Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment avez-vous connu Tara?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Elerinna » 12 Déc 2012, 22:16

Mes parents ils me font le coup à chaque fois:

Oh tu verras c'est comme Harry Potter.

La première fois qu'ils me l'ont sortis c'était pour les WITCH (j'était plus jeune alors). Et à chaque fois, moi je réagis au contraire de toi. Je me dis que si c'est plus ou moins la meme chose, je connais déjà l'histoire et ce sera pas aussi réussit que l'original. Et à chaque fois c'est différent et géant.

Ps: Maintenant ils me disent ils y a pas que Harry Potter quand on parle de livre.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Wenie » 17 Jan 2013, 22:25

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Isa' Rogue » 03 Mar 2013, 17:10

Perso, je trouve que HP et TD ne sont pas vraiment comparables, sauf peut-être pour certains détails du premier tome de chaque saga, mais bon.

Sinon, j'ai découvert Tara par hasard. C'était fin 2007, je venais de finir HP 7, et je commençais à être en manque. En allant au rayon livre d'un supermarché, je suis tombée sur les deux premiers tomes, et comme j'avais bien aimé les résumés, je les ai achetés tous les deux. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar EliStrauss » 06 Mar 2013, 20:04

C'es une amie qui m'en a parlé et me les à prêter
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Mar 2013, 15:48

Un jour il y a... 2 ans, mon père est revenu à la maison avec le tome 9 qui venait de sortir. J’avais jamais lu les autres avant xD
J'ai dû le relire 5 fois d'affilé avant de tout comprendre, ça m'a plu et je suis partie en quête... du 8 xD (j'ai fait à reculons ._.). Puis le 7 que j'ai aussi acheté. Puis enfin le 1 x), le 2, le 4, le 3, le 5 et le 10.
Avatar de l’utilisateur
Meagan dal Salan
 
Messages: 400
Enregistré le: 30 Sep 2012, 20:42
Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Miss Kalinka » 31 Mar 2013, 11:14

A la bibliothèque. je ne trouvais plus rien, et là j'ai essayé, pas trop confiante, et c'est là que ça a commencé .

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Dryalia » 02 Mai 2013, 14:35

Pour Noël, ma mère m'avait acheté les petits livres des épisodes qui passe a la télé.Au début j'était pas très-très emballée mais je l'ai quand même lu.Sa m'a plu moyen.Puis un jour m'a mère m'a demandé ce que je voulais comme livre.J'avais déjà vu qu'il y avait des Tara plus gros donc j'ai hésité et vu que ma mère m'a dit que c'était bien j'était tenté,ma mère m'a acheté le 8(et oui,j'ai même pas commencé par le premier)et ça a été le coup de foudre dès les première pages!J'avais quand même peur de pas tout comprendre mais à mon grand étonnement,j'ai tout de suite compris!Je ne l'ai ai pas eu dans le bon ordre mais sa m'a pas empêché de tout comprendre.
Modifié en dernier par Dryalia le 22 Mai 2013, 15:47, modifié 1 fois.
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Lumière » 22 Mai 2013, 14:14

J'aie découvert Tara Duncan dans la bibliothèque du village de mes grands-parents. Quand ma grand-mère ma dit que une de ses amie a conseillée ce livre pour moi, je n'était pas très emballée. Mais après j'aie tout de suite accrochée!
Lumière
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Mai 2013, 18:41

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Dinotremonde » 27 Juil 2013, 11:29

J'avais vu le dessin animé en premier et a l'époque je ne connaissais pas le livre. Quelques temps plus tard je suis aller me l'acheter, j'ai accrocher au fur et a mesure que je lisais. Désormais je ne peux plus m'en passer.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: Comment avez-vous connu Tara?

Messagepar Miss Kalinka » 12 Oct 2013, 15:57

depuis que j'ai trouvé tara duncan à la biblio municipale, je ne m'en suis pas décroché. Ça doit faire un an que je connais la série.Bon en même temps, quand le 1er tome est sorti, j'avais 2 ans. *No comments*
Je les ai donc emprunté à la biblio, rageant à chaque fois que celui que je voulais lire était emprunté par des personnes que j'aurais bien tué sur le coup (non, je ne suis pas une tueuse sanguinaire )
Et, étant donné qu'au bout d'un an, le tome 11 allait sortir, je n'allais pas attendre des mois pour qu'il soit à la bibliothèque.
Je l'ai donc acheté.
Voilà, vous connaissez l'histoire en détails ;)

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité