement la couverture , feuillette un peu le bouquin ...Mouais sa a l'air bof ...Trop dans les style de Harry Potter ,sa va être soûlant ,sûrement nian nian comme tout .Mais bon, je le prend comme même .
Au bout de la troisième page j'était conquise !
Depuis j'ai développer une sorte de religion .Je l'ai conseillée a mes amis ,qui l'on conseillée a d'autre et ainsi de suite . ;p
Dire que sa fais déjà six ans ! Wouahou ! Je n'oublierais jamais le moment ou je me suis convertis au Taradictisme .<3
On devrait bâtir des sortes d'église pour les Taradict ,ainsi nous pourrions nous réunir tout les jours afin de prêcher la bonne parole ,créons le Taradictisme ! x]
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Oct 2012, 13:47

Moi c'était y'a... Bientôt 4 ans Oo ma tante m'a offert le 1 et le 2 pour Noel et j'ai A-DO-RE :love: Wala. Aussi simple que ça (;
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar -tara.duncan- » 20 Oct 2012, 22:09

On me la offert pour mon anniversaire mais c’était le tome 9 :$ comme j'adore lire les gros livre j'ai commencé a lire le problème étai que, je ne savais pas que c’était le tome 9 ! je pensé que se soit le 1! alors je ne comprenez rien du tout,mais quand j'ai compris, et quand j'ai commencé a lire j'ai découvert que c’était magnifique alors j'ai acheté le 1er que j'ai dévore d’ailler et depuis que j'ai découvert cette saga j'harcele ma mère pour qu'elle m’achète le suivant !
ps don oui j'ai lu seulement le 9 et le 1 !!!!
Avatar de l’utilisateur
-tara.duncan-
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Oct 2012, 21:08
Localisation: Dans le Gard !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron